[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009 - Page 105 - LE DOMAINE BLEU
maddiekins a écrit : Crys: Non seulement a nous a backstabbé nous deux... Mais a t'a backstabbé toi aussi.
Big: Heille... J'en reviens pas que j'ai l'air d'un épais à cause d'une fille qui est même pas supposé être icitte...
Cinny arrive.
Big: And that's the way it is. Y ont tu arrêté la musique?
Cinny: Ben non.
Alex: Ouin... fait que j'm'entends aussi bien avec mon père que ma mère...
ouin, c'est pas très beau du VRAI monde de même,
on sait ou sont les phoney là!
maddiekins a écrit : Crys: Non seulement a nous a backstabbé nous deux... Mais a t'a backstabbé toi aussi.
Big: Heille... J'en reviens pas que j'ai l'air d'un épais à cause d'une fille qui est même pas supposé être icitte...
Cinny arrive.
Calvaire que ca me gosse que big embarque tout le temps dans les affaires des filles.
Euh..ton chum danse des slow avec d'autres filles (pas sa mère ou sa soeur là), dans ta face?
Sibole, je me croyais pas jalouse fnalement je pense que je le sus
Ça dépend de la situation. Je pense plutôt comme jeandit. Ça me dérangerait pas du tout. Ce qui me dérangerait par contre, c'est un long regard langoureux. Sté le genre qui veux tout dire?
Un ti plain dans une situation comme ça, je crois pas qu'il y aie d'idées croches dans leur tête.
maddiekins a écrit : Crys: Non seulement a nous a backstabbé nous deux... Mais a t'a backstabbé toi aussi.Big: Heille... J'en reviens pas que j'ai l'air d'un épais à cause d'une fille qui est même pas supposé être icitte...
Cinny arrive.
Cinny arrive.
Rika a écrit : Messemble que je verrais le Doc Maillou analyser le slow entre Mathieu et David dimanche prochain
Hhahaha, Louise Deschatelets va bin faire son commentaire
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Euh..ton chum danse des slow avec d'autres filles (pas sa mère ou sa soeur là), dans ta face?
Sibole, je me croyais pas jalouse fnalement je pense que je le sus
Ben il me demande toujours la permission avant. On a travaillé ensemble longtemps et dans les party de bureau il a déjà danser des slow avec d'autres filles. Bon c'était pas coller, ca compte tu comme un slow parreil ??? J'étais quand même celle qui finissait par en danser le plus avec lui. Je pense pas qu'il danserait avec d'autres filles si je serais pas là pour donner ma bénédiction par exemple
Pris: Hey, téteux.
Dom: Y nous hait! Y a voté contre moi!
Pris: Voir si... en tout cas.
Dom: Anyway on parlait de qui? Cinny a vient de se réveiller.
Pris: Non, s'pas qu'est réveillée... c'est qu'a l'a pus l'choix.
Rika a écrit : Messemble que je verrais le Doc Maillou analyser le slow entre Mathieu et David dimanche prochain
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
maddiekins a écrit : Dom: Cinny va voter avec nous autres. Est-ce qu'on y en parle? Genre... tu veux prendre ta revanche.
Pris: On va juste y dire...
Dom: Juste pour y donner la confiance.
Arca: J'vous l'ai dit c'est réglé...
Dom: On veut juste qu'a nous fasse confiance...
Arca: Ok c'est cool... Mais pas ce soir...
Dom: Ah, non non...
Cinny doit vraiment se contenter d'être sur son propre bord