[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009....... - Page 105 - LE DOMAINE BLEU
reaper007 a écrit : Je commence à être tanné de voir l'acharnement sur certains lofteurs. Cela est malsain et nuit à l'ambiance du forum. Le domaine bleu n'est pas un anti fan-club. Nuancer vos propos, sinon éviter le sujet des lofteurs que vous n'aimez pas. Merci !
1- bravo Huges pour ton rafraichissant huges show matinal ca ma rappeler qu'il faut déjeuner le matin
2- Bravo Arcadio pour ton Arca show je te comprend mieux maintenant comment tu te sent
3- Bravo David pour ton dave show mais fait attention svp tu t'acharne un peu trop sur Seb
4- Bravo Cinny pour ton Cyn show, a pis merde c'était pas bon pantoute toi, fait s'en pus svp
Écoute, c'est vraiment encore plus werd de voire le même Arca venir demander conseil à Seb, puis lui parler comment il se sentait, et qu'il lui a donné à César ce qui lui revient en disant qu'il essayait de le faire correctement, puis que ça le libérait et bla bla bla Tabarnouche
yé fin rare pis demain y vont s'mettre en gang pour rire de Seb...ouffffffffff y m'écoeure ste gang là
ah ok je viens de comprendre si tu es novice ou stagiaire bien la y a une différence dans ce que tu dis, je veux dire que tu as plus de poids metons comme david dirait
Bonne nuit à tous, moi je vais au dodo, étant donné que j'ai de la difficulté à me retenir de faire des commentaires désobligants ce soir je me met out moi-même
merci de resumer Arcadio ..j'etais pas la pour ecouter la cam et a mon retour je trouve ca , trés genereux de ta part
Moi aussi je suis contente qu'on ait vu ce qu'Arcadio pensait.. c'est le fun du positif. De toujours lire des critiques et du négatif un moment donné on en a ras le pompom..