Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

manno
Illustre Pie

Message par manno »

La comparution imminente d’Alexis (Pierre-Paul Alain) pour sa libération conditionnelle en attente de son procès créé un raz-de-marée. Alors que Louise (Pascale Montpetit) et Jean-Marc (Alain Zouvi) se débattent pour préparer la défense de leur fils, Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) et Bernard (Patrice Godin) sont placés devant un choix déchirant. De plus en plus méfiante face au réel projet de Stéphane (Jean-François Beaupré), Camille (Bianca Gervais) obtient une information capitale qui pourrait placer Stéphane dans l’eau chaude. À la clinique, l’orgueil de Juliette (Julie McClemens) est égratigné alors qu’Élizabeth (Isabelle Brouillette) hésite à faire appel à ses services dans le renouvellement d’un partenariat important avec le gouvernement. Plein de bonnes intentions avec le petit Loïc (François Gervais), Annette (Marie-Chantal Perron) et Normand (François Chénier) réalisent que le jeune homme est loin d’être facile à gérer!
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'est trop prévisible cette émission :sarcastic:

On savait que l'arrivée du petit Loic allait jouer sur l'adoption de Normand et Annette :sleep: :sleep: :sleep:

On sait que c'est Olivier le coupable, on le voit venir à 100 milles à l'heure :sarcastic: et que Alexis sera libéré et Roxanne va avoir sa face de piteuse ''je m'excuse Alexis''

On sait que Juliette et Bernard vont surement avoir des problèmes de couples et Christian et sa femme vont revenir ensemble.

On sait que Stéphane va se faire pogner c'est sur :sarcastic:

Je ne vois plus vraiment l'interêt :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par x-superficial-x »

il y a juste le truc avec solange qui est un peu intéressant... mais je trouve ça dommage que momo soit pas le vrai père de Jérémie.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : il y a juste le truc avec solange qui est un peu intéressant... mais je trouve ça dommage que momo soit pas le vrai père de Jérémie.
Dans le fond ils devraient nous montrer juste ce bout là, car comme dit Olivia le reste y'a aucune surprise là, tout est prévisible.
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

La comédienne qui joue Rachel, est-ce que c'est la même qu'à la dernière saison ?? Je la trouvais légèrement différente, sans savoir pourquoi exactement ?
Image Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Chanlev a écrit : La comédienne qui joue Rachel, est-ce que c'est la même qu'à la dernière saison ?? Je la trouvais légèrement différente, sans savoir pourquoi exactement ?
Oui c'est la même! Sa coupe de cheveux est différente :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi aussi j avais remarqué qu il y avait de quoi de changé sur elle , ses yeux et sa voix sa manière de jouer aussi
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'ai hâte de voir Stéphane finir par se faire pogner avec ses magouilles.....Élizabeth va capoter quand elle va savoir qu'il a volé ses formules...quel croche celui là.
lagwacoco
Modeste Jacasseur

Message par lagwacoco »

J'aimerais ca que Bernard et Rachel revienne ensemble.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

lagwacoco a écrit : J'aimerais ca que Bernard et Rachel revienne ensemble.
Moi aussi!
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

J,ai pas hâte de voir la réaction de JeanMarc quand il va savoir qu'il est le père de Jérémie .

Moi aussi j,aimerais que Bernard et Rachel reprennent ensemble

Mais c'est bizarre qu'un entend plus parler de leur enfant .Bernard s,ennuie pas beaucoup de lui.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai pu écouter une émission depuis le début de la saison, et le petit garçon de Bernard lui rendait visite à l'hôpital. Visiblement, il s'était beaucoup ennuyé de son fils.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Pourtant je les ai toutes écouté ,il faut croire que cellà je l,ai manqué

Depuis que Rachel est partie je trouve pas qu'il parle souvent de son fils.
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Moi je m'ennuie de certains anciens personnages, Maurice qu'on ne voit plus, le gourou de secte et l'adolescente dont les parents suivaient ce gourou j'aurais voulu les revoir ceux-là, et puis Carlos et Zara...
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Franchesse a écrit : Moi je m'ennuie de certains anciens personnages, Maurice qu'on ne voit plus, le gourou de secte et l'adolescente dont les parents suivaient ce gourou j'aurais voulu les revoir ceux-là, et puis Carlos et Zara...

gourou ? secte ? rafraîchi moi la mémoire stp :)
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Sirius, le gourou qui voulait se faire implanter un 3e oeil dans le front à la clinique Jouvence, et il avait été voir Bernard Morel pour ça. Et puis l'adolescente dont les parents s'étaient fait embobiner par ce gourou s'appelle Plaisance, et elle était devenue rebelle avec un look gothique dans le dernier épisode ou elle était apparu, elle était partie loin avec ses nouveaux amis de la rue pis on l'a jamais revue.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Franchesse a écrit : Moi je m'ennuie de certains anciens personnages, Maurice qu'on ne voit plus, le gourou de secte et l'adolescente dont les parents suivaient ce gourou j'aurais voulu les revoir ceux-là, et puis Carlos et Zara...
ouiiiiiiiiiiii!!! c'était tellement bon dans ce temps là!!!! :top:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi l'affaire de gourou je pense plutot que cetait quand la mere de leonie l'amenait en voir un et il la faisait dessiner pour faire partir son cancer....
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Non moi je parle dans les premières saisons, vous vous rappelez pas de Sirius et Plaisance??? Vous avez juste à le googler...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Franchesse a écrit : Non moi je parle dans les premières saisons, vous vous rappelez pas de Sirius et Plaisance??? Vous avez juste à le googler...
Je me rappelle de Plaisance :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »