[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumés de la webcam Dimanche 5 avril 2009 - Page 106 - LE DOMAINE BLEU
C'était comme ca tout le long de LS4.... finalement quand seb est dans le loft tout les autre sont tes pas bon pis y a juste lui de correct.... après ca on se demande pourquoi on pogne les nerf.... bonne fin de soirée
C'était comme ca tout le long de LS4.... finalement quand seb est dans le loft tout les autre sont tes pas bon pis y a juste lui de correct.... après ca on se demande pourquoi on pogne les nerf.... bonne fin de soirée
moi ce qui fait rire, c'est quand tu fais une joke sur un des deux rois du loft tes automatiquement affilier a un ou l'autre!
Fâches-toi pas K9. Ça vaut pas la peine. Tu sais y a un dicton qui dit: "quand tu craches dans les airs ben ça retombe pis c'est ben plus pesant!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Regarde le gros jugement juste parce qu'il a des implants Franchement
C'est pas une question d'implants!!! C'est que depuis que le ptit poisson rose est arrivé, ton jaune est toujours après!!! Ce qui rend très jalouse le crapet soleil qui est l'ex du jaune!!
En passant, c'est pas Seb qui disait ça de Thomas... c'est Mimo Seb en a dit assez sur les autres lofteurs sans qu'en plus, on lui attribut les bitcheries des autres
Madame lit les journeaux à potins ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Bin, perso... je pense que c'est la même affaire pour les fans de Big. Et je dis ça objectivement, car je suis neutre, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. Je ne déteste ni l'un ni l'autre.
Bin, perso... je pense que c'est la même affaire pour les fans de Big. Et je dis ça objectivement, car je suis neutre, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. Je ne déteste ni l'un ni l'autre.
Non c'est juste que de je me souviens très bien de cela... Mimo je ne pouvais pas le blairer. Lui et JP sont les 2 lofteurs que je ne voulais pas revoir dans le loft. Les autres, je pouvais vivre avec
Écoute, je commence à tripper sur les poissons, veux-tu plus neutre que ça ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Y'a des lofteurs que je préfère plus que d'autres... mais je n'ai pas un favori pour le moment. Ils sont en 3 catégories. Ceux qui me divertissent. Ceux qui m'indiffèrent. Ceux que je trouve à chier. Pour le moment, Big et Seb, sont tous les deux dans la première catégorie. Certains moments, j'ai un penchant pour l'un... parfois pour l'autre.
Oui, oui... c'est possible d'apprécier les deux. J'écoute LS pour avoir un show, et les deux le font
Non c'est juste que de je me souviens très bien de cela... Mimo je ne pouvais pas le blairer. Lui et JP sont les 2 lofteurs que je ne voulais pas revoir dans le loft. Les autres, je pouvais vivre avec
J'ai varloppé Mimo solide.. LOL mais ensuite, j'ai eu une épiphanie et j'ai découvert Seb :-)
Je sais très bien que c'est mimo qui a traité thomas d'alcoolique.... je réfèrais a un commentaire fait ici moi a rien d'autre.
Dire d'un lofteurs qu'il a existé et que le public l'aimais que c'est a cause de sebastien c'est ce que je trouve ordinaire.... un peut comme si sebastien étiat le dieu du logt.
Perso cette saison ci j'ai pas de préféré, j'ai meme trouvé que sebastien réagissait bien face a Big.... les commentaires sur big me dérange pas comme tels
Ce qui a la longue est pas trop plaisant c'est le fanatisme a outrance c'est tout. Me semble selon moi que tu peut aimé un lofteur sans dimminué les bon coups des autres lofteurs.
c'est juste mon point de vu....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]