[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009 - Page 106 - LE DOMAINE BLEU
C'est a mon frere, et comme tu disait chanter et jouer de la musique, et je t'ai vue avec dany bédard, et mon frere a travailler avec dany et il travails avec plusieurs artiste, présentement il fait la tournée de jonas et les bébé et autres, alors je me suis dit peut etre qu'il connait mon frere.
minamaya a écrit : Bon bien là je m'en vais dans les bras de morphée.... Bonne nuit à ceux qui sont encore là et un ÉNORME MERCI à Udomiel et aux autres résumeurs (black night aussi) pour leur travail et tout. C'est génial ce que vous faite gratuitement en plus ! Merveilleux ! Merci et bonne nuit xxxxxxx
C'est a mon frere, et comme tu disait chanter et jouer de la musique, et je t'ai vue avec dany bédard, et mon frere a travailler avec dany et il travails avec plusieurs artiste, présentement il fait la tournée de jonas et les bébé et autres, alors je me suis dit peut etre qu'il connait mon frere.
minamaya a écrit : Bon bien là je m'en vais dans les bras de morphée.... Bonne nuit à ceux qui sont encore là et un ÉNORME MERCI à Udomiel et aux autres résumeurs (black night aussi) pour leur travail et tout. C'est génial ce que vous faite gratuitement en plus ! Merveilleux ! Merci et bonne nuit xxxxxxx
Dans les choix que tu as comme celui de 'citer' tu as me=message éclair et mp=message privé.Tu nas qua appyer dessus et ca envoie un message privé au destinataire de ton choix
Moi je suis contente de voir Cynny manger. Enfin une fille qui mange, qui aime manger et qui n'a pas peur de prendre quelques livres. Il y a tellement de problèmes d'image chez les jeunes filles, ça fait du bien d'en voir une qui se gave.
Bravo Cynny, mange ma belle.
Mais faut faire attention: Je vois Cinny moi comme une personne qui mange ces émotions et non comme une personne qui aime mangée
rockstarsly a écrit : [...] Dans les choix que tu as comme celui de 'citer' tu as me=message éclair et mp=message privé.Tu nas qua appyer dessus et ca envoie un message privé au destinataire de ton choix
SarahJade a écrit : [...] Mais faut faire attention: Je vois Cinny moi comme une personne qui mange ces émotions et non comme une personne qui aime mangée
moi aussi c'est ce que je pense, quelle mange c'est émotions.
SarahJade a écrit : [...] Mais faut faire attention: Je vois Cinny moi comme une personne qui mange ces émotions et non comme une personne qui aime mangée
mdr elle a toujour des émotions alors?
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable