Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

GI.Joe  a écrit

dans le contexte, c'était très correct

Arcadio n'a même pas parler méchamment comme Manu a pu le faire en arrière de son dos et au confessionnal, j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi imbus que lui.

Parce que Arcadio a dit a Gen une fois de se la fermer, le monde on capoté la-dessus, mais quand un mec dit que Cinny est sa meilleure amie et qu'après le loft ils vont triper ensemble et que dans son dos il ose dire *qu'elle mange dla marde!*

Il n'est pas mieux que Arcadio, en plus on voyait tout le temps combien il pouvait être jaloux d'Arcadio et si méprisant enver lui a le descendre toujours et toujours.

Mais vous savez, crache en l'air tombe sur le nez. Peut-être va t'il arrivé a ses fins pour voir sortir Arca avant lui, mais pour la maison, je ne suis pas certaine qu'il l'a gagnera, je pense plus que ce sera kevin ou Charlie.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bien bonne nuit à ceux qui reste !! Et merci les résumeurs !!    

bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

mosai  a écrit[couleur=#00f00e]Tous le brouhaha qu il y a eu ici aujourd hui je l ai vu parce que Zouki en a parler, faites comme moi ne lisez pas le vert, sauté au orange pale, c est tres intéressant ce que font les résumeur, un gros Merci a vous, c est tres apprécier[/couleur]            

je remercie moi aussi les gens qui contribuent matériellement au résumé(resumeurs , videastes) Par contre la plupart des commentaire sont intéressants et souvent très drôles.
Que voulez-vous ,j'aime le hockey mais encore plus les lignes ouvertes où l'on peut découvrir une diversité d'opinons enrichissantes

chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

Zoukie  a écritComme j'ai dis ailleurs,pour faire plaisir je devrais:

Flusher TOUT les fans de Manu pour faire plaisir aux fans Arcadio!

Flusher TOUT les fans de Arcadio pour faire plaisir aux fans de Manu!

Faque je fais quoi moi ds ca???? Je flush TOUT le monde pis y reste 10 personnes max? Bonne idée

Au lieu de se respecter,de s'amuser...Certains prennent un malain plaisir à envoyer chier le monde par en dessous! Tjs sur la ligne...En hypocrite!

Et le meilleur,certaines de ces personnes la viennent se plaindrent en MP! Je pense que certains devraient se regarder ds le mirroir...La partisannerie ne fait plus voir clair parfois! Et non je ne parle pas nécessairement de MP que j'ai recu ce soir pour préciser!!!

Oui je suis raide ce soir! Mais j'en ai ma claque!!!

J'aimerais tellement que tout le monde y mette du sien...C'est si facile...!

Toutes mes félicitations .......
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bouquet1967  a écrit

ça depend ,3 semaines ça peut être long en titi si Cynthia chante à tous les jours,

a pas besoin de chanté pour n'énervée.... --Message edité par undomiel le 2008-11-19 23:58:17--
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

je me permet un p'tit commentaire...

je suis le loft sur le domaine bleu...depuis la toute première année...

comme je n'ai pas accès aux cams et que je manque a peu près toutes les quotidiennes...

je viens lire ici les résumés de la journée, j'apprécie énormément ce que les gens font ici, autant les résumeurs, les capteurs, et ceux qui font des vidéos.

en générale tous ceux qui font des commentaires me font rire, je m'amuse comme une p'tite folle, mais j'avoue que parfois il y a des commentaires qui sont pénible et enfantin pas à peu près !!!

c'est ben beau prendre partis pour un candidat ou un autre...mais de là en s'engueuler entre forumeurs !!!

je comprend tout simplement pas

je vais sur star académie, occupation double, le loft, c'est toujours la même affaire...

la marde pogne chaque fois...qu'il y a un ballotage, ou un évincé.

me semble que c'est pas difficile, si un commentaire ne fait pas mon affaire, je skippe  !!! pas besoin de se crinquer comme certain le font...

voilà...
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

vavavoom111  a écrit  

mes oreilles saignent

serieusement la , vous l avez ecouté chanter , pensez vous vraiment qu elle va chanter comme ca , moi jepeux pas croire qu une fille qui est consciente bordel qu elle est
dans un loft et tout le quebec ecoute la c est dommage pour elle mais elle a pas finie de faire rire d elle

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

moira  a écritquelle dommage pour les résumeurs ils travaillent pour nous autre et voila que tout le monde veut partir c`est plate on pourraient avoir tellement du plaisir ici  et c`est le contraire ils y a tellemnt de chicannes essayons de nous entendre cella pourrait nous donner la chance de faire de belles amitiés et la c`est le contraire qui arrive c`est bvien dommage           bnonne nuuit tout le monde et merci aux résumeurs    

Tout le monde ? charie pas  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

LeeLou  a écrit

en plus y'a tellement un beau timinou sur ton avatar
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

[couleur=#00f00e]Tous le brouhaha qu il y a eu ici aujourd hui je l ai vu parce que Zouki en a parler, faites comme moi ne lisez pas le vert, sauté au orange pale, c est tres intéressant ce que font les résumeur, un gros Merci a vous, c est tres apprécier[/couleur]           --Message edité par mosai le 2008-11-20 00:01:32--

tout vient a point a qui sait attendre.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

ninon  a écritma nouvelle signature mais je vous avertis c'est juste pour cette semaine,prenez pas de mauvais pli
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Zoukie  a écritComme j'ai dis ailleurs,pour faire plaisir je devrais:

Flusher TOUT les fans de Manu pour faire plaisir aux fans Arcadio!

Flusher TOUT les fans de Arcadio pour faire plaisir aux fans de Manu!

Faque je fais quoi moi ds ca???? Je flush TOUT le monde pis y reste 10 personnes max? Bonne idée

Au lieu de se respecter,de s'amuser...Certains prennent un malain plaisir à envoyer chier le monde par en dessous! Tjs sur la ligne...En hypocrite!

Et le meilleur,certaines de ces personnes la viennent se plaindrent en MP! Je pense que certains devraient se regarder ds le mirroir...La partisannerie ne fait plus voir clair parfois! Et non je ne parle pas nécessairement de MP que j'ai recu ce soir pour préciser!!!

Oui je suis raide ce soir! Mais j'en ai ma claque!!!

J'aimerais tellement que tout le monde y mette du sien...C'est si facile...!

T'a ben raison  
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

ninon  a écritbon j'Ai trouver quoi écrire dans ma signature ,et ca va plaire a tout le monde

je reviens

mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

undomiel  a écrit

es pas seule ont es une coup de mille a la regardé  

Lol je parlais pour dans la chambre  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
sassoue
Stagiaire

Message par sassoue »

nick11f  a écritbonne nuit tout monde!  jmen vais dormir!  
bonne nuit nick  et  merci pour tous ce que tu fais sur db
tu es merveilleux. tu prend bcp de ton temps pour nous articles,photos et la résumer  pour rendre service passe une bonne nuit
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bouquet1967  a écrit

ça depend ,3 semaines ça peut être long en titi si Cynthia chante à tous les jours,

et oui malheureusement

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

bouquet1967  a écrit

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mamy50  a écrit  

hihi Merci ninon  
Je te souhaite une bonne fin de soirée et nuit  
  bonne nuit

bonne année 2009
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

sassoue  a écrit
je trouve  ca  dommage, depuis le début je vous suit silencieusement. et  je peux  dire même si je te connais pas a chaque fois tu arrivais sur le forum le monde avais l',air heureux.je c rois que si tu reviens pas tu manqueras a bcp de monde ici avec ta joie de vivre et tes  bonnes parole tu met bcp d'hummour et de magie  avec tout tes personnages  
tout à fait en accord j'appréçie également votre humour et vos connaissances de choses qui pour moi sont fascinantes. En passant, saviez-vous que les pugs étaient les gardiens des yemples en chine voilà 4000 ans (sûrement que vous le saviez)
Merci en attendant de votre généreuse contribution à l'égaiement de la population du domaine bleu
merci mme chicaboom

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

undomiel  a écrit

a pas besoin de chanté pour n'énervée....  

Tu gages tu qu'elle va se faire dire qu'elle est bonne ...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »