Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit a tout le mode merci aux resumeurs et mercci pour les vidos et merci a tout ceux qui done leur opigions c`est drole de vous lire crime moi j`ai pas le temps de donner mon opignon trop occuper a lire vous être vraiment une belle gagne [couleur=#1ce200]
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
apbt a écrit
Ai-je dit que c'était la faute à Rémi?
non, c'est pas ce que tu as dit en effet....
non, c'est pas ce que tu as dit en effet....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mia voulait pas non plus que tout le monde soit contre lle jusqu'a la fin de la game
ils sont tanné des maudits bracelets
mia;je lui ai donner parce que je l'apprécie bien aussi
kevin;non non je comprend je voulais juste savoir pk tu as changer d'idée parce que moi je change pas d'idée
j'Aurais aimer ca etre au ballo avec
mia;moi sinon ca aurait été toi mais cinny voulait pas du tout elle disait que ca c'était impossible qu'elle te donne le bracelet et disait que tu suivais arcadio mais moi je lui disais non kevin memedes fois y nous dis pas pour qui il vote et que en plus elle a dit que tu l'avais empecher d'avoir le bracelet aujourd'hui
la kevin veut savoir ce que rémi lui a dit en bas
ils sont tanné des maudits bracelets
mia;je lui ai donner parce que je l'apprécie bien aussi
kevin;non non je comprend je voulais juste savoir pk tu as changer d'idée parce que moi je change pas d'idée
j'Aurais aimer ca etre au ballo avec
mia;moi sinon ca aurait été toi mais cinny voulait pas du tout elle disait que ca c'était impossible qu'elle te donne le bracelet et disait que tu suivais arcadio mais moi je lui disais non kevin memedes fois y nous dis pas pour qui il vote et que en plus elle a dit que tu l'avais empecher d'avoir le bracelet aujourd'hui
la kevin veut savoir ce que rémi lui a dit en bas
bonne année 2009
-k9- a écrit
Pourquoi rémy ferais autrement, il le lui a dit clairement il me semble qu'il ne ressend pas la meme chose pour elle. Bon rendu la ci mia se fais de la peine a cause de lui il y peut rien. Il joue et elle pas c'est toujours ben pas la faute a rémy l'attitude de mia.
Pourquoi rémy ferais autrement, il le lui a dit clairement il me semble qu'il ne ressend pas la meme chose pour elle. Bon rendu la ci mia se fais de la peine a cause de lui il y peut rien. Il joue et elle pas c'est toujours ben pas la faute a rémy l'attitude de mia.
maryjane0 a écrit
ils me rendent tellement mais tellement aggressive
jriait de mon chum pcq hier il disait que si il croisait Manu dans rue il lui crissait une vollée ben la jle comprend pis je lencourage pis si jcroise Myriam jla batterais aussi
ben là franchement, c'est un jeu.
Manu est un chic type dans la vie, il n'est pas comme ça
la première semaine représente sa vraie personnalité
je déteste Arcadio et Kevin et je serais une des permières à leur tendre la main à leur sortie....
ils me rendent tellement mais tellement aggressive
jriait de mon chum pcq hier il disait que si il croisait Manu dans rue il lui crissait une vollée ben la jle comprend pis je lencourage pis si jcroise Myriam jla batterais aussi
ben là franchement, c'est un jeu.
Manu est un chic type dans la vie, il n'est pas comme ça
la première semaine représente sa vraie personnalité
je déteste Arcadio et Kevin et je serais une des permières à leur tendre la main à leur sortie....
mia;oui j'ai changer d'avis pour rémi parce que pour les 3 autres semaines je l'appréciais beaucoup c'était juste pour aujourd'hui
elle voulait pas aussi lui donner le bracelet pour leur game mais apres j'y ai été avec mon coeur mais personne voulait les autre gars
kev;estce que les autre et qui voulait pas pour moi
mia;mimi gen cyn et cinny
kev ; ca me fait chier pour cyn masi je veutr pas avoir de rancune
et ils sortent de la chambre
elle voulait pas aussi lui donner le bracelet pour leur game mais apres j'y ai été avec mon coeur mais personne voulait les autre gars
kev;estce que les autre et qui voulait pas pour moi
mia;mimi gen cyn et cinny
kev ; ca me fait chier pour cyn masi je veutr pas avoir de rancune
et ils sortent de la chambre
bonne année 2009
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte