La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

GHB vous pensez?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Elle est où la petite de Mimi?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Groooooosse cruchonne de Mimi... :sarcastic: J'espère juste que son crétin va allumer...
L'histoire des deux millions de Claude me tape sur les nerfs, je trouve ça tellement insignifiant. Surtout avec sa mère... :gluk:

Par contre la passe du tampon... "Tu le rentres dans le trou le plus proche, attention pas dans le caca là..." :rofl: :rofl: :rofl:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Re: La Galère

Message par Whisper »

Il l'a drogué mais pas violé ?

La fin m'a fendu le coeur en 2 :(
ImageImage
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

on le voit les pantalons détachés.. a mon avis il l'a vraiment violé :(
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Non, il se "massait" le penistre :gluk:
Dernière modification par Jassou le lun. sept. 23, 2013 10:39 pm, modifié 1 fois.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Nikki a écrit : Elle est où la petite de Mimi?
Ouin??? t'as ben raison Nikki....elle est où???
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Jassou a écrit :Non, il se "massait" le penistre :gluk:
Ouain, moi aussi c'est l'impression que j'ai !
ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jassou a écrit : Non, il se "massait" le penistre :gluk:
Je pense ça aussi... Peut-être que son (Martin?) va s'ouvrir les yeux sur son gourou...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mortine a écrit : Groooooosse cruchonne de Mimi... :sarcastic: J'espère juste que son crétin va allumer...
L'histoire des deux millions de Claude me tape sur les nerfs, je trouve ça tellement insignifiant. Surtout avec sa mère... :gluk:

Par contre la passe du tampon... "Tu le rentres dans le trou le plus proche, attention pas dans le caca là..." :rofl: :rofl: :rofl:
Moi je ne la trouve pas cruche Mimi... Juste trop trop naïve, et trop en grand besoin d'amour...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

verbe a écrit : [...]

Ouin??? t'as ben raison Nikki....elle est où???
Bizarre en tout cas... C'est pratique de pouvoir mettre un bébé dans le tiroir quand il fait pas notre affaire.... :/
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Nikki a écrit : [...]

Bizarre en tout cas... C'est pratique de pouvoir mettre un bébé dans le tiroir quand il fait pas notre affaire.... :/
hi! hi! hi!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Nikki a écrit : [...]

Moi je ne la trouve pas cruche Mimi... Juste trop trop naïve, et trop en grand besoin d'amour...
C'est vrai... en fait je trouve juste que le personnage a beaucoup trop changé... elle n'était pas si intense dans les premières saisons.
Que Patrice Godin revienne et tout le monde sera content! :o :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Elle est où la petite de Mimi?
ils l'ont retournées :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mortine a écrit : [...]

C'est vrai... en fait je trouve juste que le personnage a beaucoup trop changé... elle n'était pas si intense dans les premières saisons.
Que Patrice Godin revienne et tout le monde sera content! :o :lol:
C'est vrai qu'elle était moins intense, elle faisait juste des fellations à n'importe quel tapon qu'elle voyait pour la première fois (son plombier) :gla:
ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pensez-vous que c'est Mimi qui sera enceinte ? du gourou ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pris sur Facebook:

LA GALÈRE
Faut j'vous explique pour Mimi et gourou à la fin. Pas claire et pas voulu que ce soit pas "claire"... sais pas c'est quoi pour vous un viol--- je veux pas de débat là là--- mais il ne l'a pas "mis dedans" on va dire (y'a des enfants qui lisent)--- pour moi il s'est br**** sur elle, sur ses s***... on a beaucoup discuter de cette scène--- voir ou pas voir--- on a préféré ne rien montrer--- c'est pas le style galère d'être graphique--- du coup--- ben on pense que "vous savez quoi"... et puis franchement, Mimi, c'est bon là--- a pas besoin de "l'affaire au complet"... elle a assez ramé dans la vie... en tout cas mal dit tout ça... mais si ça portait à confusion pour certains d'entre vous ça devrait être plus claire hope so. Cela dit, pas mieux non plus ce qu'il lui a fait... mais à mon avis, moins traumatisant même si... Bisous. Renée-Claudexxxxx
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bien, c'est sûr qu'un contact sexuel non désiré peut être considéré comme un viol... C'en est un d'ailleurs à mon avis.. L'acte de prendre ce que la fille n'est pas consentante à donner est un viol...

Par contre, j'avoue que si c'était à moi que ça arrivait, je pense que je me sentirais soulagée que ça n'ait pas été jusqu'à une pénétration qui est comme l'acte le plus grave ..

Je ne sais pas comment le dire, je me comprends... Mais même si la volonté est de violer, il y a une gradation entre les actes possibles et les conséquences...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Nikki a écrit : GHB vous pensez?

Vouip ! Renée-Claude en a justement parlé tantot sur la page de La Galere ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Gin* a écrit :Pris sur Facebook:

LA GALÈRE
Faut j'vous explique pour Mimi et gourou à la fin. Pas claire et pas voulu que ce soit pas "claire"... sais pas c'est quoi pour vous un viol--- je veux pas de débat là là--- mais il ne l'a pas "mis dedans" on va dire (y'a des enfants qui lisent)--- pour moi il s'est br**** sur elle, sur ses s***... on a beaucoup discuter de cette scène--- voir ou pas voir--- on a préféré ne rien montrer--- c'est pas le style galère d'être graphique--- du coup--- ben on pense que "vous savez quoi"... et puis franchement, Mimi, c'est bon là--- a pas besoin de "l'affaire au complet"... elle a assez ramé dans la vie... en tout cas mal dit tout ça... mais si ça portait à confusion pour certains d'entre vous ça devrait être plus claire hope so. Cela dit, pas mieux non plus ce qu'il lui a fait... mais à mon avis, moins traumatisant même si... Bisous. Renée-Claudexxxxx
Seigneur, elle écrit ben mal !!
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »