Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Chica
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Chica »

Melsy4  a écrit

Ouach
Vous avez vu sa cuisse - fesses!!!!!  
Ca l'air a priori d'un genoux!  

C'est vraimen squelettite et affreux...!      


hummmm ma belle melsy4,je veut pas te faire de peine ,mais si ce sont cest fesses ,,,a qui son tles jambes qui depasse de cahque coter de lui en jeans????


faut voire les photo truckee dans la vie
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

babychoux  a écrit



Ce sont les bras du gars, elle est en jeans.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

vampirella  a écrit

Ce sont les bras du gars, elle est en jeans.


Je sais pas combien de fois j'ai lu et cherché dans la photo pour voir ses fesses qui ressemblaient à des coudes et je trouvais rien --Message edité par kamisole le 2005-08-28 10:24:45--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Mischa Barton leaving Koi restaurant in Beverly Hills (8/23)

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Singer Nick Lachey (L) and his wife singer Jessica Simpson arrive at the Bodog.net/Ocean Drive Magazine Music 05 party at the Loews Hotel in Miami Beach, Florida August 27, 2005. The party was held in conjunction with the MTV Video Music Awards which will be held on Sunday. --Message edité par seniorita le 2005-08-28 10:59:59--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Brandy @ a party for US Open tennis tournament in NY 08-26



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

August 27 - Paris Hilton Out In Miami





--Message edité par babychoux le 2005-08-28 11:02:17--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



On dirait que Lindsay à le visage un peu plus rond et que sur la photo elle essaie d'avoir les lèvres aussi pulpeuse qu'Angélina Jolie.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Eva Longoria





--Message edité par ~*Just*~ le 2005-08-28 11:29:42--
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

vampirella  a écrit

Ce sont les bras du gars, elle est en jeans.



Oups.. j'étais certaine de mon coup moi la
     
Image
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

~*Just*~  a écritEva Longoria




ok... ce que je vais dire est totatement gratuit... et non-fondé... et je ne crois pas que ce soit de la jalousie parce-que je la trouve très belle cette fille...

Mais, même belle, sa gueule me revient pas... je sais pas pourquoi, mais à lui voir la face, j'me dis que cette fille devait être la bitch de son école secondaire... et évidemment, qui ne serait pas moins bitch aujourd'hui...

Peut-être qu'elle ressemble à quelqu'un qui m'aura fait chier durant mon adolescence, j'peux pas me rappeler vraiment, mais je sais pas... sa posture, son air, je la trouve insupportable...

C'est peut-être une soie cette fille, mais je sais pas... y'a tu juste moi qui a cette impression?    


Fallait qu'j'en parle...  ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

colargol  a écrit


ok... ce que je vais dire est totatement gratuit... et non-fondé... et je ne crois pas que ce soit de la jalousie parce-que je la trouve très belle cette fille...

Mais, même belle, sa gueule me revient pas... je sais pas pourquoi, mais à lui voir la face, j'me dis que cette fille devait être la bitch de son école secondaire... et évidemment, qui ne serait pas moins bitch aujourd'hui...

Peut-être qu'elle ressemble à quelqu'un qui m'aura fait chier durant mon adolescence, j'peux pas me rappeler vraiment, mais je sais pas... sa posture, son air, je la trouve insupportable...

C'est peut-être une soie cette fille, mais je sais pas... y'a tu juste moi qui a cette impression?    


Fallait qu'j'en parle...  ;)    


Non, elle ne me fait pas cet effet-là..au contraire tantôt quand j,ai vu les photos.....je la trouvais très jolie et toute douce....à mes yeux, elle n,a justement pas l,air bitch et baveux de Paris ou Lindsay...et de d,autres que vs placez ici....

c,est bien pour dire la perception, comment elle peut être différente  d'une personne à l'autre..
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

colargol  a écrit


ok... ce que je vais dire est totatement gratuit... et non-fondé... et je ne crois pas que ce soit de la jalousie parce-que je la trouve très belle cette fille...

Mais, même belle, sa gueule me revient pas... je sais pas pourquoi, mais à lui voir la face, j'me dis que cette fille devait être la bitch de son école secondaire... et évidemment, qui ne serait pas moins bitch aujourd'hui...

Peut-être qu'elle ressemble à quelqu'un qui m'aura fait chier durant mon adolescence, j'peux pas me rappeler vraiment, mais je sais pas... sa posture, son air, je la trouve insupportable...

C'est peut-être une soie cette fille, mais je sais pas... y'a tu juste moi qui a cette impression?    


Fallait qu'j'en parle...  ;)    


Je comprend ce que tu veux dire, sur les photos que tu présente, elle a un certain air pas des plus convivials disons.surtout sur la 3e photo avec un sourire des plus forcés. Mais pour la regarder dans desperate housewives et sur d'autres photos ou vidéos, elle ne me fait pas cet effet là, je crois qu'elle est assez simple! Mais je peux me tromper aussi. mais c'est vraiment pas sa meilleure série de photos tu as raison!

ah et colargol, je viens de voir eric stoltz, je le replace maintenant! c'est vrai qu'il est mignon mais je préfère tout de meme sylvain dans virginie en terme de rouquin.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Comme tu dis Tuberale, question de perception, j'suis 100% d'accord...   Si ça se trouve, de la rencontrer pis d'lui piquer une jasette, elle serait super smath...

Et Abysse, cette impression, je l'ai depuis toujours (enfin, depuis qu'on la voit)... ça doit être un traumatisme de jeunesse, j'peux pas croire... elle m'a rien fait...  


Abysse  a écrit

ah et colargol, je viens de voir eric stoltz, je le replace maintenant! c'est vrai qu'il est mignon mais je préfère tout de meme sylvain dans virginie en terme de rouquin.

hum... beaux rouquins!    tu t'en es souvenue...  

Tsé, à mon grand âge ( ), j'me garrocherais sur Eric Stoltz (menoum) et avec un peu de chance, on aurait des p'tits Sylvain de Virginie...    ;)


J'ai trouvé une photo de l'autre beau rouquin dont j'te parlais hier, que j'ai vu dans The Hanging Garden (excellent film en passant), Joel S. Keller...




agrrrrrrrrrrrrrr.....   --Message edité par colargol le 2005-08-28 16:22:42--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

colargol  a écrit


ok... ce que je vais dire est totatement gratuit... et non-fondé... et je ne crois pas que ce soit de la jalousie parce-que je la trouve très belle cette fille...

Mais, même belle, sa gueule me revient pas... je sais pas pourquoi, mais à lui voir la face, j'me dis que cette fille devait être la bitch de son école secondaire... et évidemment, qui ne serait pas moins bitch aujourd'hui...

Peut-être qu'elle ressemble à quelqu'un qui m'aura fait chier durant mon adolescence, j'peux pas me rappeler vraiment, mais je sais pas... sa posture, son air, je la trouve insupportable...

C'est peut-être une soie cette fille, mais je sais pas... y'a tu juste moi qui a cette impression?    


Fallait qu'j'en parle...  ;)    

Moi aussi elle me fait un effet, mais pas le même que toi!!      
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Yautja88  a écrit

Moi aussi elle me fait un effet, mais pas le même que toi!!        


   j'm'en doute... c'est une mauzusse de belle fille... va savoir...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

babychoux  a écritAugust 26 - Paris Hilton Arrives At Club Cabana In Hollywood






Je sais pas pkoi mais j`adore ça robe.Je la trouve vraiment belle!!




Anciennement 2sisters
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

colargol  a écritComme tu dis Tuberale, question de perception, j'suis 100% d'accord...   Si ça se trouve, de la rencontrer pis d'lui piquer une jasette, elle serait super smath...

Et Abysse, cette impression, je l'ai depuis toujours (enfin, depuis qu'on la voit)... ça doit être un traumatisme de jeunesse, j'peux pas croire... elle m'a rien fait...  




hum... beaux rouquins!    tu t'en es souvenue...  

Tsé, à mon grand âge ( ), j'me garrocherais sur Eric Stoltz (menoum) et avec un peu de chance, on aurait des p'tits Sylvain de Virginie...    ;)


J'ai trouvé une photo de l'autre beau rouquin dont j'te parlais hier, que j'ai vu dans The Hanging Garden (excellent film en passant), Joel S. Keller...




agrrrrrrrrrrrrrr.....    

Joel S.Keller a joué aussi dans une émission qui passe a Série + et qui a été tournée en Ontario...Pas mal cute en effet!

En passant merci beaucoup a toux ceux qui mettent des photos.J`adore ce topic!!




Anciennement 2sisters
noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

Il y a une chose qui me frappe beaucoup, il y a beaucoup de belles filles célèbres qui sortent avec des gars moches.  Tandis que les gars célèbres, ils sortent tous avec des beautés. Je ne comprends rien.  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »