RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

babaldo
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009

Message par babaldo »

Delphine a bougé les orteils !!!

synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

babaldo a écrit : J'veux d'l'action...Seb est-tu couché ??
Couché raide !!!! :gla: :gla:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

synamapatel a écrit : [...]

Couché raide !!!! :gla: :gla:
c'est vrai ?? bonyenne on dirais que son lit est vide !!! yé momifié solide :gla:

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

*clementine* a écrit : [...]

David racontait qu'il était allé au bar de danseuses l'entre-nous a québec avant le loft, il a chuchotté a dom ''Brenda va écouter ca'' big lui a demandé si brenda le savait il a dit non, la cam a coupé :hic:
J'espere que ca n'amenera pas une chicane de couple. David peut bien y aller avec des amis sans qu'il ne fasse rien de mal.
...
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

J'aime bien Sebas mais les Seb Show ca devient pas mal redondant à la longue... ce que l'on avait ce soir (avant que on nous coupe ce moment, CRISSE) c'était bien mieux.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

c'est l'heure, plus rien sur les cam :/ :hello: dormez bien
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
synamapatel
Caïd de la Causette

Moi personnellement il me reste un petit 12 heures de vidéos et je me pose sérieusement la questions si je vais renouveller car dans le jours j'ai pas trop le temps et le soir je peut généralement après les 22 heures mais ils sont 12 et dépasse pas trop minuit alors dans quelques semaines quand ils vont être 10 pis 8 pis 6 ataboy ont aura plus rien à voir sur les cams surtout quand ont sait de leurs propres aveux que dans les dernières semaines sont tellement écoeurer du loft qu'ils dorment 15 heures et plus par jour lolll
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Terat a écrit : J'aime bien Sebas mais les Seb Show ca devient pas mal redondant à la longue... ce que l'on avait ce soir (avant que on nous coupe ce moment, CRISSE) c'était bien mieux.
:jap: :lol: :lol: lache toi lousse :)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
synamapatel
Caïd de la Causette

babaldo a écrit : [...]

c'est vrai ?? bonyenne on dirais que son lit est vide !!! yé momifié solide :gla:
:rofl2: :rofl2:
beyondblond
Nouveau Né du Forum

Message par beyondblond »

willdoo a écrit : [...]

Image
et Bravo d'avoir écrit en vert des le premier coup :top:
Honnêtement, ça n'a pas été simple de découvrir comment écrire en vert. Vous devriez mettre plus en évidence l'endroit qui indique comment ;)
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

synamapatel a écrit : Moi personnellement il me reste un petit 12 heures de vidéos et je me pose sérieusement la questions si je vais renouveller car dans le jours j'ai pas trop le temps et le soir je peut généralement après les 22 heures mais ils sont 12 et dépasse pas trop minuit alors dans quelques semaines quand ils vont être 10 pis 8 pis 6 ataboy ont aura plus rien à voir sur les cams surtout quand ont sait de leurs propres aveux que dans les dernières semaines sont tellement écoeurer du loft qu'ils dorment 15 heures et plus par jour lolll
ouaip...justement j'me fesait la même réflexion parce que moi il me reste 1 heure et je sais pas si je vais me reprendre un forfait !!! :iconfu: :down:

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ptit joke ....et dodo... :hello:

Image
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

ça serait drôle que big et seb deviennent les meilleurs amis du monde , je suis sûr que vous allez me dire que c'est parce qu'il est tard et que je dois rêver en couleur bonne nuit tout le monde à demain gros bisous et faites attentions à vous autres bon voyage ceux qui vont voyager en fin de semaine
synamapatel
Caïd de la Causette

babaldo a écrit : [...]

ouaip...justement j'me fesait la même réflexion parce que moi il me reste 1 heure et je sais pas si je vais me reprendre un forfait !!! :iconfu: :down:
Ici c'est génial car il y a de très bon résumés et des captures photos et vidéos donc moi personnellement je vais prendre les $$$$ et aller me payer une bonne bouffe au resto :cool2:
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

undomiel a écrit : ptit joke ....et dodo... :hello:

Image

:lol: :lol: :lol: sti c'est nous autres ça !!! :rofl2: :rofl2:

synamapatel
Caïd de la Causette

trésorette a écrit : ça serait drôle que big et seb deviennent les meilleurs amis du monde , je suis sûr que vous allez me dire que c'est parce qu'il est tard et que je dois rêver en couleur bonne nuit tout le monde à demain gros bisous et faites attentions à vous autres bon voyage ceux qui vont voyager en fin de semaine
Je crois que t'es aussi bien d'aller te coucher trésorette et qui sait tu as peut-être plus de chande de voir la fée chochette, la fée des dents et pourquoi pas le Père-Noël avant que ces 2 là deviennent les meilleurs amis au monde :lol: :lol: :lol: ... Bonne nuit :)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

synamapatel a écrit : [...]

Je crois que t'es aussi bien d'aller te coucher trésorette et qui sait tu as peut-être plus de chande de voir la fée chochette, la fée des dents et pourquoi pas le Père-Noël avant que ces 2 là deviennent les meilleurs amis au monde :lol: :lol: :lol: ... Bonne nuit :)

cher synamapatel voulez-vous bien me dire ou vous avez trouvé un nom pareille vous avez dû chercher longtemps longtemps longtemps... comme je disais les voix de dieu peuvent être pénétrable pour eux autres rien est impossible
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Je ne pense pas que Mathieu ait été fake ce soir avec Sébastien. Je pense qu'il a envie d'humaniser Sébastien à ses propres yeux. En le faisant, il peut de cette façon tenir une conversation de gare téléphonée avec Sébastien sans péter les plombs, car quand c'est lui qui a le lead, il peut diriger la conversation en dehors des sujets sur lesquels il n'est pas capable de converser, faute peut-être de connaissances générales. Quand Sébastien part avec ses grandes théories, stratégies, psychologie et comparaisons avec la politique, je pense que c'est là que Mat saute les plombs car il se sent diminué (comme au jardin quand ils ont parlé de la guerre).

Je pense qu'il n'hait pas Sébastien dans le fond, ce qu'il haït, c'est d'avoir l'impression d'être dans une cour d'école ou le gars "hot" de l'école se fait littéralement constemment humilier par les sarcasmes la cible facile qu'il avait choisi, qu'il considérait comme le nerds et qui finalement, lui tient tête - chose qu'il n'avait ps prévu... En ayant des conversations de "gars" (lire ici de femmes, de sexe, de char pis de biseball), il reste dans sa zone de confort, le "monde" qu'il a l'impression de connaître davantage que Sébastien et évite ainsi d'avoir l'air d'un colon face à son rival.

Tout ça pour dire qu'il ne se lie pas d'amitié avec Sébastien selon moi. Il "sauve" lui même sa peau pour tenter de ne pas empirer l'image qu'il pense avoir projeté de lui même depuis 3 semaines (et je ne parle pas d'agressivité`là, mais de culture générale). D'ailleurs, je crois que Mathieu l'a dit lui-même au jardin (dans d'autres mots) qu'il n'aimait pas les conversations (donc forcément la présence des gens qui tiennent ce type de conversation) qui le faisaient sentir et paraître inculte...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

bonsoir
j ai une petite question yen a tu qui se souvienne quand big avais ses bobettes jaune dans le bain avec hugues......quelle journée svp merci

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
synamapatel
Caïd de la Causette

trésorette a écrit : [...]

cher synamapatel voulez-vous bien me dire ou vous avez trouvé un nom pareille vous avez dû chercher longtemps longtemps longtemps... comme je disais les voix de dieu peuvent être pénétrable pour eux autres rien est impossible
Très simple ma chère mon nick est tout simplement le début des prénoms de chaque membres de ma famille moi y inclus pour un grand total de 5 :lol: :lol: A vous de deviner ces prénoms si le coeur vous en dit .... Petit indice tout de même, il est tard et j'imagine tout le recueil de prénoms qui vous viendrais à l'esprit : Gars-fille-fille-gars-fille :crazy: :crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »