RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Couché raide !!!!babaldo a écrit : J'veux d'l'action...Seb est-tu couché ??
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
c'est vrai ?? bonyenne on dirais que son lit est vide !!! yé momifié solidesynamapatel a écrit : [...]
Couché raide !!!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'espere que ca n'amenera pas une chicane de couple. David peut bien y aller avec des amis sans qu'il ne fasse rien de mal.*clementine* a écrit : [...]
David racontait qu'il était allé au bar de danseuses l'entre-nous a québec avant le loft, il a chuchotté a dom ''Brenda va écouter ca'' big lui a demandé si brenda le savait il a dit non, la cam a coupé
...
J'aime bien Sebas mais les Seb Show ca devient pas mal redondant à la longue... ce que l'on avait ce soir (avant que on nous coupe ce moment, CRISSE) c'était bien mieux.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
c'est l'heure, plus rien sur les cam dormez bien
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Moi personnellement il me reste un petit 12 heures de vidéos et je me pose sérieusement la questions si je vais renouveller car dans le jours j'ai pas trop le temps et le soir je peut généralement après les 22 heures mais ils sont 12 et dépasse pas trop minuit alors dans quelques semaines quand ils vont être 10 pis 8 pis 6 ataboy ont aura plus rien à voir sur les cams surtout quand ont sait de leurs propres aveux que dans les dernières semaines sont tellement écoeurer du loft qu'ils dorment 15 heures et plus par jour lolll
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
lache toi lousseTerat a écrit : J'aime bien Sebas mais les Seb Show ca devient pas mal redondant à la longue... ce que l'on avait ce soir (avant que on nous coupe ce moment, CRISSE) c'était bien mieux.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
babaldo a écrit : [...]
c'est vrai ?? bonyenne on dirais que son lit est vide !!! yé momifié solide
-
- Nouveau Né du Forum
Honnêtement, ça n'a pas été simple de découvrir comment écrire en vert. Vous devriez mettre plus en évidence l'endroit qui indique commentwilldoo a écrit : [...]
et Bravo d'avoir écrit en vert des le premier coup
ouaip...justement j'me fesait la même réflexion parce que moi il me reste 1 heure et je sais pas si je vais me reprendre un forfait !!!synamapatel a écrit : Moi personnellement il me reste un petit 12 heures de vidéos et je me pose sérieusement la questions si je vais renouveller car dans le jours j'ai pas trop le temps et le soir je peut généralement après les 22 heures mais ils sont 12 et dépasse pas trop minuit alors dans quelques semaines quand ils vont être 10 pis 8 pis 6 ataboy ont aura plus rien à voir sur les cams surtout quand ont sait de leurs propres aveux que dans les dernières semaines sont tellement écoeurer du loft qu'ils dorment 15 heures et plus par jour lolll
- trésorette
- Magicien des Mots
ça serait drôle que big et seb deviennent les meilleurs amis du monde , je suis sûr que vous allez me dire que c'est parce qu'il est tard et que je dois rêver en couleur bonne nuit tout le monde à demain gros bisous et faites attentions à vous autres bon voyage ceux qui vont voyager en fin de semaine
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Ici c'est génial car il y a de très bon résumés et des captures photos et vidéos donc moi personnellement je vais prendre les $$$$ et aller me payer une bonne bouffe au restobabaldo a écrit : [...]
ouaip...justement j'me fesait la même réflexion parce que moi il me reste 1 heure et je sais pas si je vais me reprendre un forfait !!!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Je crois que t'es aussi bien d'aller te coucher trésorette et qui sait tu as peut-être plus de chande de voir la fée chochette, la fée des dents et pourquoi pas le Père-Noël avant que ces 2 là deviennent les meilleurs amis au monde ... Bonne nuittrésorette a écrit : ça serait drôle que big et seb deviennent les meilleurs amis du monde , je suis sûr que vous allez me dire que c'est parce qu'il est tard et que je dois rêver en couleur bonne nuit tout le monde à demain gros bisous et faites attentions à vous autres bon voyage ceux qui vont voyager en fin de semaine
- trésorette
- Magicien des Mots
synamapatel a écrit : [...]
Je crois que t'es aussi bien d'aller te coucher trésorette et qui sait tu as peut-être plus de chande de voir la fée chochette, la fée des dents et pourquoi pas le Père-Noël avant que ces 2 là deviennent les meilleurs amis au monde ... Bonne nuit
cher synamapatel voulez-vous bien me dire ou vous avez trouvé un nom pareille vous avez dû chercher longtemps longtemps longtemps... comme je disais les voix de dieu peuvent être pénétrable pour eux autres rien est impossible
Je ne pense pas que Mathieu ait été fake ce soir avec Sébastien. Je pense qu'il a envie d'humaniser Sébastien à ses propres yeux. En le faisant, il peut de cette façon tenir une conversation de gare téléphonée avec Sébastien sans péter les plombs, car quand c'est lui qui a le lead, il peut diriger la conversation en dehors des sujets sur lesquels il n'est pas capable de converser, faute peut-être de connaissances générales. Quand Sébastien part avec ses grandes théories, stratégies, psychologie et comparaisons avec la politique, je pense que c'est là que Mat saute les plombs car il se sent diminué (comme au jardin quand ils ont parlé de la guerre).
Je pense qu'il n'hait pas Sébastien dans le fond, ce qu'il haït, c'est d'avoir l'impression d'être dans une cour d'école ou le gars "hot" de l'école se fait littéralement constemment humilier par les sarcasmes la cible facile qu'il avait choisi, qu'il considérait comme le nerds et qui finalement, lui tient tête - chose qu'il n'avait ps prévu... En ayant des conversations de "gars" (lire ici de femmes, de sexe, de char pis de biseball), il reste dans sa zone de confort, le "monde" qu'il a l'impression de connaître davantage que Sébastien et évite ainsi d'avoir l'air d'un colon face à son rival.
Tout ça pour dire qu'il ne se lie pas d'amitié avec Sébastien selon moi. Il "sauve" lui même sa peau pour tenter de ne pas empirer l'image qu'il pense avoir projeté de lui même depuis 3 semaines (et je ne parle pas d'agressivité`là, mais de culture générale). D'ailleurs, je crois que Mathieu l'a dit lui-même au jardin (dans d'autres mots) qu'il n'aimait pas les conversations (donc forcément la présence des gens qui tiennent ce type de conversation) qui le faisaient sentir et paraître inculte...
Je pense qu'il n'hait pas Sébastien dans le fond, ce qu'il haït, c'est d'avoir l'impression d'être dans une cour d'école ou le gars "hot" de l'école se fait littéralement constemment humilier par les sarcasmes la cible facile qu'il avait choisi, qu'il considérait comme le nerds et qui finalement, lui tient tête - chose qu'il n'avait ps prévu... En ayant des conversations de "gars" (lire ici de femmes, de sexe, de char pis de biseball), il reste dans sa zone de confort, le "monde" qu'il a l'impression de connaître davantage que Sébastien et évite ainsi d'avoir l'air d'un colon face à son rival.
Tout ça pour dire qu'il ne se lie pas d'amitié avec Sébastien selon moi. Il "sauve" lui même sa peau pour tenter de ne pas empirer l'image qu'il pense avoir projeté de lui même depuis 3 semaines (et je ne parle pas d'agressivité`là, mais de culture générale). D'ailleurs, je crois que Mathieu l'a dit lui-même au jardin (dans d'autres mots) qu'il n'aimait pas les conversations (donc forcément la présence des gens qui tiennent ce type de conversation) qui le faisaient sentir et paraître inculte...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
bonsoir
j ai une petite question yen a tu qui se souvienne quand big avais ses bobettes jaune dans le bain avec hugues......quelle journée svp merci
j ai une petite question yen a tu qui se souvienne quand big avais ses bobettes jaune dans le bain avec hugues......quelle journée svp merci
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Très simple ma chère mon nick est tout simplement le début des prénoms de chaque membres de ma famille moi y inclus pour un grand total de 5 A vous de deviner ces prénoms si le coeur vous en dit .... Petit indice tout de même, il est tard et j'imagine tout le recueil de prénoms qui vous viendrais à l'esprit : Gars-fille-fille-gars-filletrésorette a écrit : [...]
cher synamapatel voulez-vous bien me dire ou vous avez trouvé un nom pareille vous avez dû chercher longtemps longtemps longtemps... comme je disais les voix de dieu peuvent être pénétrable pour eux autres rien est impossible