Whisper a écrit : [...]
Seigneur, elle écrit ben mal !!
Elle écrit toujours mal comme ça
Modérateur : Elise-Gisèle
On ne peut pas dire que la Galère, c'est super bien écrit. Mais bon, des grosses fautes épaisses sur FB venant d'une scénariste, c'est assez surprenant.kolem a écrit : [...]
C'est fou hein! Je suis abonnée à la page de la Galère sur FB et je ne lis jamais ses messages tellement c'est pénible à lire! Dire que c'est l'auteure de la série
J'espère qu'elle va se rétracter en disant que quelqu'un s'est fait passer pour elle, ça n'a pas de maudit bon sens écrire mal comme çaGin* a écrit : Pris sur Facebook:
LA GALÈRE
Faut j'vous explique pour Mimi et gourou à la fin. Pas claire et pas voulu que ce soit pas "claire"... sais pas c'est quoi pour vous un viol--- je veux pas de débat là là--- mais il ne l'a pas "mis dedans" on va dire (y'a des enfants qui lisent)--- pour moi il s'est br**** sur elle, sur ses s***... on a beaucoup discuter de cette scène--- voir ou pas voir--- on a préféré ne rien montrer--- c'est pas le style galère d'être graphique--- du coup--- ben on pense que "vous savez quoi"... et puis franchement, Mimi, c'est bon là--- a pas besoin de "l'affaire au complet"... elle a assez ramé dans la vie... en tout cas mal dit tout ça... mais si ça portait à confusion pour certains d'entre vous ça devrait être plus claire hope so. Cela dit, pas mieux non plus ce qu'il lui a fait... mais à mon avis, moins traumatisant même si... Bisous. Renée-Claudexxxxx
Perso, je trouve que ça ne tient pas la route. Tu fais faire un bébé à ton personnage, bien tu ne peux pas le jeter quand ça ne fait plus ton affaire... Faut y penser avant...Emie a écrit : Elle a écrit un commentaire aussi sur le pourquoi on voit moins le bébé de Mimi.
OÙ EST MANU???? La fille de Mimi. J'y répond: A FAIT BEN DES SIESTES!!!! C'est ça qui faut imaginer. CONTRAINTE DE TOURNAGE---- 1-on tourne avec des jumelles, qu'on change selon le mood et les siestes. 2- Sur des blocs au max de quatre heures. Pas évident dans des grosses scènes qui en prennent six à faire. 3-l'an dernier on les a traumatisées (j'exagère évidemment)---- on a fait une scène de douche avec Mimi--- avec de l'eau et tout--- OMG--- les poupounes ont pas aimé ça du tout... compréhensible---du coup ben... pour la suite du tournage c'tait un ti peu moins fluide même si leur parents ont été extra-ordinaires et le sont toujours. Brigitte était sans connaissance, elle a vraiment eu peur que les petites ne l'aime plus (because eau---)))) 4-faque pour l'an 6, j'ai coupé plusieurs scènes avec Manu pour pas trop les fatiguer. Pis BANG--- cette année, elles sont super bien sur le plateau klistophe... mais trop tard tout était écrit.... les horaires étaient fait, etc... 5- faque des fois on met un carrosse et faut imaginer que Manu fait dodo dedans, parfois on met des sons en back ground comme si elle était dans la pièce à côté, ce genre de choses, bref, tout ça est normal... on travaille avec deux petites fleurs et faut s'adapter...
Oui mais c est qui thomas et roxanne?gazzoux1 a écrit :Nikki je faisais référence au bébé de Mimi, quelqu'un a écrit '' Où le bébé de Mimi '' c'est la réponse que j'ai trouvéeNikki a écrit : [...]
Hummmm... Qui ça???
Nikki a écrit : [...]
Oui mais c est qui thomas et roxanne?