Résumés de la webcam Dimanche 5 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sako
Magicien des Mots

Re: Résumés de la webcam Dimanche 5 avril 2009

Message par sako »

Strophe a écrit : [...]

Bin je dirais que ça va dépendre de la game... Mais oui, je pense que dans le jeu, ils ont tous besoin des autres pour avancer, pour se mettre de l'avant, pour créer des situations. Tu connais l'expression "il faut être deux pour danser le tango" ? Ils auront beau avoir les meilleures idées, la meilleure stratégie, la plus belle personnalité... si personne interfère avec eux, si personne n'embarque... ça tombe à plat, ça passe dans le beurre.

Exemple : Si Seb veut provoquer big avec de petites pointes pour le faire sortir de ses gonds... et que Big ne pogne pas. La stratégie de Seb, tombe à l'eau. Si au contraire, Big pogne les nerfs... ça cause des frictons, des revirements. Alors, le jeu de l'un est intimement lié au jeu de l'autre. Et là, je prends Big et Seb comme exemple, mais ça s'applique à tous les lofteurs.

Alors oui, je crois que tout ce que font les lofteurs profitent ou nuient à un autre.

C'est ainsi aussi dans la vie.
C'est exactement ce que je voudrais écrire si j'aurais pas autant de paresse dans mes dix doigts quand vient le temps de parler de télé-réalité! ;) bon la je vais vraiment coucher bye :hello:
Dernière modification par sako le lun. avr. 06, 2009 2:33 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

craint-il pour sa vie ds la chambre des filles ??
a suivres.....

Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bye bonne nuit je suis a jours là
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

souvenirs d'un party de LS3 pour les nostalgiques
(le video s'affiche pas ici car non sur youtube, mais en cliquant on le voit)

http://www.megavideo.com/?v=E6QRCFWD" onclick="window.open(this.href);return false;

SVP aucun commentaires sur ce video, je sais qu'il est plate, mais c'est pour les nostalgiques.
Dernière modification par Panda le lun. avr. 06, 2009 3:39 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Panda a écrit : souvenirs d'un party de LS3 pour les nostalgiques
(le video s'affiche pas ici car non sur youtube, mais en cliquant on le voit)

http://www.megavideo.com/?v=E6QRCFWD" onclick="window.open(this.href);return false;
ta... :eek:
sa doit ben avoir prit 2 semaines uploader un video de cette longeur la..... :gla:
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Panda a écrit : finalement Mathieu a voté pour évincer le gars qui a couché avec Alex ? ;)
Cass a couché avec Alex?? Quand ça?!!! (hihihi ça paraît-ti que je ne suis pas assez assidûment LS... va falloir que je m'y mette :crazy: )
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bin je dirais que ça va dépendre de la game... Mais oui, je pense que dans le jeu, ils ont tous besoin des autres pour avancer, pour se mettre de l'avant, pour créer des situations. Tu connais l'expression "il faut être deux pour danser le tango" ? Ils auront beau avoir les meilleures idées, la meilleure stratégie, la plus belle personnalité... si personne interfère avec eux, si personne n'embarque... ça tombe à plat , ça passe dans le beurre.

Exemple : Si Seb veut provoquer big avec de petites pointes pour le faire sortir de ses gonds... et que Big ne pogne pas. La stratégie de Seb, tombe à l'eau. Si au contraire, Big pogne les nerfs... ça cause des frictons, des revirements. Alors, le jeu de l'un est intimement lié au jeu de l'autre . Et là, je prends Big et Seb comme exemple, mais ça s'applique à tous les lofteurs.

Alors oui, je crois que tout ce que font les lofteurs profitent ou nuient à un autre.

C'est ainsi aussi dans la vie.
Es-tu en train de me décrire un match d'impro ?
Dernière modification par Panda le lun. avr. 06, 2009 3:29 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

undomiel a écrit : [...]

ta... :eek:
sa doit ben avoir prit 2 semaines uploader un video de cette longeur la..... :gla:
Pantoute, megavideo c'est vite :top: :)

je te dirais 12 minutes max ;)

plus précisément, 11min 18 sec à 87 Kb/s
Dernière modification par Panda le lun. avr. 06, 2009 3:33 am, modifié 2 fois.

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

-k9- a écrit :
Ce qui a la longue est pas trop plaisant c'est le fanatisme a outrance c'est tout. Me semble selon moi que tu peut aimé un lofteur sans dimminué les bon coups des autres lofteurs.

c'est juste mon point de vu....[/comment]
Nous devons sûrement lire différement car je vois beaucoup de bitcheries sur Sébastien que sur l'autre, puis ces bitcheries me rendent parfois très mal à l'aise pour sa blonde qui vient ici, surtout les dernieres écrites. Puis je remarques qu'il ne faut pas parler d'un en particulier, car je sent que ce sont leurs fans qui sont plus sensibles. Je n'ai pas sentit de fanatismes par contre ou très peu;) :D
Dernière modification par SarahJade le lun. avr. 06, 2009 3:35 am, modifié 1 fois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Hey pour l'alcoolisme je fesais juste ramener une vielle blague de l'époque LS4 , fachez vous pas. svp lol

Je répondais a une fille qui trouvait pas logique que Thomas soit pas la.

Delphine pour moi est la vrai vedette du couple, celle que le monde aime, celle qui vend le plus de copie.
La streak de Thomas était selon moi plus un concours de circonstance entre la popularitée de Delphine, la Gatineaufolie des cages au sport et l'effet Némésis de Sebastien.

Le Maitre cet année veut que ca brasse fort mais Fair. Thomas serait probablement rentré dans l'ombre de Delphine et aurait juste servis a renforcé une sorte de Coalition Delphinienne avec Cinny. ils aurrait mené la game jusqu'a ce que les autres les séparents.

C'était trop prévisible que la game aurrait tourner autour des couples si brenda et thomas était rentrer eux aussi. Alors Voila.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

SarahJade a écrit : [...]
Nous devons sûrement lire différement car je vois beaucoup de bitcheries sur Sébastien que sur l'autre, puis ces bitcheries me rendent parfois très mal à l'aise pour sa blonde qui vient ici, surtout les dernieres écrites. Puis je remarques qu'il ne faut pas parler d'un en particulier, car je sent que ce sont leurs fans qui sont plus sensibles. Je n'ai pas sentit de fanatismes par contre ou très peu;) :D
J'imagine que tu fais référence aux jokes sur la Princesse Léia, le toaster, la cocotte minute, etc - good god, si c'est ça des "bitcheries" on est pas sortis du bois. C'est juste cute et de bon ton.

À une certaine époque, les jokes étaient 10 fois pires que ça alors que maintenant, ça dépasse rarement le clin d'oeil cute.

Si Seb se faisait traiter des mêmes noms que certains affublent à Mathieu ("gros cave", "stéroidé", etc, etc), il faudrait probablement appeller l'anti-émeute.

Si Sebastien a atteint un statut qui le rend off-limits aux jokes, je n'ai pas encore reçu le mémo et dieu sait que je regarde ma boite de courrier
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ben moi y'en n'a que j'aime ds le loft et d'autre que j'aime pas
mais j'en fait pas une fixation ou un obséssion a chacun de mes post
quelque allusion a peine
justement pour ne pas dérangé ou offusquer les personnes sur le forum
qui ont leur préférer... ;)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bin justement K9...

Quelqu'un écrit que Thomas est un alcoolique... et tu cites le message en répondant que tu te souviens maintenant pourquoi tu détestes Seb... alors qu'il n'était pas question de lui, et que c'est même pas lui qui racontait ça, mais Mimo.

Moi non plus, je trippe pas sur le fanatisme (et à mon avis, y'a pas que les fans de Seb qui le sont)... mais je trouve pas ça plus cool, qu'on "démonise" sans raison. :)

C'est mon opinion :)
Je t'approuve a 100% :top:
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'aimerais savoir si les nouvelles équipes ont du prendre chacu leurs chambre comme la semaine passé ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Comme tu dis, merci à vous tousse, et aussi à Angel pour le résumé des résumés... :jap: :top:

Même si Angel fait son possible, elle pourrait faire mieux... :gla:

Non, mais regarder ma signature...Six boire... :gla: :lol:

:rofl: :rofl: :love:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:lol: :lol: Bande de fou :lol:
Pour le restant
Plus ca change plus c'est pareil.
:sarcastic:

Traiter big de chainon manquant , chose que je me fou carrément :lol: ,mais faites surtout pas de jokes sur les autres. Pis pour le fanatisme , j'ai pas vu grand fan de big ici. Y en a pu. :lol:
Jsuis loin d'etre fanatique, faudrait pas me prendre au sérieux tout de meme
:eek:

Qui veut embarquer dans ma secte pro big :fume: :lol:
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 06, 2009 7:21 am, modifié 4 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

LeeLou a écrit : ils parlent du domaine bleu

hugues : ya quelqu'un là dessus là , qui est aller chercher tout les loft story 1.
Y parle de moi!! :gla:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Annabella275 a écrit : [...]

Je m'incruste dans la discussion pour dire que pour certain le contraire arrive aussi !!! Que certain prenne presque Thomas pour un Saint et qu'il a fait un milliers de chose dans le Loft et qu'il est un des meilleurs lofteurs depuis le tout début..
;)
Ah, je ne savais pas qu'il y avait eu un lofteur qui se nommait Thomas. J me souviens d'un Thomas qui buvait, qui dormait tout le temps et qui faisait semblant de ne pas être en amour avec un tite française chiante. Mais un lofteur qui se nommait Thomas jamais.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

YaKoU a écrit : [...]

oui :clap: :clap: :clap:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

YaKoU a écrit : [...]

:lol: Oui j'ai eu une pensée pour toi ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »