RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)

Modérateur : Elise-Gisèle

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

William  a écrit

ben cé ça .... va dont voir ailleur .....  

Ho boy....    J'ai déja lu quelque chose sur le respect des forumeurs ici mais ça ne ressemblait pas vraiment à ce genre de réplique !

Y'é temps que ça finisse je crois !

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

laurry  a écrit

Oui Pixie, ce n`est pas nécessaire de voter un couple....  On vote pour celui ou celle qui selon nous, est le plus méritant du $50 mille et de l`auto. Ceux ou celles qui ont le mieux jouer.  

Merci Laurry, javais entendu dire que cétait pas un couple gars, fille obligé mais là si tu m'le dis   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-30 00:04:51--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jp prends sa douche (merci a une forumeuse (ou forumeur)  pour ses quelques heures )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

jeanmau  a écrit

moi je me tape TOUTES les pages a tout les soirs car, vois-tu, durant que je travaillais, y avait des GENS GÉNÉREUX qui résumaient et qui s'AMUSAIENT À nous transmettre ce qui se passait dans le loft.

tu voudrais quoi : qu'ils résument POUR NOUS FAIRE PLAISIR et quand c'est mort, qu'il lâche CE TOPIC pour aller ecrire ailleurs          

ça parait que t'a jamais résumé pour oser écrire ça toi

et pis merde, de quoi je me mêle là, certains se plaignent au mod.................ils voudraient juste des résumés, et en profiter sans PAYER de forfaits

je vais aller me coucher........................désolé les mods mais je suis en c.....................quand je lis certains commentaires de quémendeux

En tant que résumeuse, je t'appuie à 100% Si les gens veulent juste des résumés, qu'ils lisent les résumés des résumés. Moi perso, juste résumé sans pouvoir commenter ou niaiser de temps en temps, je trouverais ça platte en titi. Alors, on se comprend
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Digitale  a écrit

Ho boy....    J'ai déja lu quelque chose sur le respect des forumeurs ici mais ça ne ressemblait pas vraiment à ce genre de réplique !

Y'é temps que ça finisse je crois !

si tu lis comme il faut.......ce forumeur a justement dit à William d'aller voir ailleurs....alors le respect n,est pas un dû quand tu en manques toi-même.....les mods ne sont pas là pour se faire insulter non plus......

et sur ce........de retour au résumé
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Bon je quitte moi aussi pour ce soir, l'atmosphère est un peu trop...tendue.
Merci à tous les gens qui font de ce forum un endroit agréable
Pixie, Gros nez, Jean Mau, Jean et les autres
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ouin ben sur la 1 jp prends sa douche et sur la 2 ....... gros suspense ......... Jp prends sa douche

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Vénus84  a écrit

En tant que résumeuse, je t'appuie à 100% Si les gens veulent juste des résumés, qu'ils lisent les résumés des résumés. Moi perso, juste résumé sans pouvoir commenter ou niaiser de temps en temps, je trouverais ça platte en titi. Alors, on se comprend

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Hippolyta  a écritBon je quitte moi aussi pour ce soir, l'atmosphère est un peu trop...tendue.

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

~ Pixie ~  a écrit

Merci Laurry, javais entendu dire que cétait pas un coupe gars, fille obligé mais là si tu m'le dis  

je crois que tu peut voter pour 2 gars mais ton vote s'annule si tu mets exemple : 10 vote JP et 10 votes shawn ... car sa sera un gars et une fille qui gagne mais tai libre de mettre des votes a qui tu veux bien entendu
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Vénus84  a écrit

Bonne nuit tlm,,,,et un gros merci,,pour  CA,,,,,  

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

LeeLou  a écritOuin ben sur la 1 jp prends sa douche et sur la 2 ....... gros suspense ......... Jp prends sa douche

T aurais pas la sorte de savon par hasard ?????    

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Hippolyta  a écritBon je quitte moi aussi pour ce soir, l'atmosphère est un peu trop...tendue.

bye bisous  
Gabbys
Stagiaire

Message par Gabbys »

~ Pixie ~  a écrit

Merci Laurry, javais entendu dire que cétait pas un couple gars, fille obligé mais là si tu m'le dis    

En fait on doit voter pour un gars et une fille mais pas necessairement un couple.[couleur=#38c600]
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

Mimilamerveille  a écrit[couleur=#1ce200]JP est un chialeu
Et OUI il est Jaloux de SHAWN
Les gens voient bien qu'il a des sautes d'humeur car
au fin fond de lui il a peur...car il va perdre
Il n'avait pas à se meller de ce que SHAWNY parlait avec ME
De quoi il se mêle!
VOTONS SHAWN ET KIM
NON au CHIALEUX!
bonjour a tous, j'arrive très tard mais quand même,  Je suis d'accord avec toi,  VOTONS   SHAWN  SHAWN  SHAWN  ET KIM  KIM  KIM       [/couleur]

invalide mais lucide
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

superadele  a écrit
[couleur=#00ff00]c'etait de un ...un secret ....et que veux tu libre a ceux qui votent de le faire selon leur gout je serais qui moi pour le dire quoi faire    

je souligne juste un fait et je ne dit pas de pas le faires, mais comme j ai dit ca ne donne rien de voté pour deux sex semblable c logiquement une perte de votes...

PS: si cela etait aussi secret que cela, pkoi vient tu le dire ici,,, doit-je te rappeller qu on est pas loin de quelque mille personne qui viennent lire se forum... IL me semble que avec un aussi grand nombre ON peut plus appeller cela un secret... Faudrait que t aille revoir la difinition du MOT SECRET dans le dictionnaire ... il me semble que tu l est oublier

PPS: SECRET A 6 lettre aussi .... p-e le voyont-nous dans un essaye du loft et de leur cryptex hahahaha[/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

superadele  a écrit
T aurais pas la sorte de savon par hasard ?????      
non   y ont pas zoomer assez près
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Hippolyta  a écrit
La réponse a déjà été trouvée c'est échecs...
Dsl mon vert marche pas  
parfois c'est à cause des balises ouvertes dans le message que tu cites

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bon, la chicane est encore pognée ?????
Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

chicaboum  a écritbon, la chicane est encore pognée ?????

Ou ca
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »