Non merci je vais m'abstenir d'essayer sur Davidfrank a écrit : [...]
Tu pourrais essayer d'appeler pour David voir si ça fonctionne pour les autres lofteurs![]()
.
Bon, dsl de rire de ton malheur. Je ne recommencerai plus![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non merci je vais m'abstenir d'essayer sur Davidfrank a écrit : [...]
Tu pourrais essayer d'appeler pour David voir si ça fonctionne pour les autres lofteurs![]()
.
Ok pardonner mais recommence pas.frank a écrit : [...]
.
Tu as tout à fait raison, Dani3ll3Dani3ll3 a écrit : [...]
j'pense qui digère pas que Cinthia lui a dit que les paroles de Pris elle les pensait mot a mot elle aussi.
Si prisc était vraiment comme Dom le dit et si elle en avait aussi peur, je ne crois pas qu'elle agirait ainsi, elle n'aurait pas brisée son alliance avec Prisc et ne parlerait pas contre elle dans la même espace cloîtré à quelque pas d'elle. C'est bien plus une stratégie qu'elle joue pour que nous la croyons et votons pas pour Prisc gagnanteShaNnon a écrit : [...]
Dom il y a quelques minutes a dit a cinny qu'elle a peur de Prisc, qu'elle veut pas se la mettre a dos parce-qu'elle sait jusqu'a qu'elle point peut aller![]()
Joally a écrit : Merci merci pour les vidéos, merci beaucoups les capteurs. Undomiel tu est une amour
ben si tu veux mettre un 20$ tu va ds la section tu prend un forfait vote de ton choix donc celui a 20 $ et tu clic dessus et la il t'envoie sur une autre page qui te demande par carte de crédit ou par téléphoneCFIM-Live a écrit : Quand on vote par téléphone... est-ce qu'on peut seulement avoir un vote a la fois ??? exemple si on veut mettre $20... faut appeler 20 fois ?
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu s'en servir, au moins, il y aurait eu de l'action cette annéebébérequin a écrit : Un exemple des cartons de Seb....
mets-enxman a écrit : on va retrouver nos vies et on va s ennuyer