Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

belle44 a écrit : [...]

Je ne voit pas les videos quelqu un sais pourquoi merci
Désolée je ne pourrais vraiment pas te dire. Peut-être un problème de lecteur/codec? Quel browser utilises-tu pour aller sur internet?
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Johanie »

Dani3ll3 a écrit : hummm!!! j'étais apres penser a ca.Faudrait que je revisionne tous les vidéos du débat pour le voyage pour etre sur,mais si je me trompe pas ,le maitre aurait pu trancher et donner le voyage a Sébastien.

pourquoi??? Parce qu'au début le maitre a appelé tous les lofteurs autour de la table et leur a dit de mettre les mains sur la table et je crois que Seb est le seul a les avoir garder
:lol:
Seb est le seul a respecter le jeu, tu as vu quand la toilette était fermée, ce que les autres ont fait? Seb c'est fait bousculer parce que TOUT les autres cherchaient leur truc dans les toilettes. Seb est le seul à respecter les regles du jeu sans jamais se plaindre. Tout les autres pensent à leur confort. LS6 rend pas justice à Sebastien parce qu'il est trop soft. Ils sont supposés etre en souffrance actuellement. Ils ont de la bières, de la bouffe, etc. Y a pas un joueur qui peut rivaliser avec Seb dans la vrai misère :)
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

synamapatel a écrit : Bon moi j'y vais de ma petite théorie de L'APRÈS-LOFT !!!

Je ne crois pas que l'après-loft soit plus dure ou plus facile pour un lofteurs en général surtout dans le cas d'un ALL-STARS. Certain(e)s seront avantagés tandis que d'autres auront certainement plus à s'en mordre les doigts. Concernant Priscilla sont après loft dans le 3 a été difficile car elle avait un très fort caractère et bitchait beaucoup mais ici dans le 6 ils sont TOUS comme ça donc les autres s'imagine que Priscilla doit forcément projeté une mauvaise image mais non car elle est moins pire que dans le 3 et en plus elle est moins pire que tout les autres ..... donc forcément elle sera moins écorché que Hugues, Dom, David et Cynny qui eux le font d'avantage que dans leurs années.

Il reste que de tout les LS la plupart des "écorchées" des télé-réalité sont ceux qui bitchent de manière gratuite, ceux qui sont traitre envers une alliance, qui trompe leur équipe etc .... Alors moi je dis que Dom est perdante sur toute la ligne, Cynny aussi, Hugues également et pour ce qui est de David je suis un peu douteuse.

Priscilla tout comme Seb à mon humble avis nous ont montré un coté plus humain de leur personne cette année ce qui à plu à beaucoup de personne dont moi. J'ai aimé le coté protecteur de Priscilla envers Dom et même envers Cynny lorsque Delphine a quitter. J'ai aimé aussi son coté team qui se tient jusqu'au bout avec Seb, elle est rester loyale à son team et Dom aurait eu avantage à suivre les conseils de Priscilla.

Seb le même jeu que Priscilla, semblable du moins, plus attachant, plus humain, moins de manipulation, loyal .... certainement que plusieurs seront déçu de ne pas retrouver le Seb de LS4 moi la première mais d'un coté j'ai perdu le Seb joueur du Ls4 mais j'ai gagné un Seb plus attachant que j'apprécie à valeur égale
Bravo :clap: je penses tout ce que tu dis ...j'ai un peu plus de difficulté que toi pour m'exprimer les mots me viennent pas aussi facilement ...mais je penses tellement comme toi..bravo :clap:
Avatar de l’utilisateur
belle44
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par belle44 »

Panik84 a écrit : [...]


Désolée je ne pourrais vraiment pas te dire. Peut-être un problème de lecteur/codec? Quel browser utilises-tu pour aller sur internet?
internet explorer
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par SuPerBuS »

Panik84 a écrit : [...]

Bon on trouve l'adresse pis on y va. J'ai une réplique de M16 comme gun de paint ball et une veste pare balle! Go Go Go!!
:oupstre: :gla: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Joally »

trésorette a écrit : vous allez dire enfin elle va se coucher l'agressive je suis contente vous m'avez laissé me défouler je vais mieux . je veux remercier tout ceux et celles qui prennent leurs temps pour nous faire vivre le loft regardez vous le décrivez tellement bien qu'on vient survolter comme si on le regardait à la télé. vous les résumeurs, les capteurs vidéos et d,image je vous dis un super gros merci et tout le domaine bleu va me manquer je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire quand le loft va être fini bonne question je vais tourner en rond bonne nuit et un gros câlin à vous tous
bonne nuit trésorette a demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par floflo78 »

synamapatel a écrit : Bon moi j'y vais de ma petite théorie de L'APRÈS-LOFT !!!

Je ne crois pas que l'après-loft soit plus dure ou plus facile pour un lofteurs en général surtout dans le cas d'un ALL-STARS. Certain(e)s seront avantagés tandis que d'autres auront certainement plus à s'en mordre les doigts. Concernant Priscilla sont après loft dans le 3 a été difficile car elle avait un très fort caractère et bitchait beaucoup mais ici dans le 6 ils sont TOUS comme ça donc les autres s'imagine que Priscilla doit forcément projeté une mauvaise image mais non car elle est moins pire que dans le 3 et en plus elle est moins pire que tout les autres ..... donc forcément elle sera moins écorché que Hugues, Dom, David et Cynny qui eux le font d'avantage que dans leurs années.

Il reste que de tout les LS la plupart des "écorchées" des télé-réalité sont ceux qui bitchent de manière gratuite, ceux qui sont traitre envers une alliance, qui trompe leur équipe etc .... Alors moi je dis que Dom est perdante sur toute la ligne, Cynny aussi, Hugues également et pour ce qui est de David je suis un peu douteuse.

Priscilla tout comme Seb à mon humble avis nous ont montré un coté plus humain de leur personne cette année ce qui à plu à beaucoup de personne dont moi. J'ai aimé le coté protecteur de Priscilla envers Dom et même envers Cynny lorsque Delphine a quitter. J'ai aimé aussi son coté team qui se tient jusqu'au bout avec Seb, elle est rester loyale à son team et Dom aurait eu avantage à suivre les conseils de Priscilla.

Seb le même jeu que Priscilla, semblable du moins, plus attachant, plus humain, moins de manipulation, loyal .... certainement que plusieurs seront déçu de ne pas retrouver le Seb de LS4 moi la première mais d'un coté j'ai perdu le Seb joueur du Ls4 mais j'ai gagné un Seb plus attachant que j'apprécie à valeur égale
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Priscilla a commencer a peter la coche avec l'histoire d'arcadio et dominique et c'est venue la chercher profondément pour une raison qu'on ignore. On l'a vue beaucoup plus humaine comme tu dis et protectrice, j'ai bien aimé découvrir ce coté la d'elle.

Pour Sébastien je n'ai jamais été une grande fan ni dans LS 4 ni LS6 PAR CONTRE j'ai extremement apprécier découvrir la personne en sébastien, je fus très surprise :)
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par undomiel »

belle44 a écrit : [...]

Je ne voit pas les videos quelqu un sais pourquoi merci
normalement quand tu va sur youtube esque tu voit les videos ??
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par shareit »

floflo78 a écrit : Hey j'ai une question moi. La maison c'est ben beau mais y pas de terrain qui vient avec ca, est-ce que quelqu'un peut confirmer ca?

Merci
non ya pas de terrain mais ya
$200 000 qui vient avec la maison :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ViViiii »

maddiekins a écrit : Dave: Donc... Dominique? Tu votes pour personne sauf toi?
Dom: Ben... J'voterais pour Hugues.

Dom vote pour Hugues.
Cin vote pour Hugues.

Pris explique à Dom que c'est chien que Dom s'est rendue là un peu grâce à leur alliance.

Dom: J'm'en fous! J'veux pas que tu l'ailles .
Pris: Bon, okay, pourquoi?
Dom: Parce que j'refuse de voter pour toi , pour quoi que ce soit.
:sarcastic: vraiment, mais vraiment mauvaise perdante, et l autre qui las susit comme un chien de poche :sarcastic:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par missqt »

Seb et Priscilla disent a Maude si tu nous écoute ce soir va te taper Remy (ils veulent que Rémy ne soit plus disponible pour Dom )
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par undomiel »

shareit a écrit : [...]


non ya pas de terrain mais ya
$200 000 qui vient avec la maison :)
le 200.000 $ cé pour les taxe ou le terrain finalement ??
Avatar de l’utilisateur
belle44
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par belle44 »

undomiel a écrit : [...]

normalement quand tu va sur youtube esque tu voit les videos ??
jusqua ce matin j avais pas de probleme et ce soir je ne suis plus capable de les voirs sur le DB.
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

belle44 a écrit : [...]

internet explorer
Écoute vite vite, je pourrais te suggérer d'installer mozilla firefox. Sur certains de mes ordis, explorer ne veux rien savoir pour lire les vidéos. C'est des ordis sur vista qui ne me considere plus administrateur meme si je le suis.
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

Dani3ll3 a écrit : [...]

moi chu célibataire mais trop vieille,mais ya des maudits beaux yeux.. :love:
Selon mon fils ..si je me depeche pas avoir un chum je serais trop vieille pour en avoir un :lol: ( il a 8 ans)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par capucine243 »

Johanie a écrit : [...]
Seb est le seul a respecter le jeu, tu as vu quand la toilette était fermée, ce que les autres ont fait? Seb c'est fait bousculer parce que TOUT les autres cherchaient leur truc dans les toilettes. Seb est le seul à respecter les regles du jeu sans jamais se plaindre. Tout les autres pensent à leur confort. LS6 rend pas justice à Sebastien parce qu'il est trop soft. Ils sont supposés etre en souffrance actuellement. Ils ont de la bières, de la bouffe, etc. Y a pas un joueur qui peut rivaliser avec Seb dans la vrai misère :)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Johanie »

ViViiii a écrit : [...]

:sarcastic: vraiment, mais vraiment mauvaise perdante, et l autre qui las susit comme un chien de poche :sarcastic:
Tu dois faire allusion à Cinny. Si c'est le cas, je dirais bien sur, elle ne fait que suivre, seule elle a trop peur de faire quoi que soit mais elle est courageuse quand y a 3-4 personnes derrière elle, là elle est forte :)
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

undomiel a écrit : [...]

le 200.000 $ cé pour les taxe ou le terrain finalement ??
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
belle44
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par belle44 »

Panik84 a écrit : [...]

Écoute vite vite, je pourrais te suggérer d'installer mozilla firefox. Sur certains de mes ordis, explorer ne veux rien savoir pour lire les vidéos. C'est des ordis sur vista qui ne me considere plus administrateur meme si je le suis.
ok merci je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Laura »

Salut tout le monde. Oufff! je viens de terminer la lecture.....quoi dire? je suis exténuée....Mais, juste une chose que j'aimerais ajouter, pour une fois Priscilla n'a pas commencé la bagarre...Dom et Cynnie lui criaient après, n'importe qui ici je vous mettrais au défi de vous faire engueuler sans être capable de placer un mot et je suis certaine que l'on pèterait une coche nous aussi comme Priscilla, qui ne faisait qu'essayer d'argumenter. Mais Dom la picossait sans arrêt...oufff! je suis vraiment décue de l'attitude de Dom et Cynnie. Sébastien a bien tenté un moment donné de prendre la part à Priscilla mais il se faisait constamment couper la parole par Cynnie et Dom... Tout un scrapage, mais enfin....c'est la fin et ça parraît. Priscilla a beau avoir des torts mais il y a des limites quand même. C'est mon opinion , pas nécessairement la meilleure, mais.......j'aime mieux arrêter ça là......trop enragée moi là...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »