31e Gala Artis 2016 - 24 avril TVA
L'histoire se répète au Gala Artis
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... -artis.php" onclick="window.open(this.href);return false;
On appelle ça vieillir. Je trouve qu'elle est encore belle, elle vieillit bien même avec le poids en plus. Mais sa robe ne lui va pas bien. En tout cas, ce n'est pas à mon goût.Une belle robe noire l'aurait avantager. C'est qui l'autre, est-ce une artiste?Olivia23 a écrit : [...]
J'écoutais justement les vieux Lance et compte à matin méchante drop pour Marina hein
Il me semble que Sophie n'était pas dans cette catégorie. Je suis déçue moi aussi mais on ne peut pas empêcher le public de l'aimer. Elle est sympathique et les gens l'aiment. Je trouve juste que c'est dommage que d'autres ne puissent remporter ce titre.Miquette a écrit : Ah ben là, Personnalité de l'année. J'me peux pu, et, personnalité de l'année, sti sont comédiennes, elles n'ont rien fait de miraculeux calvasse. C'est Sophie Lorrain qui aurait due gagnée
C'est Ginette Achim, sa gérante.joanna a écrit : [...]
On appelle ça vieillir. Je trouve qu'elle est encore belle, elle vieillit bien même avec le poids en plus. Mais sa robe ne lui va pas bien. En tout cas, ce n'est pas à mon goût.Une belle robe noire l'aurait avantager. C'est qui l'autre, est-ce une artiste?
Je suis super contente pour Marianne Fortier et Sylvain Marcel, je souhaitais tant que ça arrive. Grosse déception pour ma chère Sophie Lorain. Le reste, ça me convient même si ce sont souvent les mêmes... année après année. Le public est attaché à ces artistes. Moi, je connais moins les personnes de Radio Canada, je suis plutôt TVA donc j'aime bien Denis L. Dave Morrisset, Gino etc.
Très heureuse pour Julie Le Breton et Martin Matte.
J'aimerais bien que Pascale Nadeau gagne un jour pour les informations.
Très heureuse pour Julie Le Breton et Martin Matte.
J'aimerais bien que Pascale Nadeau gagne un jour pour les informations.
en fait le gala artis ca jamais vraiment été pour les roles quelques fois oui ca toujours été la personnalité a prime abord qui l'emportait et je l'ecoute depuis ces tout debut dans le temps du metrostarMiquette a écrit : [...]
ça a toujours été malheureusement, à part Guylaine Tremblay Ah oui, les gens votent encore pour son rôle dans Annie et ces hommes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain