Mortine a écrit : Vous m'intriguez, j'en suis qu'à la moitié du troisième épisode!!
Maribelle, j'ai vaguement vu qu'il y aurait peut-être une suite. J'imagine que Netflix attend de voir la popularité de la saison avant de confirmer le retour.
Et ayoye, je suis traumatisée par le changement radical de Miss Patty. On la voit de très loin dès le début et j'ai tellement fait le saut que j'ai mis sur pause et j'ai cherché sur le net pour voir si c'était bien la même actrice.
Edit après avoir tout vu: Ouf oui il faut une suite!!!
Merci Mortine vivement la suite sinon ça aurait donné quoi de faire ces épisodes
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Mortine a écrit : Vous m'intriguez, j'en suis qu'à la moitié du troisième épisode!!
Maribelle, j'ai vaguement vu qu'il y aurait peut-être une suite. J'imagine que Netflix attend de voir la popularité de la saison avant de confirmer le retour.
Et ayoye, je suis traumatisée par le changement radical de Miss Patty. On la voit de très loin dès le début et j'ai tellement fait le saut que j'ai mis sur pause et j'ai cherché sur le net pour voir si c'était bien la même actrice.
Edit après avoir tout vu: Ouf oui il faut une suite!!!
Moi aussi j'ai faite pareil pour Miss Patty
Aucune ressemblance! c'est fou
Moi je regarde Paranoid présentement sur Netflix. L'idée est bonne et je vais regarder jusquà la fin parce que je veux connaître le denouement de l'affaire mais cibole que c'est mal faite. On dirait que le script a été pris dans une composition ecrite d'un élève du secondaire. Pis les enquêteurs se repetent et se repetent encore.... Comme si Theo le bonhomme au cheveux orange s'assurait que j'ai bien compris de quoi il parle !
Mais je veux quand même connaitre la fin :P heureusement ya juste 8 episodes hihi
Je dois retirer ma recommandation pour Westworld. Je l'ai fini de peine et de misère mais ouffff...verbeux et pretentieux. Oh oui y'a toutes sortes de twists innatendus mais rendu là je trouvais ça tellement plate que je m'en sacrais. C'est fou tout le monde a l'air à tripper sur cette série [emoji38]
J'ai commencé à regarder Marchlands à Artv, j'ai vu 2 épisodes et j'aime bien. http://ici.artv.ca/emissions/marchlands" onclick="window.open(this.href);return false;
Marchlands raconte l'histoire de trois familles vivant dans la même maison à des époques différentes : dans les années 1960, 1980 et en 2010. Ces trois familles sont reliées par l'esprit de la jeune Alice, qui habitait la maison en 1968 et qui est morte dans des circonstances mystérieuses. Au fil des histoires enchevêtrées entre les trois époques, la vérité sur le sort d'Alice fait tranquillement surface.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle a écrit : J'ai commencé à regarder Marchlands à Artv, j'ai vu 2 épisodes et j'aime bien. http://ici.artv.ca/emissions/marchlands" onclick="window.open(this.href);return false;
Marchlands raconte l'histoire de trois familles vivant dans la même maison à des époques différentes : dans les années 1960, 1980 et en 2010. Ces trois familles sont reliées par l'esprit de la jeune Alice, qui habitait la maison en 1968 et qui est morte dans des circonstances mystérieuses. Au fil des histoires enchevêtrées entre les trois époques, la vérité sur le sort d'Alice fait tranquillement surface.
J'avais beaucoup aimé cette minie-série. Ils en ont fait 3 en tout dans ce même style. J'en ai regardé 2 et je viens de voir qu'il y en avait une 3e. Avec Marchlands, j'ai vu Lightfields. Il reste Kingfields que j'ai pas vu, mais je vais m'y mettre!
Edit: La 3e n'est pas encore sortie! Bon ben ça va attendre.
Dernière modification par Angelicaro le lun. déc. 05, 2016 8:23 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye a écrit : Je te conseille Suits qui est définitivement ma série préférée à vie les trois premières saisons sont sur Club illico, mais si tu parles anglais je te conseille de l'écouter dans la version originale sur Netflix. La traduction laisse à désirer ..
Moi aussi c'est vraiment ma série préférée wow jadore ça
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Je regarde Enquetes codees sur Netflix. Des filles qui decodaient des messages dans l'armee pendant la 2e guerre mondiale qui se retrouvent 10 ans apres dans la vie normale de femmes a cette epoque. Jaime bien ca ! Et ce nest pas long comme serie !
Dernière modification par Lil Marshmallow le dim. déc. 11, 2016 1:15 am, modifié 1 fois.
phosie a écrit : Moi j'ai écouté la saison 2 de Fuller House En 2 jours, on peut dire j'ai bien aimé ça C'est comme dans l'temps
Ouhhhhhh!!!!!
Mon chum pis moi on attends d'être en congé pour les regarder! Première chose qu'il m'a dit c'est: "Pffff tu seras jamais capable d'attendre!"
Pi y'a pas tout à fait tort, j'ai vraiment hâte. C'est mon plaisir coupable!
*Raphaëlle* a écrit : Je viens de terminer Ripper Street les deux dernières saison (4 et 5) sont dans les meilleures saisons de télé que j'ai vues. Superbe série!
Bon. Reste juste à attendre la 4eme saison de Sherlock astheur!
The fall , la troisième saison est maintenant sur Netflix...vraiment bon, et pas long à écouter. Très réaliste comme série, ça se règle pas en trois coups de cuillère à pot.
bouquet a écrit : The fall , la troisième saison est maintenant sur Netflix...vraiment bon, et pas long à écouter. Très réaliste comme série, ça se règle pas en trois coups de cuillère à pot.
2 épisodes d'écoutés j'aime beaucoup! La seule affaire c'est que je me souviens plus de tous les détails des 2 premières saisons mais bon ça revient un peu au compte-gouttes!
2 épisodes d'écoutés j'aime beaucoup! La seule affaire c'est que je me souviens plus de tous les détails des 2 premières saisons mais bon ça revient un peu au compte-gouttes!
rendu que tu te mélange pas avec Christian Gray...
phosie a écrit : L'appât va jouer à TVA en janvier. Je l'ai écouté en anglais sur ABC je crois, c'est vraiment mais vraiment bon! Je vous le conseille!!
en anglais sa s 'appelle The Catch et j'aime beaucoup cette série-là