L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Finalement, de ce qu'on voit, Bianca ne semble pas très sympathique. Je n'aimerais pas être pognée dans une maison avec elle.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Roxanne qui agace Jacob en lui demandant vers qui il va aller maintenant. Il rit et ne veut pas dire Roxanne .

Bibi qui sait qu'elle est la top et que tout les gars la voulait. Elle peut ben mettre ses lunettes fumées.

L'autre nouvelle qui ne ferme pas la porte :lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : J'avoue que je ne comprend pas l'engouement de tous les gars pour Princesse Bianca :??: :??: , de ce que je percois elle semble avoir un besoin viscéral d'être LA première et la seule dans la tête des gars , surtout qu'elle répète souvent qu'elle ne veut pas d'un gars trop près de sa mère , elle y voit probablement de la compétition là aussi , pourtant on dit souvent qu'un homme qui traite bien sa mère traite bien sa femme . Elle a un côté contrôlant insidieux que les gars et même les filles ne semblent pas voir , hier encore elle voulait pas que personne parle hors de sa précieuse présence PS: Chu pu capable d'la voir se taponner les cheveux sans arrêt :sarcastic:
Moi aussi ça m'agace quelle soit tout le temps en train de vérifier si ses cheveux sont encore là... Elle les coiffe pour qu'ils soient raides et bien collés sur la tête, elle met du fixatif et s'assure constamment qu'il n'y a pas un cheveu qui relève et ce même lors de discussions sérieuses où l'autre est bouleversé...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je la trouve vraiment déplaisante Bianca.. En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand elle a des discussions, ses phrases ne veulent généralement rien dire.. Une conversation vide de sens..

Les petites crisettes parce que Jacob s'intéresse à une autre :gluk:

Par contre, j'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose, mais Roxane a vraiment l'air d'une fille qui va avec n'importe quel gars.. En autant que ça serve sa cause..
Je ne la tolèrerais pas trop longtemps dans mon entourage disons :fume:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Princesse Bianca, les gars sont tous pour elle et elle ne supporte pas que ce ne soit pas elle qui dispose en premier. Je choisis et ensuite les autre filles pourront avoir mes restes. :gluk: Je n’ai pas vu l’épisode d’hier au complet mais le bout que j’ai vu c’était ordinaire. Ce n’est pas sa faute, c’est dur pour elle d’avoir été chamboulée par le nouveau, pauvre chouette c’est terrible ce qu’elle a dû ressentir et Jacob est donc ben égoiste de ne pas comprendre et de parler à une autre fille pendant qu’elle l’ignore. :sarcastic: En gros elle voulait évaluer toutes ses options et Jacob n’a qu’à attendre qu’elle ait pris sa décision ensuite seulement il pourra décider pour lui-même. Je suis bien contente que Rubie soit parte, ça fera le camp de l’amitié et ca va équilibrer les forces avec les nouvelles. Donc cette semaine ce sera un gars qui devra quitter, Kharl et Samuel sont en danger c’est clair. Samuel a fait son temps comme Rubie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pauvre Samuel , il est ben beau , bien bâti mais c’est tout .Les filles accrochent pas .

Amanda l’a dit hier , d habitude elle fait ce qu elle veut avec les gars mais avec Mathieu c’est lui qui mène .
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

titine a écrit : Pauvre Samuel , il est ben beau , bien bâti mais c’est tout .Les filles accrochent pas .

Amanda l’a dit hier , d habitude elle fait ce qu elle veut avec les gars mais avec Mathieu c’est lui qui mène .
Sont juste pas habitués à avoir des ''égaux''.. D'habitude, Ils et elles sont ceux et celles que tout le monde veut avoir, mais là, ils sont tous habitués à ça d'être tous de même.. Il doit ''pogner'' pas mal Mathieu, bien bâti, musclé, il doit avoir l'embarras du choix d'habitude..
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bianca :gluk: c’est ben correct qu’elle aille un coup de foudre sur Derek… mais ses crisettes de jalousie à répétition… ça gosse pas mal :lol: La princesse aime pas ça quand les gars sont pas toute pâmé sur elle :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah le coup de foudre ca reste à voir combien de temps il va durer, outre son apparence qui lui plait elle va peut-être finir par le trouver insipide. Puis il dit que la communication ce n’est pas son fort … ca va être beau avec Bibi, elle a de la misère à formuler l’ébauche d’une pensée claire. :sarcastic: Mais bon je n’ai jamais vraiment cru à son intérêt pour Jacob, elle s’est tourné vers lui faute de mieux c’est pas mal ça qui est arrivé alors ce n’est pas surprenant qu’elle l’ait largué. Le nouveau, outre ses gros bras et ses tatouages, n’a pas l’air d’être le plus couillu, il va devenir le nouveau petit caniche de sa majesté Bibi 1ière .
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ça ressemble à ça :lol: :lol:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: L'Île de l'amour

Message par Sunny »

Pourquoi aucune question crunchy pour Bianca, qui cruise et qui essaie de garder toute les portes ouvertes...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je pense que c'est la prod qui a demandé à Rubie de partir, parce qu'elle ne cadrait pas avec ce qu'ils veulent comme image..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Les questions du public, elles venaient d'où? Il y a un endroit où ils font ce genre de sondage?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sunny a écrit : Pourquoi aucune question crunchy pour Bianca, qui cruise et qui essaie de garder toute les portes ouvertes...
:jap: J'ai trouvé que plusieurs étaient très épargnés alors que Roxanne est passé au batte comme qui dirait. :crazy: Pourquoi elle serait plus opportuniste que Bianca par exemple? Elle est arrivée dans le jeu alors que plusieurs couples étaient formés et qu'il lui fallait se trouver un partenaire rapidement sous peine d'expulsion. Il y a les gars qui sont là, c'est le choix qui s'offre à elle c'est tout.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sunny a écrit : Pourquoi aucune question crunchy pour Bianca, qui cruise et qui essaie de garder toute les portes ouvertes...
On ne peut pas dire qu'elle cruise tant que cela mais tous les gars sont attirés par elle et elle demeure toujours un peu vague dans le but de laisser ses portes ouvertes et pouvoir switcher d'un à l'autre en cas de besoin tout en essayant de se donner l'air ben honnête...

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]

:jap: J'ai trouvé que plusieurs étaient très épargnés alors que Roxanne est passé au batte comme qui dirait. :crazy: Pourquoi elle serait plus opportuniste que Bianca par exemple? Elle est arrivée dans le jeu alors que plusieurs couples étaient formés et qu'il lui fallait se trouver un partenaire rapidement sous peine d'expulsion. Il y a les gars qui sont là, c'est le choix qui s'offre à elle c'est tout.
:jap: Entk, sur la page FB de l'émission ca aura eu l'effet contraire à ce que la prod aurait p-e présagé suite à ce questionnaire , Roxanne a la cote pas mal plus élevée que princesse Bianca :D qui descend pas mal en popularité depuis qu'elle a donné son 4% à Jacob , la mère de Bibi prend sa défense à l'occasion sur la page ( Martine Chaurest ) . Elle n'a pas été trop écorchée par les questions contrairement à Roxanne surtout que depuis la sem passée elle ne montre pas un très très beau côté de sa personnalité :sarcastic: je commence à me demander si la prod la veut absolument en finale . J'aime bien ce jeu de questions qui inclus le public , ca donne aux candidats une idée de comment ils sont percus à l'extérieur mais faudrait que les questions soient pas mal plus de la même trempe pour tous .
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense que ce qui est reproché à Roxane, c'est sa façon de se frotter le c.l sur les gars.. Perso je ne trouve pas ça bien bien chic disons.. Elle a le droit, elle est majeure et ce n'est pas parce que c'est une fille que je dis ça, je trouverais ça aussi mal venu venant de la part d'un gars..

Mais c'est ben rare que les autres filles apprécient ce genre de comportement autour d'elles, et c'est sûr que le public accroche sur ça..
Dernière modification par Nikki le jeu. mai 12, 2022 1:36 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike a écrit : Les questions du public, elles venaient d'où? Il y a un endroit où ils font ce genre de sondage?
Ça doit être sur FB.. Perso je ne suis plus sur la page, mais c'est sûrement là que les sondages sont annoncés..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça reste que je ne comprends pas vraiment leur psychologie.. Me semble que si j'étais là, je me caserais avec un gars et advienne que pourra.. Ça me surprendrait qu'un couple qui ne démontre pas un peu de ''stabilité'' gagne.. L'an dernier, le couple qui a gagné a été ensemble du début à la fin.. Cette année, je prédis Amanda et Mathieu s'ils restent ensembles jusqu'à la fin.. Parce que c'est ça que le monde veut, un beau petit couple qui donne l'illusion de la perfection..

Un coup que tu as gagné, ou en tout cas que la game est finie, il est temps de laisser aller tes hormones..

Bianca, elle avait vraiment beaucoup de chances tant qu'elle était avec Jacob.. Mais du coup qu'elle le largue pour le premier venu, elle vient de perdre toutes ses chances, les gens vont la voir comme frivole, au mieux princesse, et ne voteront pas pour son couple..

Edit: Ma petite psychopop à 5 cennes! :top:
Dernière modification par Nikki le jeu. mai 12, 2022 1:45 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il y a une application Ile de l'amour sur le téléphone :crazy: qui demande pour des sondages. Pour ça qu'on ne voit pas ça passer nulle part si on a pas l'application.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »