Auditions du jeudi 28 août 08 à Gatineau
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écrit
Je sens que le message s'adressait a moi la
Je l'a reconnais pas comme ça, mais ça fait un bail que j'ai pas vu les candidats de cette année. Je les vois ce week-end!
Haha ! J'ai trouvé que c'était une information intéressant pour ceux qui pourraient aller la voir dans un autre contexte que les auditions SA
Je sens que le message s'adressait a moi la
Je l'a reconnais pas comme ça, mais ça fait un bail que j'ai pas vu les candidats de cette année. Je les vois ce week-end!
Haha ! J'ai trouvé que c'était une information intéressant pour ceux qui pourraient aller la voir dans un autre contexte que les auditions SA
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
#1007 Sebastien Landry - 30 ans - Gaspésie - "Hallelujah" de Leonard Cohen
Il a des yeux écoeurants Bon ca parait pas sur ma capture parce qu'il a les yeux fermés
Il chante bien, mais son timbre de voix je trippe pas...
--------------------------------------------------------------
Ca fait plaisir Blu-Ray ! J'en profite pendant que je peux... avec l'Université qui recommence mardi, je pourrais pas suivre souvent les auditions...
Il a des yeux écoeurants Bon ca parait pas sur ma capture parce qu'il a les yeux fermés
Il chante bien, mais son timbre de voix je trippe pas...
--------------------------------------------------------------
Ca fait plaisir Blu-Ray ! J'en profite pendant que je peux... avec l'Université qui recommence mardi, je pourrais pas suivre souvent les auditions...
#1008- Sarâh - 19 ans [ ou 17 ans je sais pas... ] - "Comment j'pourrai te dire" de Marie-Chantal Toupin
Ok... en partant, elle a le CD avec la voix de MC Toupin dessus.... Elle a des cheveux assez bizarre and she's gone... Elle shakait trop donc pas capable de chanter la toune... Elle est partie...
Ok... en partant, elle a le CD avec la voix de MC Toupin dessus.... Elle a des cheveux assez bizarre and she's gone... Elle shakait trop donc pas capable de chanter la toune... Elle est partie...