++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Bonjour !

Je me demandais quel etait le mot d'ordre pour vous au sujet des votes et qui voulez-vous voté massivement pour faire sortir.

Vous savez, je ne vous apprend rien en vous disant qu'il est important de ne pas diviser les votes et de miser sur celle ou celui que vous détestez le plus et oubliez pas, si un des alliés de Kevin viendrait à sortir, ce dernier sera légerement moins fort dans le Loft.

Pour ma part, je continue à voter Myriam out.
...
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Pour ma part Demon je crois que peut importe les coalitions pour les votes ça ne donne rien ... puisque il n'y a pas que le net qui compte parmis les votant.  Kevin est surement beaucoup apprécié par les tites madames qui regardent que les quotidiennes autant que par les tites madames du net.  Je crois Kevin asser intelligent pour s'approché de ceux qui l'aiderons à se rendre à la finale.    Kevin n'as pas vraiment d'ennemis dans le loft mis à part Cynni et Manu qui je crois ne feront pas long feu dans le loft.

Bref sans avoir de coalition pour faire sortir un ou l'autre, pour l'instant j'en ais pour la vertu de Kevin alors je veux voir partir Myriam !!!    

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

En fait, c'est juste lorsque Cinny sera au ballotage quil faudra voter contre elle...les autres lofteurs sont, pour l'instant, sans danger pour Kevin...
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

1- charity bernhard
2- Phidlidou1
3- Naphtaline
4- Vanessa1603
5- chat01
6- babyphat110
7- onetreehill605
8- demon13
9- Mystelle
10- Alexandra555
11- Ruine-Babine
12- marieve22
13- Energizer
14- nancy31f
15- Carpe Diem
16- moira
17- clue
18- Beltane
19- Kari
20- mariloup4
21- sasa 30
22- pasdoigts
23- shade
24- Sebangecornu
25- Bloopie
26- *Karine*
27- Guyti
28- Camaro95
29- critonic
30- Francine
31- nick11f
32- Marcos
33- friendly2008
34- christine***
35- Apbt
36- Dannoux
37- *Kat*
38- Winaya
39- yvchli
40- Skynet
41- Katherinète
42- Asia
43- Elaine49
44- bleeky
45- RockXanne
46- Chanelle
47- NuAnce
48- nathss
49- alicia25
50- EveLaVraie
51- valerie8105
52- kaly
53- Francine
54- lectrice ravie
55- sergio0452
56- Andreanne
57- valno22
58- macy
59- Yeux bleus
60- Peeka
61- Joojo
62- kapucine
63- puce1957





Go! Go! Go! Kevin !!!!        
Bienvenue à tous les nouveaux membres !!!!     --Message edité par naphtaline le 2008-10-28 14:59:35--

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Bon matin les fans de Kevin, j'espère que cette semaine en sera une bonne pour notre lofteur
Au programme cette semnaine dans le loft:
Geneviève comme patronne et C-A qui va être ramené dans le loft à Halloween!!
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Rajoutez-moi au fan club si ce n`est déjà fait, il est dans mes coups de coeur. J`aime beaucoup son jeu.
Go Kevin Go  
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

apbt  a écritBon matin les fans de Kevin, j'espère que cette semaine en sera une bonne pour notre lofteur
Au programme cette semnaine dans le loft:
Geneviève comme patronne et C-A qui va être ramené dans le loft à Halloween!!  

 Ca risque d'être vraiment agréable à regarder tout ca... Kevin se ramasse dans la gang de la simplicité involontaire.  J'ai bien hâte de le voir dans cette nouvelle situation  

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

apbt  a écritBon matin les fans de Kevin, j'espère que cette semaine en sera une bonne pour notre lofteur
Au programme cette semnaine dans le loft:
Geneviève comme patronne et C-A qui va être ramené dans le loft à Halloween!!  

Ah non, il va falloir attendre à samedi pour voir Claude-Alex ?
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Rajoutez-moi au fan club de Kevin aussi  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Peeka  a écrit

Ah non, il va falloir attendre à samedi pour voir Claude-Alex ?

Ou bien son retour dans le loft sera jeudi pour qu'on le visionne le soir d'Halloween? une idée comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Voilà j'ai ajouté les fans qui me l'ont demandé !!! Bienvenue groupe !!!     Hé Hé!!! 60 membres on s'en vient big !!!      

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Plus ça va, plus j'aime Kevin.  Même quand il ne parle pas, son visage et son langage corporel sont souvent à la fois très expressifs et subtils.  Son récital de piano était un délice, autant pour sa performance comme telle que son attitude.  

Je suis bien contente pour lui qu'il a eu l'occasion de montrer son talent.    Enfin une activité positive et intéresante à Loft Story.    Ce serait plaisant que la production axe un peu plus sur ce genre d'activité, de donner la chance aux lofteurs de se servir de leurs aptitudes, comme le récital de Kevin et l'aérobie avec Charles-Éric.  

Merci beaucoup pour toutes les photos Abt, c'est vraiment très apprécié, toutes tes photos sont vraiment très bonnes!    Comment fais-tu justement, techniquement parlant? Je ne connais rien à cela.  Est-ce qu'avec ton forfait webcam, tu peux arrêter le vidéo sur des images et tu sort des photos comme ça?  Tu semble très habile pour sortir de bonnes photos en tout cas.     Es-tu une habituée de faire de la photo en général? --Message edité par francine le 2008-10-27 18:45:19--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Francine  a écritPlus ça va, plus j'aime Kevin.  Même quand il ne parle pas, son visage et son langage corporel sont souvent à la fois très expressifs et subtils.  Son récital de piano était un délice, autant pour sa performance comme telle que son attitude.  

Je suis bien contente pour lui qu'il a eu l'occasion de montrer son talent.    Enfin une activité positive et intéresante à Loft Story.    Ce serait plaisant que la production axe un peu plus sur ce genre d'activité, de donner la chance aux lofteurs de se servir de leurs aptitudes, comme le récital de Kevin et l'aérobie avec Charles-Éric.  

Merci beaucoup pour toutes les photos Abt, c'est vraiment très apprécié, toutes tes photos sont vraiment très bonnes!    Comment fais-tu justement, techniquement parlant? Je ne connais rien à cela.  Est-ce qu'avec ton forfait webcam, tu peux arrêter le vidéo sur des images et tu sort des photos comme ça?  Tu semble très habile pour sortir de bonnes photos en tout cas.     Es-tu une habituée de faire de la photo en général?  

Plusieurs photos que j'ai mises ici ne sont même pas de moi, je les ai ''empruntées'' sur le résumé de la webcam ici, et quelques-unes m'ont été gentiment offertes justement pour le fanclub de Kevin
mais pour les captures que j'ai faites moi-mêmes, j'appuie sur la touche ''print screen'' plus ou moins au bon moment durant l'écoute de la webcam, je colle mon image sur Paint, j'héberge la photo et c'est tout

J'ai remarqué que les meilleurs captures sont celles en gros plan par exemple lorsque les lofteurs attendent au salon pour une activité, les lofteurs sont forcément immobiles et ça donne de bons résultats, la caméra sur la table de la salle à manger aussi, un matin j'ai pris une superbe capture de Manu qui boit son café, je l'aime beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Joojo
Caïd de la Causette
Messages : 897
Inscription : ven. mai 26, 2006 12:00 am

Message par Joojo »

Vous pouvez-mettre mon nom dans le fans-club de Kevin il est mon coup de coeur depuis le début  
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Joojo  a écritVous pouvez-mettre mon nom dans le fans-club de Kevin il est mon coup de coeur depuis le début    

En tout les cas tu as du goût toi ... Virginie et Kevin !!!     Bienvenue parmis nous Joojo !!

Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Je cherchais le topic du fan Club de kevin partout    


.........Ajouter moi SVP ........    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

  ajoutez-moi s.v.p

puce
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Naphtaline  a écritVoilà j'ai ajouté les fans qui me l'ont demandé !!! Bienvenue groupe !!!     Hé Hé!!! 60 membres on s'en vient big !!!        

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

J'ai peur entre Kévin et Rémi            
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

apbt  a écrit

Plusieurs photos que j'ai mises ici ne sont même pas de moi, je les ai ''empruntées'' sur le résumé de la webcam ici, et quelques-unes m'ont été gentiment offertes justement pour le fanclub de Kevin
mais pour les captures que j'ai faites moi-mêmes, j'appuie sur la touche ''print screen'' plus ou moins au bon moment durant l'écoute de la webcam, je colle mon image sur Paint, j'héberge la photo et c'est tout

J'ai remarqué que les meilleurs captures sont celles en gros plan par exemple lorsque les lofteurs attendent au salon pour une activité, les lofteurs sont forcément immobiles et ça donne de bons résultats, la caméra sur la table de la salle à manger aussi, un matin j'ai pris une superbe capture de Manu qui boit son café, je l'aime beaucoup
 

Merci pour tous ces détails Abt, c'est bien intéressant!    Qu'elles soient de toi ou que tu les ai obtenu autrement, en tout cas c'est toi qui nous les apporte ici et c'est bien apprécié.    C'est un fait que ce doit être plus facile quand ils sont assis et relativement immobiles.  J'ai déjà essayé de prendre des photos à une compétition de patinage artistique et est-ce que j'ai besoin de vous dire qu'il n'y en n'avait pas une de bonne?    Il faut vraiment être très bien équipé, bien placé et très habitué pour réussir des photos de sujets en mouvement. Pendant les Jeux Olympiques, il y a eu un article dans La Presse disant que leurs photographes avaient pris environ entre 12 000 et 15 000 photos pendant les Jeux pour en obtenir quelques centaines de bonnes.   --Message edité par francine le 2008-10-28 16:33:43--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »