**Quotidienne du mardi 14 octobre**

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

sasa 30  a écritJ'vais peut-être vous parraître plate.....mais j'trouve que c'est de pire en pire voyons donc c'est vraiment niaiseux    

Mezan !!
Image Image Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Tweety25  a écritJe crois que les gens "chialent" cette année, parce qu'on a été tellement gaté l'année passée (Sebastien, Thomas/Mimo, les clans, romance Thomas/Delphine) pis je regarde pas religieusement comme les autres années mais me semble qu'il n'ya pas de villains qu'ont adore haïr. Je me trompe tu?

Effectivement.....moi ce qui m'achale cette année c'est la gang calik il sont plate j'veut un show,point a la ligne.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison

Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps   et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.

Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.

Tu vois, moi j'ai l'impression que les lofteurs ne sont pas plus plates que les années passées, c'est juste qu'il n'y a pas eu de situations où ils ont pu vivre des trucs forts et différents des autres années.

Les lofteurs parlent des anciens lofteurs, ils connaissent l'émission donc à date, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup trop dans une zone de confort...

L'an dernier, il y avait quelques moments assez calmes, peu d'activités offertes par le Maître et les gens (nous) avaient eu les mêmes commentaires comme quoi c'est plate.

Suffit de les brasser et de créer des situations inusités et ils vont forcément être intéressants. Que le Maître décide de les priver de sommeil pendant 48 heures. Musique au max, lumières toujours allumées,...

Après 48 heures, avec la fatigue... là on va voir des trucs intéressants se passer entre eux...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

sasa 30  a écrit

Mathieu.......Sa c'étais un Lofteur    

oui met en  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écrit

Jme demande sincèrement ou ils ont pêché la plupart des lofteurs cette année.
Surtout un en particulier  

Sois beau et tais toi batard

J'pense qu'il sont été acheté sur une vente trotoire    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Timinou  a écritIl se passe rien.........chiâlage !  Il se passe qq chose...............chiâlage.  Ben coudonc faudrait qu'on arrête de le regarder LS5 si c'est si poche !!!!!!  Je pense sérieusement que j'suis pas à ma place sur le topic   et j'imagine que si y'a un topic "Élections" on pourra chiâler en masse.  Bonne soirée gr.....gr......      
ben daccord avec toi  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :jeandit  a écrit

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble avoir déjà lu ce genre de commentaire....      

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

J'ai trouvé ça comique mais j'espère qu'ils ne montreront pas ça toute la semaine  

Il faudra bien voir les autres lofteurs pour le ballotage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

LeeLou  a écrit

3e maison d'Occupation Double.................ils étaient tous là      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Peeka  a écritOn est à la cinquième saison de Loft Story ils n'ont plus d'idée    
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison

Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps   et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.

--Message edité par leelou le 2008-10-14 20:14:50--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Timinou  a écritIl se passe rien.........chiâlage !  Il se passe qq chose...............chiâlage.  Ben coudonc faudrait qu'on arrête de le regarder LS5 si c'est si poche !!!!!!  Je pense sérieusement que j'suis pas à ma place sur le topic   et j'imagine que si y'a un topic "Élections" on pourra chiâler en masse.  Bonne soirée gr.....gr......      
Woualà pour toi grrrrrrrr    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

les gens veulent l'oeur et la poule
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit

Comme ils ont tellement l'air de connaître les anciens lofteurs, ca doit être des membres des "fan clubs"....

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Char Aznable  a écritPourquoi Bob fait partie du jury? En fait pourquoi Bob est dans les revues,les galas et maintenant les quotidiennes.Ça pas d`allure,le gars est certainement le premier évincé le plus présent de toute l`histoire des réality-shows.  
c'est pas si payant que ça être facteur, ça prends des side-line        
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Je crois que les gens "chialent" cette année, parce qu'on a été tellement gaté l'année passée (Sebastien, Thomas/Mimo, les clans, romance Thomas/Delphine) pis je regarde pas religieusement comme les autres années mais me semble qu'il n'ya pas de villains qu'ont adore haïr. Je me trompe tu?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit

Tu vois, moi j'ai l'impression que les lofteurs ne sont pas plus plates que les années passées, c'est juste qu'il n'y a pas eu de situations où ils ont pu vivre des trucs forts et différents des autres années.

L'an dernier, il y avait quelques moments assez calmes, peu d'activités offertes par le Maître et les gens (nous) avaient eu les mêmes commentaires comme quoi c'est plate.

puis ils sont moins évachés que l'an passé en plus. De toute façon y en aura plus de LS on chialera après OD d'abord
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LeeLou  a écrit

Cré Leelou         --Message edité par cé moua le 2008-10-14 20:16:49--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit

puis ils sont moins évachés que l'an passé en plus. De toute façon y en aura plus de LS on chialera après OD d'abord  

Pi quand OD seras retiré on chialeras qu'il nous ont ôté deux bonne émission            
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écrit
Cré Leelou          

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »