Quotidienne du mercredi 8 octobre 2008.
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
moira a écritmoi aussis j`aimerais bien que ysabelle parte
moi je pense que la production veut la gader dans le loft je commence a douter des votes du plulic et j`ai bien hâte que l on vois autre chose que la face d< isa je pensais que le jeu de loft story serais meilleur que ca avec des gens plus vieux mais non c`est même plus plate jài hâte de voir plus d`entrain dans le loft le maitre ne fait pas faire des missions il ne fait rien faire aux lofteurs tqs ne doit pas avoir d`argent pour donner des cadeaux moi je trouve que isa ne joue pas bien son rôle est plate pi elle me tombbe sur les nerfs j`ai hâte a dimanche pour savoir si elle part si elle ne part pas je pense que c`est arranger avec la production ahhhha
Ils sont Plus vieux...
Je dirais plutot pluvieux...ils semblent craindre la sêcheresse dans le loft
moi je pense que la production veut la gader dans le loft je commence a douter des votes du plulic et j`ai bien hâte que l on vois autre chose que la face d< isa je pensais que le jeu de loft story serais meilleur que ca avec des gens plus vieux mais non c`est même plus plate jài hâte de voir plus d`entrain dans le loft le maitre ne fait pas faire des missions il ne fait rien faire aux lofteurs tqs ne doit pas avoir d`argent pour donner des cadeaux moi je trouve que isa ne joue pas bien son rôle est plate pi elle me tombbe sur les nerfs j`ai hâte a dimanche pour savoir si elle part si elle ne part pas je pense que c`est arranger avec la production ahhhha
Ils sont Plus vieux...
Je dirais plutot pluvieux...ils semblent craindre la sêcheresse dans le loft
C'est bobépine ou bépine SVP
Tiffanys a écritMon chum et ma fille disent qu'ils s'arrange pour que le public la sauve. Il dit qu'elle a 80% de la quotidienne depuis deux jours.
Mais y'a pas vue les autres
je vais dire comme ma fille : toute ses répliques de la journée sont montré à la quotidienne.
sa shoot de les quebecois sont suiveux ca passera pas
Mais y'a pas vue les autres
je vais dire comme ma fille : toute ses répliques de la journée sont montré à la quotidienne.
sa shoot de les quebecois sont suiveux ca passera pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
°Cybelle° a écritBien mYriam reprochait d'Avoir fait campagne pour la mettre au ballotage...et maintenant elle fait pareil. pas si sure qu'isabelle est nouille. Elle le sais bien trop qu'elle s'est mise les 2 pieds dans le meme pas en partant... Ci ce n'Est pas bon pour une je ne vois pas pourquoi c est bon pour l autre.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Kittie a écrit
Spa tout le monde qui l'aime isa ici..faudrait faire un sondage : aimez-vous isabelle, oui ou non.
Je serais curieuse de voir les résultats..y'en a peut-être plus qu'on pense qui l'aiment aussi j'en sais rien
stie de bonne idée ca, si ya personne qui l'a fiat, j'm'en fait l'ouvrir ce topic!!
Spa tout le monde qui l'aime isa ici..faudrait faire un sondage : aimez-vous isabelle, oui ou non.
Je serais curieuse de voir les résultats..y'en a peut-être plus qu'on pense qui l'aiment aussi j'en sais rien
stie de bonne idée ca, si ya personne qui l'a fiat, j'm'en fait l'ouvrir ce topic!!
Dannoux a écritSusanita [ou n'importe qui qui prend Isa pour une pauvre folle], essaie d'ouvrir les yeux un peu et prend ton mal en patience. Je suis sûr qu'elle va finir par te convaincre que c'est une bonne joueuse. Elle fait tout pour faire parler d'elle, en bien comme en mal. C'était son but de se faire bitcher dessus. Tsé, jdis pas ça pour essayer de te convertire, mais faut pas ink la prendre pour une folle. Elle fait ça pour nous divertir.
Je suis pas certaine qu'elle en est consciente, à part au confessionnal.
Tu mets beaucoup d'énergie à la défendre, mais je suis difficile à faire changer de bord!!!!! Quand quelqu'un se cale autant qu'elle, pas facile pour tout le monde de la voir en star, tu avoueras!!!
Tu mets beaucoup d'énergie à la défendre, mais je suis difficile à faire changer de bord!!!!! Quand quelqu'un se cale autant qu'elle, pas facile pour tout le monde de la voir en star, tu avoueras!!!
url=https://lilypie.com][/url]
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Babyphatgurl21 a écritSi elle ne part pas dimanche c'est que c'est arrangé avec la prod...
absolument pas car sur le site de TQS et Ici tous le monde L'AIMME Isa! Sans elle le show ne leveras pas!
absolument pas car sur le site de TQS et Ici tous le monde L'AIMME Isa! Sans elle le show ne leveras pas!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ruine-Babine a écrit
j'ai bien hâte de voir ça le résultat.
J'peux tu voter pour ceux que je connais ?
Dans ton choix, met un gros NON pis un p'tit non . J'vais choisir le gros
j'ai bien hâte de voir ça le résultat.
J'peux tu voter pour ceux que je connais ?
Dans ton choix, met un gros NON pis un p'tit non . J'vais choisir le gros
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
nick11f a écrit
Susanita a écrit
S'pas grâve. Je l'aime et je l'adore. T'as le droit à ton opinion après tout. Moi elle rend l'aventure de Loft Story très divertissante. C'est fun.
S'pas grâve. Je l'aime et je l'adore. T'as le droit à ton opinion après tout. Moi elle rend l'aventure de Loft Story très divertissante. C'est fun.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots