Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritKevin et Myriam. Il dit que (vu certaines réactions), il se dit qu'il doit faire attention à ce qu,il dit dans le loft
Myriam dit que ça fait bizarre de penser que l'un de 3 part ce soir
Kevin: pas Arcadio, ça c'est sur.... méchant impact !
Myriam : Charlie prend de la place aussi, Jason aussi..(à peu près), elle dit que le départ de tout le monde a un impact. Elle dit que si Jason part ca va être un méchant impact aussi
Kevin répète que le départ d'Arcadio aurait un gros impact (sur lui surtout!)
le %?%?%?%? de 20 secondes !
Kevin est maintenant seul sur la terrasse et est très songeur. Le maitrion lui demande de fermer la porte du lounge et il quitte la terrasse. Il annonce aux autres qu'ils n'ont plus ac cès au lounge
(Kevin va le prendre dur si Arcadio quitte, c'est "son grand frère")
Manu Arcadio et Rémi sont dans le spa. je n'entends pas vraiment ce qu'ils disent à cause du bruit
Jason est dans le gym et fait des poids et haltères, mia fait du vélo stationnaire, pas très vigoureusement. Ça parle pas vraiment
On s,entends tu que peut importe qui part à soir, ça va brailler dans le loft? Jason = Toutes les filles (ou presque) vont virer folles mais pour nous autres télépectateurs ça va être bon car les filles vont pouvoir focuser sur d'autres gars, Arcadio = Kevin va capoter ben raide et va probablement évoluer à moins qu'il switch pour C-E, nous autres on va ouvrir lechampagne (moi en tout cas) et C-E = Arcadio va être totalement frustré de perdre son ''frere''. Donc certainement que ce soir on va se rendre à 80 pages de résumé... 100 peut-être pas encore mais on peut rêver, lol.
Myriam dit que ça fait bizarre de penser que l'un de 3 part ce soir
Kevin: pas Arcadio, ça c'est sur.... méchant impact !
Myriam : Charlie prend de la place aussi, Jason aussi..(à peu près), elle dit que le départ de tout le monde a un impact. Elle dit que si Jason part ca va être un méchant impact aussi
Kevin répète que le départ d'Arcadio aurait un gros impact (sur lui surtout!)
Kevin est maintenant seul sur la terrasse et est très songeur. Le maitrion lui demande de fermer la porte du lounge et il quitte la terrasse. Il annonce aux autres qu'ils n'ont plus ac cès au lounge
(Kevin va le prendre dur si Arcadio quitte, c'est "son grand frère")
Manu Arcadio et Rémi sont dans le spa. je n'entends pas vraiment ce qu'ils disent à cause du bruit
Jason est dans le gym et fait des poids et haltères, mia fait du vélo stationnaire, pas très vigoureusement. Ça parle pas vraiment
On s,entends tu que peut importe qui part à soir, ça va brailler dans le loft? Jason = Toutes les filles (ou presque) vont virer folles mais pour nous autres télépectateurs ça va être bon car les filles vont pouvoir focuser sur d'autres gars, Arcadio = Kevin va capoter ben raide et va probablement évoluer à moins qu'il switch pour C-E, nous autres on va ouvrir lechampagne (moi en tout cas) et C-E = Arcadio va être totalement frustré de perdre son ''frere''. Donc certainement que ce soir on va se rendre à 80 pages de résumé... 100 peut-être pas encore mais on peut rêver, lol.
apbt a écrit
T'as raison mais à ce moment-là il n'aurait pas du y avoir de vote gratuit pour Jason en plus d'un ballotage payant, ça marche juste pas. Je me peux plus de voir l'entourloupe à la fin du gala! j'sais pas si on va chialer!
t'sé bien qu'on va chialer on le fais tout le temps.....
T'as raison mais à ce moment-là il n'aurait pas du y avoir de vote gratuit pour Jason en plus d'un ballotage payant, ça marche juste pas. Je me peux plus de voir l'entourloupe à la fin du gala! j'sais pas si on va chialer!
t'sé bien qu'on va chialer on le fais tout le temps.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ninon a écritsalle de bain mia a cyn
dit je pense pas que arcadio va partir jason il est bad boy elu roi féminin et jason je sais pas (pour le ballotage)
c'est dur a dire
cinny;ce soir c'est l'heure de vérité on va savoir qui le québec aime
cyn;a je sais pas ca dépend ce qu'il montre
cinny;ouin c'est sur mais en quelque part il montre des affaires qu'on fait et qu'on dit
mia est sur que arcadio reste
et cinny et cyn elles pensent que jason reste c'est sur il a eu beaucoup d'exposure
Tu peux avoir ben de l'exposure mais si dans ton exposure tas l'air d'un épais, ça t'aide pas.
dit je pense pas que arcadio va partir jason il est bad boy elu roi féminin et jason je sais pas (pour le ballotage)
c'est dur a dire
cinny;ce soir c'est l'heure de vérité on va savoir qui le québec aime
cyn;a je sais pas ca dépend ce qu'il montre
cinny;ouin c'est sur mais en quelque part il montre des affaires qu'on fait et qu'on dit
mia est sur que arcadio reste
et cinny et cyn elles pensent que jason reste c'est sur il a eu beaucoup d'exposure
Tu peux avoir ben de l'exposure mais si dans ton exposure tas l'air d'un épais, ça t'aide pas.
bébérequin a écritMimi dit que les ballotés n'ont pas l'air stressés...ne sais pas ce qui va se passé ce soir...pense qu'Arcadio va être sauvé ce soir et que ça va se jouer entre Jayson et Charlie...pour elle c'est mieux qu'Arcadio soit évincé...
...coudonc messemble que j'ai déjà lu ça ce matin...c'est des reprises coudonc!!!
Attends un peu ma tite myriam, cest le calme avant la tempête. Ca va brasser à soir!
...coudonc messemble que j'ai déjà lu ça ce matin...c'est des reprises coudonc!!!
Attends un peu ma tite myriam, cest le calme avant la tempête. Ca va brasser à soir!
pour les auditions de 2 lait un sucre rémi c'est fait dire qu'il serait le rocker du loft
kevin;le romantique colleu
manu;le tranquille
crisse de 20 secondes
kevin est encore en train de passer la rateau dans le cassé de sable
logo sur les 2 cams
(toujours le 20 seconde je vais peut etre vous le poster un jour)
ils ont pas le droit au bronzage dit le maitre
kevin;le romantique colleu
manu;le tranquille
crisse de 20 secondes
kevin est encore en train de passer la rateau dans le cassé de sable
logo sur les 2 cams
(toujours le 20 seconde je vais peut etre vous le poster un jour)
ils ont pas le droit au bronzage dit le maitre
bonne année 2009
apbt a écrit
Sarcastique dans mon cas tu me connais un ti peu je le déteste pas Arcadio, en fait après tous les excès de LS4 je m'étais promis une 5e édition très smooth alors je ne déteste personne
Tu te laisses pas assez aller, c'est mauvais pour la bitch en toi
Sarcastique dans mon cas tu me connais un ti peu je le déteste pas Arcadio, en fait après tous les excès de LS4 je m'étais promis une 5e édition très smooth alors je ne déteste personne
Tu te laisses pas assez aller, c'est mauvais pour la bitch en toi
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Kattou a écritJ'ai essayé d'expliquer à mon chum à quoi LS ressemblait cette année... voyez l'expression de Maggie durant mes explications! Elle n'a pas plus comprit que mon chum finalement et semblait même s'en foutre!
Cliquer sur l'image pour voir le vidéo!
" target="_blank">http://img.photobucket.com/albums/v221/ ... CN1986.jpg[/IMG][/URL]
C'est ben cute et drôle
Cliquer sur l'image pour voir le vidéo!
" target="_blank">http://img.photobucket.com/albums/v221/ ... CN1986.jpg[/IMG][/URL]
C'est ben cute et drôle
chicaboum a écrit
Ça a l'air que c'est aujourd'hui que je passe au cash !
Ne pleure pas ma belle Chica ..Je te trouve belle moi là
même avec ta chevelure rouge
En passant une gros merci à nos amies résumeuses capteuses d'images et Scorpy pour les videos de ce soir
Ça a l'air que c'est aujourd'hui que je passe au cash !
Ne pleure pas ma belle Chica ..Je te trouve belle moi là
même avec ta chevelure rouge
En passant une gros merci à nos amies résumeuses capteuses d'images et Scorpy pour les videos de ce soir
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]