resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Cinthia confessional
Je suis nerveuse un peu pour le vote, d'après moi j'ai peur que Arcadio se retrouve au ballotage cette semain, je veux pas qu'il
parte, mais j'ai confiance
Je suis convaincu que j'aurai pas de droit de vote car hier Cinny a vu que j'étais sérieuse dans le jeu du ballotage.....
.....
Maitrion: Trouve tu que Kevin est influencable
cinthia: oui il veut trop faire la part des choses, sa bonté fait que cela influence ses choix
Je suis nerveuse un peu pour le vote, d'après moi j'ai peur que Arcadio se retrouve au ballotage cette semain, je veux pas qu'il
parte, mais j'ai confiance
Je suis convaincu que j'aurai pas de droit de vote car hier Cinny a vu que j'étais sérieuse dans le jeu du ballotage.....
.....
Maitrion: Trouve tu que Kevin est influencable
cinthia: oui il veut trop faire la part des choses, sa bonté fait que cela influence ses choix
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
sophie_L a écritj'écoute Arcadio et Charly parler et jcompren absoluement rien a part...mannnn chu abitué ak ma beer mann a toé soir mann pi mon bat mann ak mon co-loc mann une caisse de 12 toé soir mann
Dire que l'année dernière Louise Deschatelets avait tombé sur la tomate de certains lofteurs dont notre chouchou Thomas pour se plaindre que les jeunes parlaient mal ...a t elle écouté arcadio ???? --Message edité par la simone le 2008-10-15 12:09:28--
Dire que l'année dernière Louise Deschatelets avait tombé sur la tomate de certains lofteurs dont notre chouchou Thomas pour se plaindre que les jeunes parlaient mal ...a t elle écouté arcadio ???? --Message edité par la simone le 2008-10-15 12:09:28--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Rikychi a écritAu ballotage cette semaine, cà prendrais les deux mal engueulé du loft (Arcadio et Charly) ainsi que Jason (Sentence de ballotage à vie)
YESSSSSSSSSSSS j'approuve totalement
YESSSSSSSSSSSS j'approuve totalement
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
leominville a écrit
Justement, moi pour son choix de vote je l'interdirais de tout droit de vote
Justement, moi pour son choix de vote je l'interdirais de tout droit de vote
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritJe suis en train de me demander si ce que fait CÉ auprès de Cinny ( vouloir qu'elle aille parler à Arcadio ) est honnête...
My god, chus rendue parano moi aussi !!!
En effet ya dit a Arcadio tantot qui fallait etre du coté de Cinny avec le balottage qui sen vient
En effet ya dit a Arcadio tantot qui fallait etre du coté de Cinny avec le balottage qui sen vient
Citation :bébérequin a dit : CÉ dit que la notion de respect change selon les gens...là il essaie de poussé Cynni à aller régler ses problèmes directement avec Arcadio...en s'expliquant il a dit [g]"ta yeule" à Gen... [/g]
c'est vrai que c'est différent d'une personne à l'autre! ça se disait tu ça les autres années? en tout cas ça peut devenir incontrôlable un moment donné non? quand on dit que la haine est proche de l'amour on a un bel exemple là! ils s'aimaient tellement fort au début
c'est vrai que c'est différent d'une personne à l'autre! ça se disait tu ça les autres années? en tout cas ça peut devenir incontrôlable un moment donné non? quand on dit que la haine est proche de l'amour on a un bel exemple là! ils s'aimaient tellement fort au début
chicaboum a écritJe suis en train de me demander si ce que fait CÉ auprès de Cinny ( vouloir qu'elle aille parler à Arcadio ) est honnête...
trop belle ajd toi
trop belle ajd toi
Rikychi a écritLe droit de vote revient à ceux qui s'exprime de façon compréhensible pour tous. Donc, cà exclus tout de suite Arcadio et Charly, Et j'ajoute un troisième tout de suite Jason car il comprend jamais rien (sa définition de kamikaze et avant hier lors du procès quand il a répété mot pour mot ce que le maître lui disait au lieu de simplement dire Je le jure.
wasi a écrit cinny me tappe sur les nerds
SVP tes commentaires en vert car sinon ca porte à confusion avec le résumé. Merci! --Message edité par kattou le 2008-10-15 12:10:40--
wasi a écrit cinny me tappe sur les nerds
SVP tes commentaires en vert car sinon ca porte à confusion avec le résumé. Merci! --Message edité par kattou le 2008-10-15 12:10:40--