resumés webcam mercredi 15 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cinthia confessional

Je suis nerveuse un peu pour le vote, d'après moi j'ai peur que Arcadio se retrouve au ballotage cette semain, je veux pas qu'il
parte, mais j'ai confiance

Je suis convaincu que j'aurai pas de droit de vote car hier Cinny a vu que j'étais sérieuse dans le jeu du ballotage.....
.....
Maitrion: Trouve tu que Kevin est influencable
cinthia: oui il veut trop faire la part des choses, sa bonté fait que cela influence ses choix
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sophie_L  a écritCharly vient de dire a Gen :  Ta yeule toé  
OMG! ghetto powerz today!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

sophie_L  a écritj'écoute Arcadio et Charly parler et jcompren absoluement rien a part...mannnn chu abitué ak ma beer mann a toé soir mann pi mon bat mann ak mon co-loc mann une caisse de 12 toé soir mann

Dire que l'année dernière Louise Deschatelets avait tombé sur la tomate de certains lofteurs dont notre chouchou Thomas pour se plaindre que les jeunes  parlaient mal ...a t elle écouté arcadio ????               --Message edité par la simone le 2008-10-15 12:09:28--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Rikychi  a écritAu ballotage cette semaine, cà prendrais les deux mal engueulé du loft (Arcadio et Charly) ainsi que Jason (Sentence de ballotage à vie)

YESSSSSSSSSSSS j'approuve totalement    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

titine  a écrit

Simonac on dirait qu'elle est morte  

leominville
Modeste Jacasseur

Message par leominville »

lolo48  a écritmoi je donnerais a arcadio le droit de voter pour le ballotage car je crois que c est un des seuls qui a voté pour vrai aux élections

Justement, moi pour son choix de vote je l'interdirais de tout droit de vote    
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

leominville  a écrit

Justement, moi pour son choix de vote je l'interdirais de tout droit de vote    

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les filles (mimi, gen, cynni) ont dit qu'elles aimaient bcp porter des faux cils que ça faisait très beau...j'en veux moi aussi bon!   --Message edité par bébérequin le 2008-10-15 12:04:59--
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

bébérequin  a écritCÉ dit que la notion de respect change selon les gens...là il essaie de poussé Cynni à aller régler  ses problèmes directement avec Arcadio...en s'expliquant il a dit "ta yeule" à Gen...

Une chance qu'il parlait de RESPECT!!!! franchement!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écritJe suis en train de me demander si ce que fait CÉ auprès de Cinny ( vouloir qu'elle aille parler à Arcadio ) est honnête...

My god, chus rendue parano moi aussi !!!  

En effet ya dit a Arcadio tantot qui fallait etre du coté de Cinny avec le balottage qui sen vient  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :bébérequin a dit : CÉ dit que la notion de respect change selon les gens...là il essaie de poussé Cynni à aller régler  ses problèmes directement avec Arcadio...en s'expliquant il a dit [g]"ta yeule" à Gen... [/g]

c'est vrai que c'est différent d'une personne à l'autre! ça se disait tu ça les autres années? en tout cas ça peut devenir incontrôlable un moment donné non? quand on dit que la haine est proche de l'amour on a un bel exemple là! ils s'aimaient tellement fort au début
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ils se donnent des nom tels :  Georgette Robichaud ( Cinny )  Herby Tremblay ( devinez qui ? )  Michelle Richard ( Myriam )
Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écritJe suis en train de me demander si ce que fait CÉ auprès de Cinny ( vouloir qu'elle aille parler à Arcadio ) est honnête...

My god, chus rendue parano moi aussi !!!  

trop belle ajd toi    

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Depuis 2 h que je les écoute se bitcher je vais prendre un brake mais j'espère que personne dans la maison va chialler je me sens comme un peu agressive la
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Manu a enlevé son chandail méchant beau body         *bave*

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bébérequin  a écritLes filles (mimi, gen, cynni) ont dit qu'elles aimaient bcp porter des faux cils que ça faisait très beau...j'en veux moi aussi bon!    

Que de bons souvenirs !!!   les paupières complètement collées, les cils collés aux ongles, etc.      
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La Simone  a écrit

Dire que l'année dernière Louise deschatelets avait tombé sur la tomate de certains lofteurs dont notre chouchou Thomas poue se pleindre que les jeunes  parlaient mal ...a t elle écouté arcadio ????                

Je pense qu'un autre paneliste s'en est chargé dimanche.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

cinny me tappe sur les nerds
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

la fille a 27 ans!!!!!!!! pi sa parait po la facon quelle agit
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Rikychi  a écritLe droit de vote revient à  ceux qui s'exprime de façon compréhensible pour tous. Donc, cà exclus tout de suite Arcadio et Charly, Et j'ajoute un troisième tout de suite Jason car il comprend jamais rien (sa définition de kamikaze et avant hier lors du procès quand il a répété mot pour mot ce que le maître lui disait au lieu de simplement dire Je le jure.

wasi  a écrit cinny me tappe sur les nerds

SVP tes commentaires en vert car sinon ca porte à confusion avec le résumé. Merci! --Message edité par kattou le 2008-10-15 12:10:40--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »