résumé webcam samedi 11 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écritet un p'tit cri de ralliement !

HOU   HA !!!

HOU HAHA !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

HOU   HA !!!

HOU HA  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

à ce soir, ou à demain...   parce que ce soir, c'est sûrement du ciné et comme j'haïs regarder quelqu'un regarder la télé, ben...

Image
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

[img]smile/love1.gif[/img]   moi je suis tout a fait d accord aves toi macy et merci aus résumeurs et capteurs d image vidéeo merci   beaucoup de votre grande générosité
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

HOU   HA !!!
HOU   HA  HOU HA HA  

Vive l'amitié Francine
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

chicaboum  a écritdu crousti, enfin !!!

[IMG]http://img.pho

tobucket.com/albums/v355/viobibi/Capture01-1.jpg[/IMG]

C'est qui la fille   mes ptits yeux vont pas bien là  
Ha ok je vais aller chercher mes ptites lunettes  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

-k9-  a écrit

de mon coté je crois que les autres lofteurs vont un peut trop loin avec isa........... une gang de loups face a un chaton .... elle a pas de controle sur elle meme et a certainement plus mal qu'elle le laisse paraitre.

Moi rendu ou elle est rendue ... je les ferais ch... sur un clissssss de temps !!! Je te jure qu'ils feraient bruler des lampions pour que je sorte  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

MerlinetteXXX  a écritBon, mon choix est fait, je ne voulais pas que Isa parte car je souhaitais qu'elle provoque des choses, qu'elle joue enfin, je voulais attendre que la semaine passe avant de décider si moi je la voulais dehors.

Au final, elle me déçois énormément, ce n'est pas les autres qui l'isolent, elle s'est isolé elle-même. Combien de personnes sont allées lui parler pour la persuader de s'intégrer, de changer d'attitude, non elle continue de jouer à la rejec  

Comme il n'y a plus d'interaction entre elle et les autres, il est préférable pour le jeu qu'elle quitte, elle n'apporte absolument rien.

Pour l'action je suis certaine que plusieurs feront mieux qu'elle, ça ne tardera pas.

Moi je garde encore Isabelle , mais c'est sa derniere chance.  elle ne fait pas pitié et  elle fait son affaire toute seule, et puis elle n'a pas le choix car les autres la reprennent tout le temps quand elle ouvre la bouche. Ils veulent l 'intégrer mais quand elle y va, il la laisse seule. Et si dimanche elle reste bien j'aimerais bien la voir patronne juste pour voir qui irait la têter et vouloir etre amie avec elle!!!!! Mais une personne que j'adore est Kevin, les autres devraient faire attention car même s'il est jeune il sait ce qu'il veut et j'espere qu'il ira loin dans l'aventure.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

macy  a écrit

Moi je garde encore Isabelle , mais c'est sa derniere chance.  elle ne fait pas pitié et  elle fait son affaire toute seule, et puis elle n'a pas le choix car les autres la reprennent tout le temps quand elle ouvre la bouche. Ils veulent l 'intégrer mais quand elle y va, il la laisse seule. Et si dimanche elle reste bien j'aimerais bien la voir patronne juste pour voir qui irait la têter et vouloir etre amie avec elle!!!!! Mais une personne que j'adore est Kevin, les autres devraient faire attention car même s'il est jeune il sait ce qu'il veut et j'espere qu'il ira loin dans l'aventure.

de toute façon ce n,est qu'un jeu et que le meilleur gagne, car ils jouent toute la game à leur manière, dans n'importe quelle manière ils sont la pour gagner.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écrità ce soir, ou à demain...   parce que ce soir, c'est sûrement du ciné et comme j'haïs regarder quelqu'un regarder la télé, ben...

A+  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

CaroleQc  a écrit

Moi rendu ou elle est rendue ... je les ferais ch... sur un clissssss de temps !!! Je te jure qu'ils feraient bruler des lampions pour que je sorte  

Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

macy  a écrit

Parfaitement d'accord avec toi ma belle  
Image
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

dans les tops lofteurs Isabelle est a 37 % et Manu a 7% [/cit]

bia

xxx
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

bia  a écritdans les tops lofteurs Isabelle est a 37 % et Manu a 7%

[/cit]

j'ai hâte de leur voir la face si a reste
Image
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Tiffanys  a écritCynni au confess

cynni : je sens le vim< le citron, je suis plein d'eau de vaisselle

voix : donc tu as toute fait la vaisselle

Cynni : oui, y'avait aussi ben des bouteilles car ça a pas mal bu hier soir.

elle parle d'Une altercation qu'elle a eu avec CE.

Elle dit que CE viens toujours pousser des p'tites crques tout souvent.  Je l'aime bien mais il me tape sur les nerfs souvent.

voix : après deux semaine, y'a t'il du monde qui tape sur les nerfs des autre ?

Cynni : oui. on commence à connaitre les autres, à connaitre leur caractère et oui, y'en a qui commence à tomber sur les nerfs des autres.

Finalement à lire tout ce qui se dit dans le confess, pu besoin d'isabelle, la marde est en train de pogner partout ailleurs
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Kittie  a écrit

Ouin mais ca veut pas dire grand chose car si le 63% restant l'haissent assez pour voter pour Manu même s'ils sont pas fan de manu plus qu'il faut, ca peut changer la donne

faut dire qui ont montré des images de Manu avec Myriam pour un histoire d'amour ca va peut-etre l'aider.
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Danyka69  a écrit

faut dire qui ont montré des images de Manu avec Myriam pour un histoire d'amour ca va peut-etre l'aider.

Mais c seulement lui qui trippe dessus elle veut rien savoir d'après moi
Image
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Moi aussi j'ai hâte de voir la tête qui vont faire si c'est Manuel qui part malheureusement.

Je suis à peu près certaine que si elle reste, il n'y aura pas beaucoup d'applaudissement dans le show.

Par contre dans le loft ça va être laid et pis pas à peu près.

Jusqu'ou peux t'elle enduré ce qu'elle vit à l'intérieur, ça va être à voir.

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.Ca doit être assez difficile pour elle quand même.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Danyka69  a écrit

Mais c seulement lui qui trippe dessus elle veut rien savoir d'après moi

Oui et elle a clairement dit qu'elle ne venait pas à LS pour se trouver un chum et de tomber en amour. Elle venait pour le jeu.
Merci KIMMMMMMMM.....
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

bia  a écritdans les tops lofteurs Isabelle est a 37 % et Manu a 7%

Ouin mais ca veut pas dire grand chose car si le 63% restant l'haissent assez pour voter pour Manu même s'ils sont pas fan de manu plus qu'il faut, ca peut changer la donne
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »