Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BDfan a écrit
mdrrr ça vaudrait la peine qu'elle aille s'assoir avec eux juste pour voir ce qu'ils vont dire ou faire
elle est au salon depuis quelque minute mais à part que de se placer les cheveux, elle fait pas grand chose.
J'aurais pas du parler, elle viens de partir pour la chambre
mdrrr ça vaudrait la peine qu'elle aille s'assoir avec eux juste pour voir ce qu'ils vont dire ou faire
elle est au salon depuis quelque minute mais à part que de se placer les cheveux, elle fait pas grand chose.
J'aurais pas du parler, elle viens de partir pour la chambre
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Stacy a écrit
Autrement dit c'est Genevière qui va se retrouver avec le sale boulot de choisir...
Et elle va passé pour la grosse méchante [/couleur][/couleur]
Juste pour le plaisir de voir bad tripper la tite gamique, ça ne me dérangerais pas d'être la michante.
Ça vaudrait sûrement le coup de leur donner une petite leçon de vivre
Autrement dit c'est Genevière qui va se retrouver avec le sale boulot de choisir...
Et elle va passé pour la grosse méchante [/couleur][/couleur]
Juste pour le plaisir de voir bad tripper la tite gamique, ça ne me dérangerais pas d'être la michante.
Ça vaudrait sûrement le coup de leur donner une petite leçon de vivre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritCynthia dit que Geneviève n'enlèverais jamais Isa de là car 10 personnes sur 12 l'ont mis au ballotage et Geneviève aussi l'a mis.
Arcadio : criss... on se fait dire à jounée longue qu'on est une gang d'hypocrite. Ben criss, on est pas hypocrite là, on le fait dans sa face.
on trouve pas que vous êtes hypocrite, on trouve que vous ne jouez pas la game, allume acario!!!
Arcadio : criss... on se fait dire à jounée longue qu'on est une gang d'hypocrite. Ben criss, on est pas hypocrite là, on le fait dans sa face.
on trouve pas que vous êtes hypocrite, on trouve que vous ne jouez pas la game, allume acario!!!
Ruine-Babine a écrit Le maître l'oblige à l'utiliser. et si le veto du loft est comme celui de Big Brother, il y en aura un à chaque semaine
C'est cool si sa revien a chaque semaine ils vont travailler fort a chaque fois! Si c'est un droit qui reviendra pas.. je trouve plate qu'il oublige Genevieve a l'utiliser tout de suite! A suivre..!
C'est cool si sa revien a chaque semaine ils vont travailler fort a chaque fois! Si c'est un droit qui reviendra pas.. je trouve plate qu'il oublige Genevieve a l'utiliser tout de suite! A suivre..!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ninon a écrit
mais a bb y sont pas obliger de l'utiliser non!!!???mais si ils l'utilisent pas ils le perdent ce droit de veto c'est vrai...sauf que dans BB, les participants JOUE la game, ici on n'a pas le choix de les obliger..sinon "y vont y aller avec la famille" --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 11:46:55--
mais a bb y sont pas obliger de l'utiliser non!!!???mais si ils l'utilisent pas ils le perdent ce droit de veto c'est vrai...sauf que dans BB, les participants JOUE la game, ici on n'a pas le choix de les obliger..sinon "y vont y aller avec la famille" --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 11:46:55--
pinklovah a écritNon mais pourquoi Genevieve a pas garder son droit pour plus tard dans la game???.. Personne a penser a sa ou quoi?!.. Moi je l'aurais utiliser pour quand j'aurais ete personnellement au ballotage pour m'enlever et puis mettre quelqu'un a ma place... Etait-elle oubliger de l'utiliser pour CE ballotage?!?!?!
Le maître lui a dit que le véto était pour ce balo ci.
Elle n'a pas le choix de l'utiliser.
Le maître lui a dit que le véto était pour ce balo ci.
Elle n'a pas le choix de l'utiliser.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Cynthia dit que Geneviève n'enlèverais jamais Isa de là car 10 personnes sur 12 l'ont mis au ballotage et Geneviève aussi l'a mis.
Tiffanys a écritCynthia dit que Geneviève n'enlèverais jamais Isa de là car 10 personnes sur 12 l'ont mis au ballotage et Geneviève aussi l'a mis.
Problème de concience arcadio ?
Problème de concience arcadio ?
Tiffanys a écrit
je vois pas Isabelle là
elle était couchée dans lfond a coté de Genevieve
je vois pas Isabelle là
elle était couchée dans lfond a coté de Genevieve
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Cinny veut aller se maquiller pour le ballotage. Elle dit qu'elle n'ira pas à la tv démaquillé.
La prod leur auraient dit de ne pas se maquiller ce matin.
La musique part et Geneviève est debout et dans. Elle dit que c'est sa toune.
Geneviève montr sur le banc et déconne.
Complètement folle cette fille
La prod leur auraient dit de ne pas se maquiller ce matin.
La musique part et Geneviève est debout et dans. Elle dit que c'est sa toune.
Geneviève montr sur le banc et déconne.
Complètement folle cette fille