WEBCAM MARDI 6 NOVEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon ti dodo m'appelle.. en fait, c,est plutot ma puce qui va m'appeler demain matin donc aussi bien aller au lit tout de suite!
Bonne fin de soirée groupe! Je viendrais vous lire demain matin!
Bye!
Bonne fin de soirée groupe! Je viendrais vous lire demain matin!
Bye!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Citation :oups je pense que si gab couche avec steph ben y va faire assez chaud dans la tente à luc...y ont commencé les préliminaires...ptits becs, colleux
un qui a chauddddddddd et l'autre qui rit sans arrêt, j'me demande comment ca va se terminer ces 2 là. --Message edité par chattou le 2007-11-06 22:36:18--
un qui a chauddddddddd et l'autre qui rit sans arrêt, j'me demande comment ca va se terminer ces 2 là. --Message edité par chattou le 2007-11-06 22:36:18--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
bon gab se lève et commence à danser, il dit que c'est sa toune
moove your body, là les autres se joignent à eux
alex danse avec gab et steph et sab ensemble eux ils se collent
pis alex fait sa sexy girl en avant de gab
seb et alex et steph parlent ensemble ils apprennent à mieux se connaître, seb dit que steph ressemble à julie snyder...
seb et alex et steph parlent ensemble ils apprennent à mieux se connaître, seb dit que steph ressemble à julie snyder...
Citation :Swanny a dit bon gab se lève et commence à danser, il dit que c'est sa toune
eux se réveillent et moi je m'endors
Bonne nuit et merci
je me suis bien amusée et je viendrai lire la fin demain matin --Message edité par chattou le 2007-11-06 22:43:12--
eux se réveillent et moi je m'endors
Bonne nuit et merci
je me suis bien amusée et je viendrai lire la fin demain matin --Message edité par chattou le 2007-11-06 22:43:12--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"