Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

En primeur la dentition de JP

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

c est ce que je fais au 10 minutes je garde david
PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

D'après vous à quoi servira le sablier ?

Idée #1 : Tu as jusqu'à ce que le sablier s'écoule pour dire pourquoi on devrait te garder dans le Loft !

Idée #2 : Tu dois faire ta valise et sortir avant que le sablier ne se soit écoulé sinon on t'enferme dans le Loft jusqu'à l'année prochaine...

Qu'en pensez-vous ?

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Aux 10 minutes, je garde Marie-Ève.
Lison de Gatineau
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Lison1527  a écritAux 10 minutes, je garde Marie-Ève.

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

PetitPrince  a écritD'après vous à quoi servira le sablier ?

Idée #1 : Tu as jusqu'à ce que le sablier s'écoule pour dire pourquoi on devrait te garder dans le Loft !

Idée #2 : Tu dois faire ta valise et sortir avant que le sablier ne se soit écoulé sinon on t'enferme dans le Loft jusqu'à l'année prochaine...

Qu'en pensez-vous ?

Je ne le sais pas du tout...aucunes idées.
Le maïtre avait parlé d'un pouvoir jamais donné dans le loft un très grand pouvoir (à moins que je me trompe...)

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pour ceux qui ont manqué la sortie de BL hier un ti rafraichissement  

Ben finalement brenda était dans le sas , elle a recu un cadeau mystère qui sera ouvert je ne sais quand .

Et ils ont niaisé David , car pendant que David lisait la lettre que brenda lui avait écrite elle a fait une apparition fantome devant lui lui disant qu'ils ne se débarasserait pas d elle aussi facilement .

Puis elle a disparu a nouveau ... caché dans le confessional et un a un ils ont été appelé dans le confess pour découvrir qu elle était que caché la .Le seul qui n a pas été au courant était David qui s'obstinait avec tout le monde d'avoir vu brenda .....

pour finalement la voir apparaitre dans le salon assisse avec son cadeau.

La question n était pas qui voulez vous voir partir mais plutot Qui voulez vous voir faire sa valise .Donc la valise de Brenda s'en va pour un bout (jsais pas combien de temps) donc plus de linge plus rien.Les autres doivent partager leur choses et vetements.

Le sablier , on ne sait pas encore a quoi ca sers mais il ne peut etre utilisé que par un des ballotés (M-E/David) je ne sais par contre pas comment sera décidé qui l'utilisera et ce sera pour en faire quoi .

C'est pas mal ca la soirée d'hier .

Ah et puis le Sablier c'est ce qui était dans le fameux coffre .L'enveloppe n'a pas été ouverte elle par contre , elle le sera en temps et lieu lorsque le pouvoir du sablier sera remis soit a M-E sois a David .

Gracieuseté de Leelou --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-23 10:18:56--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

PetitPrince
Modeste Jacasseur

Le sablier...

Et pourquoi pas remplacer un lofteur évincé par un non-évincé ?

Ou mieux, sortir mais en sortir un autre avec soi !

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Yarkkk sa parle de flatulence
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Il me semble qu'ils ont besoin d'une activité qui les repimperait un peu.
Un party, quelques chose...
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose....et vu qu'ils ne sont plus nombreux, bien le temps est plus long...

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Shawn dit: Tsé toé t,es entreint de révélé ta vie (Kim) et elle, elle te pète dessus

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

~ Pixie ~  a écrit
Pour ceux qui ont manqué la sortie de BL hier un ti rafraichissement  

Ben finalement brenda était dans le sas , elle a recu un cadeau mystère qui sera ouvert je ne sais quand .

Et ils ont niaisé David , car pendant que David lisait la lettre que brenda lui avait écrite elle a fait une apparition fantome devant lui lui disant qu'ils ne se débarasserait pas d elle aussi facilement .

Puis elle a disparu a nouveau ... caché dans le confessional et un a un ils ont été appelé dans le confess pour découvrir qu elle était que caché la .Le seul qui n a pas été au courant était David qui s'obstinait avec tout le monde d'avoir vu brenda .....

pour finalement la voir apparaitre dans le salon assisse avec son cadeau.

La question n était pas qui voulez vous voir partir mais plutot Qui voulez vous voir faire sa valise .Donc la valise de Brenda s'en va pour un bout (jsais pas combien de temps) donc plus de linge plus rien.Les autres doivent partager leur choses et vetements.

Le sablier , on ne sait pas encore a quoi ca sers mais il ne peut etre utilisé que par un des ballotés (M-E/David) je ne sais par contre pas comment sera décidé qui l'utilisera et ce sera pour en faire quoi .

C'est pas mal ca la soirée d'hier .

Ah et puis le Sablier c'est ce qui était dans le fameux coffre .L'enveloppe n'a pas été ouverte elle par contre , elle le sera en temps et lieu lorsque le pouvoir du sablier sera remis soit a M-E sois a David .

Gracieuseté de Leelou  
mille merci tu es superextramerveilleusement gentille      

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

JP parle de ses premières années à fumer, quand il a commencé, qu'il se pensait cool, caché derrière le dépaneur

miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Amalgame  a écritEn primeur la dentition de JP

Un petit rasage ne ferait pas de tort au patron.  
ImageImage Image
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Amalgame  a écritJP parle de ses premières années à fumer, quand il a commencé, qu'il se pensait cool, caché derrière le dépaneur

oh oh ca me rappelle des souvenirs ca hihihi    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Shawn est partie voir ses bébés

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Bon matin tout le monde!!! ya eu une grosse journée hier...222PAGES!!!WOW! Je viens juste de finir de lire ca....OUFFFFFFFFF...

naska25
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Lizzou  a écrit

oh oh ca me rappelle des souvenirs ca hihihi      

Ouiiiiii     Pour ma part c'était derrère l'église ou directe sur le perron et chaque voiture qui passait le coeur nous arrêtait  
PetitPrince
Modeste Jacasseur

Amalgame  a écritJP est appellé au confessionnal  

Que s'est-il passé là haut ??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »