Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions
Modérateur : Elise-Gisèle
Emmanuelle a écrit
Bah non, mais écoute .. finalement ils ont pris moi au lieu de ma chum alors ... moi et l'équipe de production on est comme les deux doigts d'la main !
Kekun peut me faire un avatar et une signature d'Emmanuelle svp?? Ça presse!
Bah non, mais écoute .. finalement ils ont pris moi au lieu de ma chum alors ... moi et l'équipe de production on est comme les deux doigts d'la main !
Kekun peut me faire un avatar et une signature d'Emmanuelle svp?? Ça presse!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
genyy77 a écritben non les appels commence demain et les autres audition vont avoir lieux lundi
Et bien ... il y en a surement qui ont eu des appels pour que Zoukie vienne le dire dans le topic
Et bien ... il y en a surement qui ont eu des appels pour que Zoukie vienne le dire dans le topic
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ceux qui ont passé la première entrevue.. Est-ce qu'ils vous demandent le secret avec vos proches?.. Ici, c'est quand même anonyme, mais devez-vous le cacher à votre mère par exemple??
Comme c'est moi qui ait parti ce topic, est-ce que vous allez me le dire en privé si vous êtes choisi, question que je l'annonce à tout le monde lorsque vous serez à l'intérieur??
Comme c'est moi qui ait parti ce topic, est-ce que vous allez me le dire en privé si vous êtes choisi, question que je l'annonce à tout le monde lorsque vous serez à l'intérieur??