Topic de célébration du depart de Janelle!
Pacm a écritEn fait je parlais du monde qui sont pas là pour jouer le jeu, c'est à dire tout le monde sauf Nat-André-Pris
Ok,la-dessus je suis d'accord! C'est pas trop ds les moeurs de le télé-réalité Québecoise encore....Ca s'en vient petit a petit!
Ok,la-dessus je suis d'accord! C'est pas trop ds les moeurs de le télé-réalité Québecoise encore....Ca s'en vient petit a petit!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
La joke c`est juste qu`on trouve que Robin à les allures d`un gourmant et on fait souvent des jokes de bouffes quant on écoute l`émission,mais dans le fond je le sais pas pentoute pourquoi on lui a trouvé cette gimmick là,ça pas vraiment rapport .Peut être que c`est parceque le show est trop plate..
Char Aznable a écritLa joke c`est juste qu`on trouve que Robin à les allures d`un gourmant et on fait souvent des jokes de bouffes quant on écoute l`émission,mais dans le fond je le sais pas pentoute pourquoi on lui a trouvé cette gimmick là,ça pas vraiment rapport .Peut être que c`est parceque le show est trop plate..
Plate tu dis? Ca même pas de sens...Quel ennuie mortel!
Anyway,Robin est aussi séduisant qu'un poteau de téléphone...
Plate tu dis? Ca même pas de sens...Quel ennuie mortel!
Anyway,Robin est aussi séduisant qu'un poteau de téléphone...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
LeoChris a écritFait : La plupart des ti-lofteurs ce feraient bouffés tout rond a BB ...
Ça me tente de revenir là dessus apres une nuit de reflexion, j'veux bin croire que Shawn-Edward, Jennifer, Kim pis David se feraient probablement manger tout rond à BB, mais on a quand même KK qui serait definitivement meilleur que Marcellas il a l'air pas mal plus bright, Nat-André pourrait rivaliser avec Scott-Jase n'importe quand, Priscilla pourrait accoter Danielle ou Alison, JP a l'air ni pire ni meilleur que Howie, pis les autres c'est pas comme s'ils se feraient devorer automatiquement par BB quand on sait qu'il y a des joueurs comme Michelle, Ashlea, Lori, eux autres y'étaient tellement forts!!!
Ça me tente de revenir là dessus apres une nuit de reflexion, j'veux bin croire que Shawn-Edward, Jennifer, Kim pis David se feraient probablement manger tout rond à BB, mais on a quand même KK qui serait definitivement meilleur que Marcellas il a l'air pas mal plus bright, Nat-André pourrait rivaliser avec Scott-Jase n'importe quand, Priscilla pourrait accoter Danielle ou Alison, JP a l'air ni pire ni meilleur que Howie, pis les autres c'est pas comme s'ils se feraient devorer automatiquement par BB quand on sait qu'il y a des joueurs comme Michelle, Ashlea, Lori, eux autres y'étaient tellement forts!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Tout seul oui je serais d'accord mais en alliance c'est moins pire vu que l'autre peut le ramener à l'ordre, dans le fond ils se completent le petit intelligent mais qui braille à rien avec le gros épais mais qui garde son calme. Le tout est plus grand que la somme de ses parties ou whatever l'expression qui ressemble à ça.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots