American Idol - Show du 27 mars - Top ten

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'adore sa voix mais pas tellement impressione cette semaine =/
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

c'est juste parce que la toune est  bonne....  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mon top:

Best :
Haley

Excellent:
Blake
Chris R

Good:
Phil
Jordin
Gina
Melinda

Mauvais:
LaKisha
Chris S

VFTW:
Sanjaya
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

sanjaya fait ben dure. je suis contente d'avoir manqué la première moitié.

5-2 POUR CANADIENS
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Ce soir:
Ça passe
Phil
Blake
Melinda
Gina

Ça casse
Lakisha
Sanjaya
Haley
Jordin
Chris S
Chris R. --Message edité par yo_girl_36 le 2007-03-27 21:07:29--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LaKisha: Quelle tenue affreuse ! Même avec une toune rythmée, elle est plate ! Et sa voix est shakie, ce n’est pas très beau… Loin d’être ta meilleure Kiki !

Chris S: Rien d’accrochant… C’est très plate, mauvais choix de chanson, je n’aime pas full ça…

Gina: J’adoooooore la toune ! C’est loin de la version des Girls Aloud… Mais c’est bon ! Très hâte d’entendre la version studio !

Sanjaya: LOLLLLL ses cheveux !!! Il est tellement ridicule, il n’a pas de voix et le peu qu’il a, il s’en sert super mal ! Mais il me fais tellement rire !! Ses cheveux MDRR !!

Haley: Elle a une petite voix douce et super agréable que j’adore ! Elle ne chante juste pas assez fort mais je la veux encore ! Je l’aime vraiment et je la trouve bonne !

Phil: Ahhh une toune que j’adore !! Il a fait une très bonne performance, je retrouve le Phil que j’aimais au top 24 ! Vraiment bon !

Melinda: Moi qui n’aime pas plus qui faut Melinda, je la trouve bonne ce soir ! Elle n’est pas plate comme à son habitude et j’adore ce choix de chanson ! Vraiment bonne ce soir !

Blake: Ah, de quoi de différent sans beatboxing, yéé ! Je trouve son ton de voix super beau, j’aime ce qu’il dégage ! Je l’aime !

Jordin: Je n’aime pas la chanson… Mais encore une fois, elle montre sa versatilité ! C’est très différent de la semaine passé mais elle est très bonne ! Mais je répète, je n’aime pas cette chanson…

Chris R: Woww !! Je m’attendais à un massacre de cette chanson mais il m’a impressionné ! J’ai adoré son vocal ! Mais j’ai détesté les petits moves pas rapports…

---
Chris R
Blake
Haley
Phil
Jordin
Melinda
Gina
LaKisha
Chris S
Sanjaya

---
Jordin reste ma préférée mais vraiment un mauvais choix de chanson... Chris R est pour la première fois mon premier de la soirée ! Vraiment impressionné !

Mon bottom 3: LaKisha, Chris S et Sanjaya

Je veux que Sanjaya parte maudit !!
Image
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Blake
Haley
Jordin
Chris R
Gina
Melinda
Sanjaya
Phil
Chris S
Lakisha

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Blake
Jordin
Haley
Gina
Chris R.
Lakisha
Melinda
Phil
Chris S.
Sanjaya
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mon bottom ..... sanjaya et jordin quoique y a aussi Chris S.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Melinda
Gina
Phil
Jordin
Blake
LaKisha
Chris Richardson
Chris Sleigh
Haley
Sanjaya
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'ai vraiment aimé ce soir !

Top:

Blake
Chris R.
Melinda
Haley
Phil
Sanjaya
Jordin
Gina
Lakisha
Chris S.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bon ....j'y vais...

LaKisha
Jordin
Chris R.
Blake
Melinda
Gina
Phil
Haley
Chris S.
Sanjaya  (je désespère)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Here I come!

Lakisha: J'adore. Du Kiki à son meilleur! Tres bon choix de chanson, elle chante toujours aussi bien, adoré ses cheveux pis sa robe. Great!  

Chris S: J'aime bien Chris en général, mais se soir je vais dire comme Simon c'était vraiment "a mess". Mauvais choix de chanson, il ne suivait vraiment pas le beat, pas de personnalité. Dommage...

Gina: Si on met la tenue de côté, Gina a fait tout pour plaire se soir. Tres bon choix de chanson, sa voix était right on point. J'ai adoré. Par contre au point ou on en est, je sais pas qui est Gina... Je sais quel genre d'artiste qu'elle est, faudrait qu'elle se branche.

Sanjaya (Troll): Ou l'art de gacher une bonne chanson de No Doubt... Poubelle! (Les cheveux avec, svp!)

Haley: Pas mauvaise vocalement, mais apres une bonne semaine la semaine passée, on retourne dans le néant avec Haley. Aucune personnalité, forgetable! Blah...

Phil: Le bon Phil est presque revenu ce soir! Bon choix de chanson, il chante toujours tres bien. Il avait un soupson de personnalité ce soir. Good.

Melinda: J'adore l'entendre chanter des chanson plus up-tempo. Elle prouve a nouveau qu'elle peut chanter n'importe quoi! J'adore cette fille! Et Zombye, cette semaine Melinda est de retour au top de la soirée!

Blake: Super! Comme j'avais dit la semaine passée, j'adore quand Blake fait quelque chose de contemporain. Et pas de beatboxing sa fait du bien! Adoré!

Jordin: Je m'attendais a un resultat étrange, mais finalement sa passe tres tres bien! En fait, j'ai même adoré ca. Elle montre enfin qu'elle a 17 ans! Et Jordin comme Melinda a le statut de fille qui peut chanter n'importe quoi maintenant.

Chris R: Ouch! Il s'attaque a tres tres gros. Probablement my fav song ever! Et j'ai vraiment pas aimé. Sa voix c'était pas sa, et je sais pas trop j'ai juste pas aimer la vibe.

Classement
1. Melinda
2. Blake
3. Lakisha
4. Jordin
5. Gina
6. Phil
7. Chris R
8. Haley
9. Chris S
10. Sanjaya
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Faire d'une toune de The Cure,une chanson sensuelle...Faut le faire!!! Bravooooo Blake!!!

Sa voix coulait toute seule,tout était facile,beau.....Mon dieu qie j'ai aimer ca!!!!

Et contrairement a vs tous,j'ai adoré Jordis!!! C'est ce que j'aime d'elle et de Blake...C'est jeune,différent,les 2 osent...   Ils sont mon TOP 2!!!

J'ai bien aimer Melinda ce soir,c'était vraiment mieux...Mais est plate maudit! Pis ca me tanne le fait quelle est l'air d'avoir 58 ans! Pas que c'est pas bien d'avoir 58 ans la,je ne veux pas être mal comprise... Mais christie...Est l'air de ton âge!!!!

Phil....J'arrêtais pas de focussé sur ses sourcils! Sont donc ben gros et épais!     J'ai pas aimer moi....

Gina,excellent!!! Super toune,super voix....

Et Sanjaya,j'ai penser qu'il avait ce mowawk a cause du gars de No Doubt! Une des gars a ca...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ce soir mon choix:
Melinda
Gina
Jordin
LaKisha
Phil
Blake (je trouve qu'il n'a pas tant de voix que ca, mais il ira loin)
Haley
Chris Richardson
Chris Sleigh
Sanjaya
Merci Chattou et Missmustang
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mon classement

Melinda
Gina
Lakisha
Phil
Chris R
Haley
Chris S
Blake
Jordin
Sanjaya

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le classement des AI est très diversifié cette fois-ci...la seule constante est la place de Sanjaya dans nos choix...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
nancy72
Novice

Message par nancy72 »

Blake
Gina
Phil
Melinda
Jordin
Haley
Chris R
Lakisha
Chris s
Sanjaya
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Micka  a écrit
Meilleure que d'habitude mais pas le top quand même !

Et il est absent sans e

oups!!! savais pas que Ninty est un garçon!!! m'excuse  
merci Micka  ;)
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »