Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé que c'était un bon épisode de la saison. Trèeeee varié. Marie Carmen, intense et folle mais qand meme sympathique, Ferland toujours pertinent, Les justiciers assez amusants, Jean Charest bien... égal à lui même mais il a quand même bien répondu aux nombreuses blagues ce qui, il faut l'avouer n'est pas évident et même Grégory qui me tombe sur les nerfs a donné une bonne entrevue. Bref bravo.
-
- Stagiaire
J'ai écouté tout le monde en parle ce soir car j'adore Gregory Charles et je viens de me souvenir pourquoi je ne l'écoute pas plus souvent. Maudit que je ne suis plus capable de lui et de ses jokes plates.
Ce soir il devait vraiment être en manque car tout ce qu'il disait c'était des jokes de cul. Donner lui qqc pour le calmer. Je trouvais que la carte qu'il a donné à Jean-Pierre Ferland manquait de classe. Je ne suis pas la plus grande fan de Ferland mais franchement, un peu classe svp.
Je crois que si ce n'était pas de Dany Trucotte je l'écouterais plus souvent mais il gache le show plus souvent qu'autrement.
Concernant Marie Carmen, elle n'avait pas l'air toute là.
Ce soir il devait vraiment être en manque car tout ce qu'il disait c'était des jokes de cul. Donner lui qqc pour le calmer. Je trouvais que la carte qu'il a donné à Jean-Pierre Ferland manquait de classe. Je ne suis pas la plus grande fan de Ferland mais franchement, un peu classe svp.
Je crois que si ce n'était pas de Dany Trucotte je l'écouterais plus souvent mais il gache le show plus souvent qu'autrement.
Concernant Marie Carmen, elle n'avait pas l'air toute là.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles…
WandaB a écritJ'ai trouvé que c'était un bon épisode de la saison. Trèeeee varié. Marie Carmen, intense et folle mais qand meme sympathique, Ferland toujours pertinent, Les justiciers assez amusants, Jean Charest bien... égal à lui même mais il a quand même bien répondu aux nombreuses blagues ce qui, il faut l'avouer n'est pas évident et même Grégory qui me tombe sur les nerfs a donné une bonne entrevue. Bref bravo.
Je trouve moi aussi que l'émission de ce soir est parmi les meilleures depuis le début.
Tous les invités étaient intéressants...du moins à mon goût à moi. Il y avait beaucoup d'humour et l'atmosphère était détendue. Vraiment une belle émission.
Je trouve moi aussi que l'émission de ce soir est parmi les meilleures depuis le début.
Tous les invités étaient intéressants...du moins à mon goût à moi. Il y avait beaucoup d'humour et l'atmosphère était détendue. Vraiment une belle émission.
Jean Charest avait l'air sympathique ce soir. Pourquoi il prend pas son air de fendant comme à l'assemblée nationale lors des périodes de questions...c'est qui le vrai Charest?? mais je voterai pas pour aucun des deux.
Marie Carmen a vraiment l'air bizzzzz
Jean-Pierre Ferland est vraiment drole, c'est son entrevue que j'ai le plus aimé.
Marie Carmen a vraiment l'air bizzzzz
Jean-Pierre Ferland est vraiment drole, c'est son entrevue que j'ai le plus aimé.
jaskab a écritJ'ai bien aimé l'émission. J'ai beaucoup ri, même pendant l'entrevue de Grégory Charles, ce qui me surprend car il me tappe royalement. Mais il n'y a rien à faire, je ne trouve tellement pas que la sensualité lui va!
En effet... même dans chambre en ville quand il était supposément en amour, ça fitait comme pas.
En effet... même dans chambre en ville quand il était supposément en amour, ça fitait comme pas.
-
- Caïd de la Causette
C'était quoi la maudite chanson de Grégory que Guy faisait toujours jouer? J'entendais tu mal ou ça disait: « Évacuuuuuuue... »?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mirianne a écrit
"Tu es vaincue" (le bout que tu parles), le titre est Chocolat, nenon j'ai pas l'album
Ahahahahahaha! J'entendais sérieusement « Évacuuuuuuuuuue ». J'étais comme c'est pas très sensuel d'évacuer. *honte*
"Tu es vaincue" (le bout que tu parles), le titre est Chocolat, nenon j'ai pas l'album
Ahahahahahaha! J'entendais sérieusement « Évacuuuuuuuuuue ». J'étais comme c'est pas très sensuel d'évacuer. *honte*
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Voici les paroles de la fameuse chanson Chocolat. Disons que Guy A. n'a pas fait jouer les bouts les plus sensuels.
Je trouve que cette chanson rentre dans la même catégorie que Je t'aime moi non plus (Je vais et je viens entre tes reins....) de Gainsbourg.
Paroles : Chocolat
Gregory Charles / Éditions Marignan
La lune pleine, blanche crème
Déborde de lumières
Elle coule sur ton corps superbe
Fait des vagues sur ta chair
Si tu trembles un peu
Si tu as froid, tu peux t’approcher de moi
Viens dont danser
Viens dans mes bras
Dis-moi aimes-tu le chocolat?
Mes mains naviguent sur ta robe
Elles s’agitent et s’emploient
Elles veulent libérer ton corps
De son bouclier de soie
Elles veulent presser ton désir
Sentir ton cœur qui bat
Te faire la cour, te faire frémir
T’offrir un peu de chocolat
Plus rien ne m’interdis
Ni ne m’empêche de savourer enfin
Ta peau au goût de crème fraîche
De parfum du matin
J’ai ton secret, j’ai ton trésor à la portée de mes doigts
Je veux amarrer à ton port
As-tu envie de chocolat?
Tes yeux vacillent
Et tu t’emballes
Je me sens majuscule
Plus je m’étends, plus tu t’affales
Plus je tangue, plus tu bascules
Tu te déclares et tu soupires
Tu dis des mots qu’on ne dit pas
Tu es vaincue, ton corps chavire
Tu sembles aimer le chocolat
Je trouve que cette chanson rentre dans la même catégorie que Je t'aime moi non plus (Je vais et je viens entre tes reins....) de Gainsbourg.
Paroles : Chocolat
Gregory Charles / Éditions Marignan
La lune pleine, blanche crème
Déborde de lumières
Elle coule sur ton corps superbe
Fait des vagues sur ta chair
Si tu trembles un peu
Si tu as froid, tu peux t’approcher de moi
Viens dont danser
Viens dans mes bras
Dis-moi aimes-tu le chocolat?
Mes mains naviguent sur ta robe
Elles s’agitent et s’emploient
Elles veulent libérer ton corps
De son bouclier de soie
Elles veulent presser ton désir
Sentir ton cœur qui bat
Te faire la cour, te faire frémir
T’offrir un peu de chocolat
Plus rien ne m’interdis
Ni ne m’empêche de savourer enfin
Ta peau au goût de crème fraîche
De parfum du matin
J’ai ton secret, j’ai ton trésor à la portée de mes doigts
Je veux amarrer à ton port
As-tu envie de chocolat?
Tes yeux vacillent
Et tu t’emballes
Je me sens majuscule
Plus je m’étends, plus tu t’affales
Plus je tangue, plus tu bascules
Tu te déclares et tu soupires
Tu dis des mots qu’on ne dit pas
Tu es vaincue, ton corps chavire
Tu sembles aimer le chocolat
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles…
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi mon bout a été quand Jean-Pierre Ferland a raconté l'anecdote de Marc Laurendeau!
Bruno Blanchet
Marie-Carmen ** Plus jeune j'étais chum avec la soeur de François Jean. Un moment donné, on était allé chez lui. Il habitait avec Marie-Carmen et elle était là. J'avais écouté Piaf chanterait du Rock en primeur. Pis elle était pas mal coké! **
Bruno Blanchet
Marie-Carmen ** Plus jeune j'étais chum avec la soeur de François Jean. Un moment donné, on était allé chez lui. Il habitait avec Marie-Carmen et elle était là. J'avais écouté Piaf chanterait du Rock en primeur. Pis elle était pas mal coké! **
Je fais confiance à la vie :)