World of Warcraft.....
-
- Novice
J'y ai joué pendant plus de 2ans et demi : warrior 70... je regrette pas d'avoir arrèté (13€/mois + les pixels remplaçants les amis....).
Par contre durant ces longs mois (faut dire que j'étais quand même dans une grosse guilde avancée dans le contenu du jeu), j'ai rencontré pas mal de monde "IRL" comme on dit, certains sont devenus des amis, bref, je n'ai pas fait que perdre mon temps assis sur un fauteuil. --Message edité par screamokid_froggy le 2007-12-11 04:25:21--
Par contre durant ces longs mois (faut dire que j'étais quand même dans une grosse guilde avancée dans le contenu du jeu), j'ai rencontré pas mal de monde "IRL" comme on dit, certains sont devenus des amis, bref, je n'ai pas fait que perdre mon temps assis sur un fauteuil. --Message edité par screamokid_froggy le 2007-12-11 04:25:21--
allez voir ça!!!Mon chum c'est inscrit.
www.figureprints.com
Un site où tu peux faire faire ton personnage de WoW pour 100$ à une échelle de 1/18 (pour un humain c'est environ 4 pouces). Le site existe depuis hier. Ils ont tellement de demandes qu'ils vont fonctionner par tirage à chaque mois.
www.figureprints.com
Un site où tu peux faire faire ton personnage de WoW pour 100$ à une échelle de 1/18 (pour un humain c'est environ 4 pouces). Le site existe depuis hier. Ils ont tellement de demandes qu'ils vont fonctionner par tirage à chaque mois.
Mirianne a écritallez voir ça!!!Mon chum c'est inscrit.
www.figureprints.com
fuck c'est donc ben hot ça!! Ça donne le goût de se monter un beau perso avec un bel équipement!
www.figureprints.com
fuck c'est donc ben hot ça!! Ça donne le goût de se monter un beau perso avec un bel équipement!
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne a écritallez voir ça!!!Mon chum c'est inscrit.
www.figureprints.com
C'est cool .. mais à 100$ je vais m'en passer.J'comprend que c'est beaucoup de job à faire et tout.. mais à un prix un peu plus raisonnable j'en aurait peut-être bien prit une :P
Level 56 J'tanner de levelerrrrr :P
A+ les fanatics
www.figureprints.com
C'est cool .. mais à 100$ je vais m'en passer.J'comprend que c'est beaucoup de job à faire et tout.. mais à un prix un peu plus raisonnable j'en aurait peut-être bien prit une :P
Level 56 J'tanner de levelerrrrr :P
A+ les fanatics
C'est la période de Noël dans le jeu! C'est drôle! Surtout de se voir en gnome de Noël quand on est habitué d'être un humain avec une grosse armure! C'est encore plus drôle de voir des dizaines de gnomes de Noël se promener partout dans IF et SW!
J'ai fais les quests estivales et le Père Noël m'a envoyé 2 cadeaux par la poste depuis que j'ai fini la quest! En plus de celui que j'avais eu pour reward! J'ai été fiiinnn j'ai pleins de cadeaux!
C'est aussi cocasse de voir son charger se transformer en reine!
Bref c'est comique!
J'ai fais les quests estivales et le Père Noël m'a envoyé 2 cadeaux par la poste depuis que j'ai fini la quest! En plus de celui que j'avais eu pour reward! J'ai été fiiinnn j'ai pleins de cadeaux!
Bref c'est comique!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritC'est la période de Noël dans le jeu! C'est drôle! Surtout de se voir en gnome de Noël quand on est habitué d'être un humain avec une grosse armure! C'est encore plus drôle de voir des dizaines de gnomes de Noël se promener partout dans IF et SW!
Bref c'est comique!
le plus drole c quand on change lamonture volante en reine...... ca devien un VRAI reine volant!!!!!!!
Bref c'est comique!
le plus drole c quand on change lamonture volante en reine...... ca devien un VRAI reine volant!!!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Ben moi je suis rendue 62 avec mon chaman. Ben oui, y'en a qui monte leur perso en moins d'un mois et moi ça fait presque 6 mois que je joue avec
Je joue modérément, pour le plaisir J'ai fait le Temple englouti hier avec des amis. Je suis une joueuse "sociale" plus que d'autre chose... ça me stress les instances avec les gens que je connais pas
J'ai quand même hâte d'être 70! Mon chum, ma mère et moi on veut se faire une team arène. On risque d'être tellement mauvais
Je joue modérément, pour le plaisir J'ai fait le Temple englouti hier avec des amis. Je suis une joueuse "sociale" plus que d'autre chose... ça me stress les instances avec les gens que je connais pas
J'ai quand même hâte d'être 70! Mon chum, ma mère et moi on veut se faire une team arène. On risque d'être tellement mauvais
Aloes a écritBen moi je suis rendue 62 avec mon chaman. Ben oui, y'en a qui monte leur perso en moins d'un mois et moi ça fait presque 6 mois que je joue avec
Ouin , je joue trop j'pense. Sa fait environ 2 semaines et j'suis level 63 -_-'
Ouin , je joue trop j'pense. Sa fait environ 2 semaines et j'suis level 63 -_-'
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritje viens juste d'acheter wow. j'ai 2 persos de créé pour l'instant. j'ai un tauren druide (lvl 6) et un orc warrior (lvl 13)
jusque à date j'ai ben de la misere ya ben des quests que je trouve pas pentoute ou aller meme avec apres avoir regarder la map . je vais m'y faire
Pour tes quests , je te conseille http://www.thottbot.com , c'est comme google , mais pour les quests. Tu marque le nom de te quest dans la barre de recherche.
Supposons qu'il faut que tu tue tel sorte de monstre , clique sur le nom du monstre , sa va t'ouvrir une carte. Les points blanc sa veut dire qu'il en a dans se coin la. Alors fit toi au blanc ,pas aux jaunes.
Tu vas t'habituder , c'est sur que thottbot c'est pas facile facile à utiliser au début , emplus que j'explique mal , si ta des questions , ne te gêne pas!
jusque à date j'ai ben de la misere ya ben des quests que je trouve pas pentoute ou aller meme avec apres avoir regarder la map . je vais m'y faire
Pour tes quests , je te conseille http://www.thottbot.com , c'est comme google , mais pour les quests. Tu marque le nom de te quest dans la barre de recherche.
Supposons qu'il faut que tu tue tel sorte de monstre , clique sur le nom du monstre , sa va t'ouvrir une carte. Les points blanc sa veut dire qu'il en a dans se coin la. Alors fit toi au blanc ,pas aux jaunes.
Tu vas t'habituder , c'est sur que thottbot c'est pas facile facile à utiliser au début , emplus que j'explique mal , si ta des questions , ne te gêne pas!
Pour ceux qui jouent en francais, 2 très bons sites:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ (pour les quêtes)
http://www.forgeonyxia.be/ (pour les métiers, recettes, etc)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ (pour les quêtes)
http://www.forgeonyxia.be/ (pour les métiers, recettes, etc)