La phrase sans fin
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices
-
- Illustre Pie
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrases
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique
Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui