La phrase sans fin

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans

RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs
yodin
Magicien des Mots

Message par yodin »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices
Image
Image“La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne.”Image
Inconnu
Exclamation
Illustre Pie

Message par Exclamation »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrases
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Le voyage débile que nous prévoyons dès que Nicola, notre chère invitée, sera arrivée pour mangée debout soudée à l'armoire de ma cave que j'avais volé, les hivers de bouffe de mouche fine et poilue en gélatine qui durement, arrivait à un spectacle plate de patate parlante qui buvait de la bave gluante puante de Le Domaine bleu le forum québécois hot de l'heure débile et intronisé au Panthéon alors ils crachent pas le voyage organisé depuis cinq siècles, pourtant, ils sont fans de la belle époque des hommes riches et celebres depuis qu'ils ont eu froid sur le divan rouge de mon fils, celui qui longe le corridor obscur du château de Versailles à cousine Antoinette qui l'avait acheté de Nicola Nipepsi notre Roi royal; petit il buvait du caribou pourrit depuis un stéréotype que les ingénieurs ont dénoncés que je réclame pour payer mon passage sur Mars à la recherche du martien qui détient le secret indispensable du fou itinérant se foutant royalement des philosophes Tamouls végétariens et des faux jetons; jetant dans l'oublie Nicola qui était alcoolique depuis 100 nuits et quelque lunes et aussi sa manie de toujours critiquer ouvertement sans avoir raison, ainsi le but visé est de voyager partout dans l'Agorâme pour ramasser plusieurs indices concernant la phrase magique qui
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »