la prestation avec Fugain???apbt a écrit : Est-ce qu'il y a un endroit où on pourrait revoir ça sur le Net?
si oui, laisse moi 30 minutes et je vous la mettrai ici
la prestation avec Fugain???apbt a écrit : Est-ce qu'il y a un endroit où on pourrait revoir ça sur le Net?
bizou37 a écrit : [...]
la prestation avec Fugain???
si oui, laisse moi 30 minutes et je vous la mettrai ici
merciiiiiiiiapbt a écrit : [...]
Haaaaaaaaaaaa Bizou je t'aime trop
Pas de problème, je suis là jusqu'à minuitbizou37 a écrit : [...]
merciiiiiiii
le video est presentement au découpage
par la suite, je le passe au convertisseur et au telechargement.
ça ne sera pas trop long
apbt a écrit : Je me permet de citer Kenzo dans le résumé concernant la performance de Brigitte vu par René:
Brigitte... j'peux pas m'empecher de te faire une fleur. T'as été extraordinaire ce soir. D'ailleurs Michel te l'a dit d'ailleurs. TU as fait un cadeau à tous les téléspectateurs ce soir. Je sais pas si tu vas continuer comme ça... tu as un niveau assez haut, j'espère que tu vas continuer
C'est ça une interprétation. Faut etre intense au bon moment. Sourire au bon moment. J'ai été très impressionnée encore une fois ce soir. Applaudissemnt.
Une capture (Titine):
alors je serai de retour à minuit moins 1apbt a écrit : [...]
Pas de problème, je suis là jusqu'à minuit
woww une vraie probizou37 a écrit : [...]
merciiiiiiii
le video est presentement au découpage
par la suite, je le passe au convertisseur et au telechargement.
ça ne sera pas trop long
Pouahhh nounounebizou37 a écrit : [...]
alors je serai de retour à minuit moins 1
nonnnnnnnnn, j'arrive dans 10
apbt a écrit : Je me permet de citer Kenzo dans le résumé concernant la performance de Brigitte vu par René:
Brigitte... j'peux pas m'empecher de te faire une fleur. T'as été extraordinaire ce soir. D'ailleurs Michel te l'a dit d'ailleurs. TU as fait un cadeau à tous les téléspectateurs ce soir. Je sais pas si tu vas continuer comme ça... tu as un niveau assez haut, j'espère que tu vas continuer
C'est ça une interprétation. Faut etre intense au bon moment. Sourire au bon moment. J'ai été très impressionnée encore une fois ce soir. Applaudissemnt.
Une capture (Titine):
vous me gêner làTiffanys a écrit : [...]
woww une vraie pro
MERCI !!!bizou37 a écrit : La prestation en vidéo de Brigitte en Duo avec Fugain
http://www.mediafire.com/?kzjhxttqtro" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute
Moi ça ne fonctionne pasbizou37 a écrit : La prestation en vidéo de Brigitte en Duo avec Fugain
http://www.mediafire.com/?kzjhxttqtro" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute
hein ....je reviens...apbt a écrit : [...]
Moi ça ne fonctionne pas
Ça me dit No servers are currently available with the request data on them, de ré-essayer plus tardbizou37 a écrit : [...]
hein ....je reviens...
ça me dit la même choseapbt a écrit : [...]
Ça me dit No servers are currently available with the request data on them, de ré-essayer plus tard
désolé, le lien ne fonctionne pas....j'ai recommencer et ça ne fonctionne pas encorebizou37 a écrit : La prestation en vidéo de Brigitte en Duo avec Fugain
Bonne écoute