Résumé WebCam - Dimanche 8 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé WebCam - Dimanche 8 mars

Message par nick11f »

Merci Beaucoup pour les captures de JP ce vendredi et samedi! Jsuis parti Priez de vendredi a Dimanche! Et jsuis de retour! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Allez voir Bryan Adams à Star Académie

Image

Oui oui, vous avez bien lu et ce n'est pas une farce: Bryan Adams sera l'invité de marque du prochain variété du dimanche! Ouf, on sent déjà la chaleur monter!

Le rockeur au coeur tendre est votre idole? Alors participez au concours! Vous pourriez gagner une des deux paires de billets vous menant à la scène de cette vedette internationale!

Comment participer? Il n'y a rien de plus simple: écoutez l'émission Web Star Académie... en prolongation, diffusée tout juste après le variété de ce soir sur notre site et notez l'indice que l'animatrice, Laurence Bareil, vous dévoilera.

Il ne vous restera plus qu'à envoyer l’indice en question accompagné de vos nom, adresse et numéro de téléphone à concoursstarac@canoe.ca et ce avant jeudi 14h.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Ca M,a fait du Bien ce weekend! ohhh Oui! Et Je tiens a M,excuser si j,ai fait des choses par Le passer! Je repars a Neuf! Un Nouveau Nick11f Viens d'arriver! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jia
Stagiaire

Message par Jia »

L'idole de mes 16ans!!!..je pense que je vais participer moi!!!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Un beau messsssssssssssssssiiiiiiiiiiii à toutes pour vos résumés matinaux, incluant captures et autres, pendant que je suis toujours dans les bras de Morphée!

Nick, t'es une gentille personne, faut pas te fouetter plus que nécessaire, hein?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jannic a écrit : Un beau messsssssssssssssssiiiiiiiiiiii à toutes pour vos résumés matinaux, incluant captures et autres, pendant que je suis toujours dans les bras de Morphée!

Nick, t'es une gentille personne, faut pas te fouetter plus que nécessaire, hein?

Oh Oui Cest Vrai! Vous Auriez du Me voir ce weekend! J'étais en avant devant 50 personnes et j'ai montrer des Geste d'une Chanson: Pleins De force, Pleins d'amours ,Pleins de Gloire etc.. aussi ,j'ai fait finir 60 photos de la meme personnes pour la donner a tous les gens qui sy trouvait! Y a des gens qui était tres content et qui m'ont serrer fort dans leur Bras! Cétait Émouvant d'Ailleur! :jap: :jap:
Dernière modification par nick11f le dim. mars 08, 2009 4:19 pm, modifié 1 fois.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bon je me lance, première intervention intervention pendant qu'il n'y a pas trop de monde. Rikiki, tu me fais rire, j'aime ton humour.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

nick11f a écrit : Ca M,a fait du Bien ce weekend! ohhh Oui! Et Je tiens a M,excuser si j,ai fait des choses par Le passer! Je repars a Neuf! Un Nouveau Nick11f Viens d'arriver! :)
Heu..on est pas dans le topic ste anne de Beaupré la Nick :lol:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Wow c'est réussi, je suis contente, j'ai hâte d'être novice lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bienvenue parmi nous cyclamen :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

rikiki a écrit : [...]

Heu..on est pas dans le topic ste anne de Beaupré la Nick :lol:

:lol: :lol: :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

cyclamen_1 a écrit : Wow c'est réussi, je suis contente, j'ai hâte d'être novice lol

Bienvenue à toi :hello: :clap:
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Merci Rikiki,
Y a t'il qq qui a regardé Salut Bonjour pour voir les gars qui ont quitté tôt ce matin. J'ai regardé à partir de 8:30 (en lisant le forum) et je n'y ai vu que MaxP avec Laurence au Mel's. A t'elle interwier les gars avant?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

cyclamen_1 a écrit : Merci Rikiki,
Y a t'il qq qui a regardé Salut Bonjour pour voir les gars qui ont quitté tôt ce matin. J'ai regardé à partir de 8:30 (en lisant le forum) et je n'y ai vu que MaxP avec Laurence au Mel's. A t'elle interwier les gars avant?
j'en sais vraiment rien,et sur le site de salut bonjour on a pas la vidéo de Maxp :/
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

cyclamen_1 a écrit : Wow c'est réussi, je suis contente, j'ai hâte d'être novice lol

bienvenu à toi :hello:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

rikiki a écrit : [...]

j'en sais vraiment rien,et sur le site de salut bonjour on a pas la vidéo de Maxp :/
Je ne savais pas si je pouvais en parler ici, car j'en ai parlé sur un autre topic (chouchou) Je l'ai vu à la dernière intervention de Laurence, elle l'a interwié, on voit le décor du Mel's, il a son macaron pour encourager Van et à la fin elle l'a pris par les épaules et elle a dit "on l'aimes-tu celui là", je ne peux pas croire que je suis seule à l'avoir vu. Ma question était est-ce qq a vu les gars...ça m'intrigue car vous avez rapporté sur le forum Will dit on va voir Laurence.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Merci de si bien m'accueillir :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'ai trouvé la prolongation de la semaine derniere je l,avais pas écouté

http://www.staracademie.ca/emissions-web/archives.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

:hello: je vais préparer le souper
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

rikiki a écrit : Image
rikiki ne change surtout pas :lol: :lol: et surtout un gros merci à vous les mods pour votre patience :clap:

puce
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »