[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 True Blood en anglais sur HBO - Page 12 - LE DOMAINE BLEU
Zoukie a écrit : Oui moi aussi je me demande qui sont les 'Fées méchantes' ??
Et c'est quoi le truc? Vu que Éric a acheter la maison,il a maintenant les droits sur Sookie ?
Un vampire doit être invité a entrez dans une demeure qui ne lui appartien pas. Donc a n'importe quel moment ont peut lui dire de partir et il doit obéir.
Mais si la maison lui appartien il peut allez et venir comme beau lui semble (dans ca tête ca lui donne un droit sur sookie, mais est pas si facile que ca)
Un vampire doit être invité a entrez dans une demeure qui ne lui appartien pas. Donc a n'importe quel moment ont peut lui dire de partir et il doit obéir.
Mais si la maison lui appartien il peut allez et venir comme beau lui semble (dans ca tête ca lui donne un droit sur sookie, mais est pas si facile que ca)
Je savais ca,mais je me demandais c'était quoi le rapport entre : J'ai acheter une maison,tu viens avec le mobilier
Je savais ca,mais je me demandais c'était quoi le rapport entre : J'ai acheter une maison,tu viens avec le mobilier
La seul facon d'avoir du contôle réell sur sookie c,est si celle-ci boit sont sang ... apres 1 fois il resent c'est émotions apres 3 fois il pourrait l'appelé a volonté.
La seul facon d'avoir du contôle réell sur sookie c,est si celle-ci boit sont sang ... apres 1 fois il resent c'est émotions apres 3 fois il pourrait l'appelé a volonté.
Oui, mais ils ont laissé sous-entendre que l'effet du sang d'Éric diminuait avec le temps.... D'ailleurs, Sookie n'a plus de rêves érotiques sur Éric. En tk, ça fait un bout qu'on en a pas vu.
Oui, mais ils ont laissé sous-entendre que l'effet du sang d'Éric diminuait avec le temps.... D'ailleurs, Sookie n'a plus de rêves érotiques sur Éric. En tk, ça fait un bout qu'on en a pas vu.
T'as raison présentement elle en as pris que 1 seul fois donc il doit surment resentir ces émotions qu'en ça présence (quoique je sais pas )
mais si jamais elle en reprenait les effets serais plus persistant et plus fort.
T'as raison présentement elle en as pris que 1 seul fois donc il doit surment resentir ces émotions qu'en ça présence (quoique je sais pas )
mais si jamais elle en reprenait les effets serais plus persistant et plus fort.
C'est ce que j'ai compris J'ai bien hâte au prochain épisode
ENFIN !!! J'ai vu le premier épisode hier, comme je n'ai pas HBO j'ai du patienter un peu mais ca valait le coup ! Super coup d'envoie j'ai adorée !
On peut dire que Bill avait placé ses pions depuis un bout de temps hein, l'assasinat de la reine commendité par la Ligue Americaine des Vampire... je l'avais pas vu venir celle-la quel faux jeton vraiment ! J'appréciais Bill de moins en moins mais la franchement opportuniste pas a peu pres ! Pis qu'est ce qu'il a a magouiller avec les sorcieres en plus ? Si j'ai bien compris il a un espece d'agent double dans le ''coven'' mais dans quel but ?
Jessica et Hoyt... ca tiendra pas longtemps certain ils passent leur temps a se disputer, pauvre Hoyt qui mange la raclé pour la défendre alors qu'elle fricotte ailleurs... je l'aimais bien mais elle aussi a baissé dans mon estime.
Bref je venais juste de finir le 4e livre pis franchement je ne reconnais pas grand chose, sauf les sorcieres qui provoquent l'amnésie d'Éric, tout le reste n'a rien a voir avec le livre (a date).
Je comprends pas, la semaine dernière mon chum a loader le premier épisode qui durait 2h00, pis la il y a pas l'épisode 2 de disponible... il se passait quoi dans l'épisode hier ? J'ai l'impression que c'était une rediffusion de la deuxieme partie de l'épisode 1 de la semaine dernière ???
Nadjal a écrit : Je comprends pas, la semaine dernière mon chum a loader le premier épisode qui durait 2h00, pis la il y a pas l'épisode 2 de disponible... il se passait quoi dans l'épisode hier ? J'ai l'impression que c'était une rediffusion de la deuxieme partie de l'épisode 1 de la semaine dernière ???