True Blood en anglais sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: True Blood en anglais sur HBO

Message par willdoo »

Zoukie a écrit : Oui moi aussi je me demande qui sont les 'Fées méchantes' ??

Et c'est quoi le truc? Vu que Éric a acheter la maison,il a maintenant les droits sur Sookie ?
:gla: Un vampire doit être invité a entrez dans une demeure qui ne lui appartien pas. Donc a n'importe quel moment ont peut lui dire de partir et il doit obéir.

Mais si la maison lui appartien il peut allez et venir comme beau lui semble (dans ca tête ca lui donne un droit sur sookie, mais est pas si facile que ca) :lol:
Allo
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

willdoo a écrit : [...]

:gla: Un vampire doit être invité a entrez dans une demeure qui ne lui appartien pas. Donc a n'importe quel moment ont peut lui dire de partir et il doit obéir.

Mais si la maison lui appartien il peut allez et venir comme beau lui semble (dans ca tête ca lui donne un droit sur sookie, mais est pas si facile que ca) :lol:

Je savais ca,mais je me demandais c'était quoi le rapport entre : J'ai acheter une maison,tu viens avec le mobilier :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zoukie a écrit : [...]

Je savais ca,mais je me demandais c'était quoi le rapport entre : J'ai acheter une maison,tu viens avec le mobilier :lol:
:lol: :lol:

La seul facon d'avoir du contôle réell sur sookie c,est si celle-ci boit sont sang ... apres 1 fois il resent c'est émotions apres 3 fois il pourrait l'appelé a volonté.
Allo
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

:lol: :lol:

La seul facon d'avoir du contôle réell sur sookie c,est si celle-ci boit sont sang ... apres 1 fois il resent c'est émotions apres 3 fois il pourrait l'appelé a volonté.
Oui, mais ils ont laissé sous-entendre que l'effet du sang d'Éric diminuait avec le temps.... D'ailleurs, Sookie n'a plus de rêves érotiques sur Éric. En tk, ça fait un bout qu'on en a pas vu.
ImageImage

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Biche Pensive a écrit : [...]

Oui, mais ils ont laissé sous-entendre que l'effet du sang d'Éric diminuait avec le temps.... D'ailleurs, Sookie n'a plus de rêves érotiques sur Éric. En tk, ça fait un bout qu'on en a pas vu.

:jap:

T'as raison présentement elle en as pris que 1 seul fois donc il doit surment resentir ces émotions qu'en ça présence (quoique je sais pas :gla: )
mais si jamais elle en reprenait les effets serais plus persistant et plus fort.
Allo
Biche Pensive
Magicien des Mots

:jap:

T'as raison présentement elle en as pris que 1 seul fois donc il doit surment resentir ces émotions qu'en ça présence (quoique je sais pas :gla: )
mais si jamais elle en reprenait les effets serais plus persistant et plus fort.
C'est ce que j'ai compris :jap: J'ai bien hâte au prochain épisode :)
ImageImage

ImageImage
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

ENFIN !!! J'ai vu le premier épisode hier, comme je n'ai pas HBO j'ai du patienter un peu mais ca valait le coup ! Super coup d'envoie j'ai adorée !

On peut dire que Bill avait placé ses pions depuis un bout de temps hein, l'assasinat de la reine commendité par la Ligue Americaine des Vampire... je l'avais pas vu venir celle-la quel faux jeton vraiment ! J'appréciais Bill de moins en moins mais la franchement opportuniste pas a peu pres ! Pis qu'est ce qu'il a a magouiller avec les sorcieres en plus ? Si j'ai bien compris il a un espece d'agent double dans le ''coven'' mais dans quel but ?

Jessica et Hoyt... ca tiendra pas longtemps certain ils passent leur temps a se disputer, pauvre Hoyt qui mange la raclé pour la défendre alors qu'elle fricotte ailleurs... je l'aimais bien mais elle aussi a baissé dans mon estime.

Bref je venais juste de finir le 4e livre pis franchement je ne reconnais pas grand chose, sauf les sorcieres qui provoquent l'amnésie d'Éric, tout le reste n'a rien a voir avec le livre (a date).
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de finir le deuxième épisode. Wow ! Excellent !
Le bout avec Jason à la fin.. yark !

Et la sorcière possédée par une antité qui effraie Erik, j'ai pas trop compris... Mais bon, j'imagine qu'on va le savoir dans les prochains épisodes.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

MayClo a écrit : Je viens de finir le deuxième épisode. Wow ! Excellent !
Le bout avec Jason à la fin.. yark !

Et la sorcière possédée par une antité qui effraie Erik, j'ai pas trop compris... Mais bon, j'imagine qu'on va le savoir dans les prochains épisodes.

petite question pour toi?

est ce que tu regardes les émissions sur le net? si oui ou je peux les regarder?

merci ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

...
Dernière modification par MayClo le ven. juil. 29, 2011 9:47 am, modifié 3 fois.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Je comprends pas, la semaine dernière mon chum a loader le premier épisode qui durait 2h00, pis la il y a pas l'épisode 2 de disponible... il se passait quoi dans l'épisode hier ? J'ai l'impression que c'était une rediffusion de la deuxieme partie de l'épisode 1 de la semaine dernière ???
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Nadjal a écrit : Je comprends pas, la semaine dernière mon chum a loader le premier épisode qui durait 2h00, pis la il y a pas l'épisode 2 de disponible... il se passait quoi dans l'épisode hier ? J'ai l'impression que c'était une rediffusion de la deuxieme partie de l'épisode 1 de la semaine dernière ???
Hier c'était la fête des États-Unis ;)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Ok donc, l'épisode 2 sera dimanche prochain, hier il n'y en avait pas si je comprends bien ?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nadjal a écrit : Ok donc, l'épisode 2 sera dimanche prochain, hier il n'y en avait pas si je comprends bien ?
En fait, moi j'ai vu que hier la 2e heure (ou épisode 2) de la nouvelle saison..

Alors j'imagine que la semaine prochaine c'est le 3e
Biche Pensive
Magicien des Mots

Je viens de voir l'épisode 2 :top: Eric :love: :love: :love: :love: Il fait trop pitié à la fin, on a juste envi de le :love: :love: :love:

Jason, yeurk! Va-t-il vraiment devenir un were-panther? :gla: :eek:
ImageImage

ImageImage
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Biche Pensive a écrit :Jason, yeurk! Va-t-il vraiment devenir un were-panther? :gla: :eek:
Oui! Dans les romans, il devient une panthère-garou. Donc, ce sera la même chose dans la série.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Super bon le 3ème épisode :top:

J'ai adoré la joke 'Snookie-Sookie' :gla: :lol:

My god...Jason va se tapper toutes les femmes panthère !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

moi aussi j,ai aimé le troisième épisode, très belle prestation d'Alexander/Eric..
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Zoukie a écrit : Super bon le 3ème épisode :top:

J'ai adoré la joke 'Snookie-Sookie' :gla: :lol:

My god...Jason va se tapper toutes les femmes panthère !
Panthère ou pas, Jason se tape toutes les femmes. :gla: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Pour moi ça va être ce soir l'écoute du 3e épisode, j'ai vraiment hâte de coucher les enfants... je sais pas pourquoi hein !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »