nick11f a écrit : [...]
Cest le fun seulement quand y sont dans le vestiaire!
mdrrrrr
nick11f a écrit : [...]
Cest le fun seulement quand y sont dans le vestiaire!
Ils ont peut-être aussi été invité à aller voir Lady GaGa au Metropolis ce soir aussi qui saitThewinneris a écrit : Faut dire aussi qu'ils avaient l'air assez chargé avec le lancement qui s'en vient et s'ajoute à leurs pratiques! C'est peut-être pour ça qu'ils sont plus tard! Mais je peut me tromper, c'est très possible qu'ils soient-là et qu'on nous coupe délibérément!
Si ce n'est pas à la demande des académiciens eux-même pour X raison, je trouve aussi que c'est abuser de nous les internautes! Très ordinaire, effectivement!
capella a écrit : Ils ouvrent pas la cam, car William a fait une fugue et tout le monde le cherche.....
Voilà! Et on appelle ça le civisme et la politesse!nick11f a écrit : Ils Aurais pu mettre une annonce
contrairement a tantot le bus est pu làscorpy a écrit : si google earth est en temps direct on vois le bus encore au mel's
Ils ont deux faces de gripet.LeeLou a écrit : [...]
Sont pas wise comme pascal , qui lui l'a trouvé qui trainait a quelque part dans le kiosque
ils n'ont pas de pratique avec Lady gaga, comme c'est un danger plublic, on va voir tout cas en directLeeLou a écrit : Ils ont du aller a l'hopital ,plusieurs ont été blessés physiquement suite a la pratique avec lady gaga.
capella a écrit : [...]
Ils ont deux faces de gripet.
tourterel a écrit : [...]
ils n'ont pas de pratique avec Lady gaga, comme c'est un danger plublic, on va voir tout cas en direct
Ton plus jeune y fais-tu des gaga déjà ?LeeLou a écrit : [...]
tourterel a écrit : [...]
ils n'ont pas de pratique avec Lady gaga, comme c'est un danger plublic, on va voir tout cas en direct
nonRika a écrit : [...]
Ton plus jeune y fais-tu des gaga déjà ?
nick11f a écrit : bon ben jmen vais me coucher! Bonne nuit Gang a demain!
je sais, mais elle bouge tellement et n'a pas trop de retenue, des fois quevavavoom a écrit : [...]
elle a ses propres danseurs.......ils l'ont dit jeudi