Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

SuPerBuS
Magicien des Mots

Re: Fan Club de Sébastien

Message par SuPerBuS »

desibel a écrit : moi aussi ajouter mon non c'est meilleur
GO SEB GO
Ca fera 81$ pour toi!!! :lol:
Bienvenue desibel dans le plus meilleur fan club!!!!! :o :top:
Dernière modification par SuPerBuS le sam. avr. 04, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Merci Mill Hoover...

Ma essaye de mis mettre de plus en plus derriere son Back... dissont que depluis quelque semaine le travail a job prend bcp de temps des 60 a 70 heures en 5 jours ses roffe sur le physique ... mais bon on est en crise financieres... mais t inquiete pas je ne serait jamais trop loin... pour remettre cela comme la derniere fois!!!

PS: Hey les fans... on repart tu comme la derniere fois... Video de fan club, Carte de Membres All-star ect ect....

Faut absolument reussir a lui donner l'immunité a chaque semaine pour lui facilité de mettres ses cartes a bonnes place et faire paniquer les autres lofteur!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

TonyLiCiOus a écrit : Merci Mill Hoover...

Ma essaye de mis mettre de plus en plus derriere son Back... dissont que depluis quelque semaine le travail a job prend bcp de temps des 60 a 70 heures en 5 jours ses roffe sur le physique ... mais bon on est en crise financieres... mais t inquiete pas je ne serait jamais trop loin... pour remettre cela comme la derniere fois!!!

PS: Hey les fans... on repart tu comme la derniere fois... Video de fan club, Carte de Membres All-star ect ect....

Faut absolument reussir a lui donner l'immunité a chaque semaine pour lui facilité de mettres ses cartes a bonnes place et faire paniquer les autres lofteur!!!

yes yes des cartes ca serait super , motre Sébatien mérite ben ca c est le king
:ktop:
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

J'ai bien aimé la quotidienne, particulièrement quand Kim a dit juste avant la pause : Après la pause Sebastien tendre ? ... Et puis Seb si doux et si gentil avec Cinny, j'ai bien aimé. J'ai très hâte a demain pour voir comment tout le jeu de Seb sera analysé, particulièrement le petit incident avec Mathieu Big.

C'est génial de retrouver Seb, je prends beaucoup de plaisir a suivre cette édition.
Dernière modification par Guesswho le sam. avr. 04, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

:jap: :jap: :jap: :top: J'adore les cartes ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

il nous faudrait un membre tres bon en photoshop, pour faire une ptite carte special all star pour le membres du club! :P

Des volontaire:P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

SuPerBuS a écrit : [...]

Ca fera 81$ pour toi!!! :lol:
Bienvenue desibel dans le plus meilleur fan club!!!!! :o :top:
:lol: :lol:

Selon sa signature, desibel était membre #196 la dernière fois. Ça lui coute moins cher cette fois-ci :fume: :lol:
Dernière modification par Jadomo le sam. avr. 04, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Good Idea Tony ! :clap:

Hey gang ! Faut aller remonter ca l'a Tqs coup de coeur ! Notre seb. est derriere Big !!! Go ! On peut voter à tous les jours !!! :hello:

http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Hey ce soir j'ai vu Sébastien se faire intimider par une sorte de Brute Insensible qui voulait l'empecher de s'Exprimer Librement et de jouer a sa facon. :( pas cool.

D'apres moi ca va aider sebastien contre lui au moment ou la question sera.

Qui voulez-vous voir sortir ? comme myriam l'an passé ca avait fait mal.

Savez-vous quoi ? Moi je pense que Alexandra est une Complice secrete du maitre.

Son move avec big est pas logique car elle se mets les autres filles a dos, a moins qu'elle se sente déja backé par le maitre...un fille seule chercherait naturellement l'appuit des autres filles en premier pas une brute comme lui, ca ma pas l'air du "style de gars" de cette fille la. Elle joue un jeu a planche.

Moi je vous le dit Alexandra = Agente, meme si elle l'a nier en rentrant.
on devrait voir ca dans une couple de semaine.

Et finalement, Comme le maitre a dit que l'es lofteurs allait s'éliminer entre eux. Je serais pas surpris que les Lofteurs Évincer Vote pour le Grand Gagnant a la fin. pareil comme dans big brother, alors c'est important comment on traite les autres lofteurs.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Mylord a écrit : Hey ce soir j'ai vu Sébastien se faire intimider par une sorte de Brute Insensible qui voulait l'empecher de s'Exprimer Librement et de jouer a sa facon. :( pas cool.

D'apres moi ca va aider sebastien contre lui au moment ou la question sera.

Qui voulez-vous voir sortir ? comme myriam l'an passé ca avait fait mal.

Savez-vous quoi ? Moi je pense que Alexandra est une Complice secrete du maitre.

Son move avec big est pas logique car elle se mets les autres filles a dos, a moins qu'elle se sente déja backé par le maitre...un fille seule chercherait naturellement l'appuit des autres filles en premier pas une brute comme lui, ca ma pas l'air du "style de gars" de cette fille la. Elle joue un jeu a planche.

Moi je vous le dit Alexandra = Agente, meme si elle l'a nier en rentrant.
on devrait voir ca dans une couple de semaine.

Et finalement, Comme le maitre a dit que l'es lofteurs allait s'éliminer entre eux. Je serais pas surpris que les Lofteurs Évincer Vote pour le Grand Gagnant a la fin. pareil comme dans big brother, alors c'est important comment on traite les autres lofteurs.
Est-ce qu'on va être obligé de fermer le fan club pendant 24h, pour que vous compreniez!!!! Quand on est dans un fan club, c'est pour signifier notre appuie et notre admiration pour la dite personne. Vous ne faites pas honneur à Sébastien en parlant des autres lofteurs négativement!! Est-ce que c'est trop vous demandez de ne parler que de SÉBASTIEN? Ouf, je vous jure que c'est pas facile de vous faire comprendre ce point :eek: ! Focus = SÉBASTIEN!
Dernière modification par EveLaVraie le sam. avr. 04, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

EveLaVraie a écrit : [...]

Est-ce qu'on va être obligé de fermer le fan club pendant 24h, pour que vous compreniez!!!! Quand on est dans un fan club, c'est pour signifier notre appuie et notre admiration pour la dite personne. Vous ne faites pas honneur à Sébastien en parlant des autres lofteurs négativement!! Est-ce que c'est trop vous demandez de ne parler que de SÉBASTIEN? Ouf, je vous jure que c'est pas facile de vous faire comprendre ce point :eek: ! Focus = SÉBASTIEN!
Salut EveLaVraie,

Pourquoi la majorité devrait payer pour qq récalcitrants qui ont une tête forte.
La majorité ici parle que des bons coups de Seb ou de lui tout simplement.
Qq uns sont arrogants et nous déplaisent aussi tu sais.
Alors les mettre en maillons faibles et qu'ils laissent le fan club tranquille serait grandement apprécié :)

Je fais vraiment ma part de ce côté tout en étant fan de Seb .
»Alors sanctionne pas tous pour qq uns svp :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Même ma signature est neutre pour ne pas blesser ou provoquer.
Alors que les fautifs soient pénalisés seulement pas tous .
Alors qu'ils suivent les règles sinon OUT du fan club ou du forum.

Nous on aimerait pouvoir parler de Seb calmement tu sais :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Visine a écrit : [...]

Salut EveLaVraie,

Pourquoi la majorité devrait payer pour qq récalcitrants qui ont une tête forte.
La majorité ici parle que des bons coups de Seb ou de lui tout simplement.
Qq uns sont arrogants et nous déplaisent aussi tu sais.
Alors les mettre en maillons faibles et qu'ils laissent le fan club tranquille serait grandement apprécié :)

Je fais vraiment ma part de ce côté tout en étant fan de Seb .
»Alors sanctionne pas tous pour qq uns svp :)

Loin de moi l'idée de répondre à la place d'Evelavraie, mais je comprends très bien ton point de vue :)

Le truc c'est que généralement, après un commentaire comme celui-là, ça dégénère... autant ici que dans les autres fan clubs. C'est ce que nous tentons d'éviter à tout prix, même si la grande majorité des forumeurs respectent les règles de la section, nous devons intervenir.

Si le forumeur en question ne respecte pas les règles du forum, il sera sanctionné sois sans craintes ;) Comme je disais, ce que nous tentons d'éviter, c'est les débordements parce qu'à ce moment là, c'est la fermeture du topic pour 24 heures.
Image

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

.............................
Dernière modification par Jayco le jeu. mai 28, 2009 2:22 pm, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Jayco a écrit : C'est vraiment pénible d'écrire maintenant, on marche sur des oeufs ... et pas seulement ici, c'est partout comme ça dans le section Loft Story. Il faut quasiment appeler les lofteurs Monsieur ou Madame.

On ne peut plus dire un mot ! même pas faire une comparaison entre joueurs. Tout ce qu'on peut dire dans le fan club de Seb c'est :

GO GO GO SEB ! sinon 3 assistants et 2 modérateurs débarquent.

Désolée mais j'en ai ma claque. Il n'y a plus aucune liberté d'expression.
Le commentaire plus haut n'avait rien de méchant et tout de suite la police a débarqué en menaçant de fermer le fan club pour 24 heures. Trop c'est trop.

Bonne chance à Seb mais je ne crois pas pouvoir revenir ici.
Au Canada on n'est pas habitué à se faire baillonner quand on veut s'exprimer.

Au revoir groupe et je vais continuer à soutenir Seb sur le site de TQS.

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Penses-tu que c'est moins pénible pour nous? Tout ce qu'on veut, c'est d'éviter les débordements. Quand on intervient ailleurs, personne ne se sent baillonné...

Si tu as lu lors des autres éditions de LS tu t'es sans doute rendu compte que la m*rde pognait à tout moment pour un oui ou pour un non...

Pour permettre des discussion plus harmonieuses et plus agréable pour tout le monde, l'administration a décidé de mettre en place des règles plus stricte. Ça évite beeeeen des chicanes.

Toutefois, si tu as décidé de poursuivre tes discussions ailleurs, j'y peux rien.

Bonne continuation :hello:
Image

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Jayco a écrit : C'est vraiment pénible d'écrire maintenant, on marche sur des oeufs ... et pas seulement ici, c'est partout comme ça dans le section Loft Story. Il faut quasiment appeler les lofteurs Monsieur ou Madame.

On ne peut plus dire un mot ! même pas faire une comparaison entre joueurs. Tout ce qu'on peut dire dans le fan club de Seb c'est :

GO GO GO SEB ! sinon 3 assistants et 2 modérateurs débarquent.

Désolée mais j'en ai ma claque. Il n'y a plus aucune liberté d'expression.
Le commentaire plus haut n'avait rien de méchant et tout de suite la police a débarqué en menaçant de fermer le fan club pour 24 heures. Trop c'est trop.

Bonne chance à Seb mais je ne crois pas pouvoir revenir ici.
Au Canada on n'est pas habitué à se faire baillonner quand on veut s'exprimer.

Au revoir groupe et je vais continuer à soutenir Seb sur le site de TQS.

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Je suis d'accord avec vous chère Jayco...

Jusqu'à maintenant je ne suis intervenue qu'une seule fois dans les topics de LS6 mais j'ai fait régulièrement le tour depuis le début de l'aventure et je trouve également que les modérateurs s'enfargent facilement dans les fleurs du tapis...

Bien sûr, je comprends le but visé mais comme dit l'adage : ''Trop c'est comme pas assez''...

La modération a bien meilleur goût pour tous et chacun, y compris les modérateurs...

Sur ces éluqubrations, je vous souhaite une belle nuit, qui dit-on porte conseil...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Les mods ont agi de façon modérée par le passé et on a vu ce que ca a donné. Dès qu'ils donnent un peu de lousse, faut toujours qu'il y ait des forumeurs qui abusent (et je fais partie de ceux qui ont abusé par le passé!) et la merde prend partout!

Perso, pendant LS5 jme suis poussée du DB parce que j'en pouvais pu de la merde et la chicane dans tous les topics. L'ambiance était franchement très pénible.

Et la seule façon d'éviter que cette ambiance revienne, c'est ben plate mais c'est de baillonner.

Oui c'est plate, oui faut marcher sur des oeufs, oui faut surveiller ce qu'on dit mais dans un gros forum comme le DB, lors des télé-réalité, c'est obligatoire sinon c'est l'anarchie et perso, je préfère qu'on me force à faire preuve de retenue plutôt que de revivre ce que j'ai vécu les 2 dernières années.

Si les gens étaient capables de se modérer, les mods n'auraient pas besoin de le faire alors faut pas leur en vouloir à eux ;)

My two cents :hello:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 05, 2009 7:23 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Pour les fans de Seb, voici 4 vidéos du Seb Show de Sebastien lors du 5 Avril autours de 4:00 du matin.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QoFy3AiQTT0[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iUFDxQZ0wpA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P32RePAr9Pw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j89BqYwkQUY[/youtube]
...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

:lol: :lol: :lol: Le premier vidéo...............le fun me pogne à exactement 3 minutes :lol: :top:

J'peux pas croire que j'ai autant détesté ce gars là :/

J'lui souhaite profondément de se rendre jusqu'à la fin et de gagner :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Notre procès va s'arrêter ici, ca fera! Jadomo a expliqué très calmement et de fort belle facon le comment du pourquoi de nos interventions. Ce sont les règles que nous avons établies et elles le resteront peu importe ce que certains peuvent en penser. Nous n'allons pas revivre les conflits et guégerres des éditions passées, parce que si c'est facile de chialer contre le travail que nous faisons ici, c'est quand même pas les chialeux qui vont s'arranger avec la shnoutte quand elle sera bien prise. Alors ceux à qui ca ne plait pas, nous ne vous retenons pas. Il y a certainement des forums qui feront davantage votre bonheur et où vous ne vous sentirez pas baillonnés dans votre liberté d'expression :hello:

En passant, c'est remarquable que le seul endroit où nous devons régulièrement faire des mises au point c'est ici, dans le fan club de Sébastien et auprès de ses fans. Y a peut-être un petit examen de conscience qui s'impose je crois et non je ne suis pas fan de Mathieu Baron auquel cas on se poserait la question. Mais je constate simplement que malgré qu'on laisse ce dernier se faire varloper à la grandeur du forum, il semble que ca ne soit pas encore assez pour certains.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »