RÉSUMÉ WEB-CAM 30 MARS
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM 30 MARS
la mère de Maxime a dit que les pompiers ont sorti avec à peu près 150 personnes pour faire une parade dimanche soir après que Max a gagné
Brigitte s'est pétée une veine du pied et ça lui fait mal
Brigitte s'est pétée une veine du pied et ça lui fait mal
Brig prépare le café pour demain matin
Max: j'nous trouve vraiment faites forts
Brig: j'ai une veine de brisée dans le pied, ça fait mal
Max: ma mère m'a dit qu'hier y a eu une parade pour moi...
Max demande à fermer les lumières.
Max: j'nous trouve vraiment faites forts
Brig: j'ai une veine de brisée dans le pied, ça fait mal
Max: ma mère m'a dit qu'hier y a eu une parade pour moi...
Max demande à fermer les lumières.
émilie est montée dans la salle de danse se chercher des CD dans la bibliothèque de Cd
Émilie est montée à la cdthèque.
Elle se cherche probablement une chanson pour dimanche.
j'aime beaucoup son sens d el'organisation à ÉmilieJannic a écrit : Émilie est montée à la cdthèque.
Méthodique, elle pense à tout.Adhara a écrit : [...]
j'aime beaucoup son sens d el'organisation à Émilie
mais il y a une chose qui me chicote, il me semble que si moi je me présentais au auditions et qu'ensuite on me dit que je suis sélectionnée pour entrer à l'académie, je ferais une pré-sélection avant même de m'y rendre et ensuite rendu là, possible d'ajouter et d'ajuster ses choix mais je n'attendrais pas la veille des évaluations. Maxime semble avoir été organisé comme ça, on ne l'a jamais vu chercher trop trop, il savait ce qu'il voulait faire
Tu touches un bon point, en effet!Adhara a écrit : mais il y a une chose qui me chicote, il me semble que si moi je me présentais au auditions et qu'ensuite on me dit que je suis sélectionnée pour entrer à l'académie, je ferais une pré-sélection avant même de m'y rendre et ensuite rendu là, possible d'ajouter et d'ajuster ses choix mais je n'attendrais pas la veille des évaluations. Maxime semble avoir été organisé comme ça, on ne l'a jamais vu chercher trop trop, il savait ce qu'il voulait faire
bon ben là c'est vrai bonne nuit à tous et toutes, je lirai le reste dans quelques heures mais je pense qu'il ne se passera plus grand chose maintenant
Brig: Sophe, sont où les feuilles de questions? (j'ignore à quoi elle fait référence)
y aurait donc du sortir les filles avant les gars cette année ... on aurait eu de quoi d interessant sur la cam jusqua la finale.
y a pu de prestation dans la salle de musique ... c comme un peu fini rendu la
y a pu de prestation dans la salle de musique ... c comme un peu fini rendu la
Dernière modification par Brett le mar. mars 31, 2009 1:27 am, modifié 1 fois.
Bonne nuit et @ demain AdharaAdhara a écrit : bon ben là c'est vrai bonne nuit à tous et toutes, je lirai le reste dans quelques heures mais je pense qu'il ne se passera plus grand chose maintenant
Jannic a écrit : [...]
Bonne nuit et @ demain Adhara
Pus de son
Lumières éteintes dans la chambre des gars, Big s'est étendue sur un lit à côté de Max pendant 10 secondes, elle est ressortie et a fermé la porte.
Chambre des filles: seule, Sophie est dans son lit, elle consulte des feuilles.
Lumières éteintes dans la chambre des gars, Big s'est étendue sur un lit à côté de Max pendant 10 secondes, elle est ressortie et a fermé la porte.
Chambre des filles: seule, Sophie est dans son lit, elle consulte des feuilles.
Brig revient à la chambre, enlève son micro, Émilie est couchée et toujours pas de son.
Lumières maintenant éteintes dans leur chambre et à mon tour de quitter!
En fait, nous avons eu un 35 minutes de cam approx.
En fait, nous avons eu un 35 minutes de cam approx.
Merci pour votre travail et bonne nuit !
J'ai l'impression que Brigitte était tanné que Carolanne finisse plus de faire du bruit elle est parti se coucher dans la chambre des gars.
Je crois que tout le monde dort et j'y vais aussi
Merci pour votre résumé de la journée
Je crois que tout le monde dort et j'y vais aussi
Merci pour votre résumé de la journée
Elle s'est peut-être rendu compte qu'elle était bonne dans un style qu'elle ne connaissait pas et elle cherche à nous faire profiter de sa découverte en essayant une nouvelle toune?Adhara a écrit : mais il y a une chose qui me chicote, il me semble que si moi je me présentais au auditions et qu'ensuite on me dit que je suis sélectionnée pour entrer à l'académie, je ferais une pré-sélection avant même de m'y rendre et ensuite rendu là, possible d'ajouter et d'ajuster ses choix mais je n'attendrais pas la veille des évaluations. Maxime semble avoir été organisé comme ça, on ne l'a jamais vu chercher trop trop, il savait ce qu'il voulait faire
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
mon commentaire ne s'adressait pas pour Émilie mais en généralSycha a écrit : [...]
Elle s'est peut-être rendu compte qu'elle était bonne dans un style qu'elle ne connaissait pas et elle cherche à nous faire profiter de sa découverte en essayant une nouvelle toune?