Elle a dû avoir de bons arguments auprès de la prod !!!!! Mais c'est pas une mauvais chose de sonner une cloche à Mat... Pas pour l'avantager dans le jeu mais plutôt pour sauver sa réputation à l'extérieur...Robertito_ a écrit : Un simple commentaire, mis comment se fait-il que la mère du gros a pu avoir des messages sur son t-shirt alors que les autres n'en avait pas (sauf je t'aime PAPI de Chyntia) et a pu parler avec le language des signes au gros sans que les autres ait pu le faire (passer des messages) et que la mère de Cinny lui a clairement dit comment modifier son jeu dans son message de dimanche dernier et que tout le monde accepte ça ???
Sans parler de préjudice ou de favoritisme envers ou contre les autres, je croit que ça frise l'innaceptable.
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Lost25 a écrit : [...]
Quessé les gars de Loft Story et d'Occupation Double sont des immigrants illégaux?
C'est ce que je me disais
Je fais confiance à la vie :)
Lost25 a écrit : [...]
Quessé les gars de Loft Story et d'Occupation Double sont des immigrants illégaux?
ou des êtres qui sont dans une catégorie à part
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
En résumé sont au jardin les gars jouent au pool les filles discutent ils sont confinés au jardin pour 1 heure.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Destiny a écrit : [...]
Elle a dû avoir de bons arguments auprès de la prod !!!!! Mais c'est pas une mauvais chose de sonner une cloche à Mat... Pas pour l'avantager dans le jeu mais plutôt pour sauver sa réputation à l'extérieur...
Je fais confiance à la vie :)
Pourquoi, mais non, ils l'ont confirmé dans la quotidienne hier.pantheredouce a écrit : [...]
ils semblent penser que ce sont eux qui voteront dimanche
faut dire que les semaines où nous votions pour immuniser, c'était comme ça et que c'est donc normal de penser que ça va être la même chose cette semaine
mais le maître n'a encore rien confirmé, et on sait qu'il peut changer les règles comme il le veut !
Le maitre a dit:
Depuis dimanche, le public vote pour immuniser certains d'entre vous. Ce vote est gratuit. Cette semaine, vous vous éliminerez à l'interne.
Miz Tyra Banks 4 prez!
De toute façon, rien ne l'interdisait de faire ça. La seule règle qu'elle devait respecter c'était de ne pas dire un mot. Si elle a eu la bonne idée d'écrire des messages sur un t-shirt, tant mieux pour elle. Moi ça ne pose pas de problème et pourtant Dieu sait comment je n'aime pas Baron.Destiny a écrit : [...]
Elle a dû avoir de bons arguments auprès de la prod !!!!! Mais c'est pas une mauvais chose de sonner une cloche à Mat... Pas pour l'avantager dans le jeu mais plutôt pour sauver sa réputation à l'extérieur...
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Moi je suis contre car le prix de la fin doit être attribué au meilleur et pas à celui qui a le plus gros groupe de supporteur avec des sous, ou celui que la production va avantager tout au long.Destiny a écrit : [...]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
oups, j'ai raté çaAndi09 a écrit : [...]
Pourquoi, mais non, ils l'ont confirmé dans la quotidienne hier.
Le maitre a dit:
Depuis dimanche, le public vote pour immuniser certains d'entre vous. Ce vote est gratuit. Cette semaine, vous vous éliminerez à l'interne.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer (petit résumé) sur le supposé french entre Math et Dom? Est-ce vrai? ou non? Dans quelle circonstances? et pourquoi!..et si c'était ''faux'', Cinny le sait-elle?? Merci d'avance!
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
en ce qui concerne les messages de la maman de big, la population nest pas dupe et leurs idee est deja fait. si big change ca va etre pire parce que il a crier haut et fort que ca game etais la VRAI et que si il change les gens vont lui dire quil fait le PHONEY, quil liche en hypocrite ect...je pense que c pire maintenant que avant pour lui . il a les mains attaché dans le dos avec son comportement des 4 derniere semaines.....fin de scrapage et c le dernier , promis
edit: tout les lofteurs on des codes pour les galas du dimanche avec leurs proche, mathieu est pas pire. seb a peut etre un code avec sa douce...qui sait ?
c triste
edit: tout les lofteurs on des codes pour les galas du dimanche avec leurs proche, mathieu est pas pire. seb a peut etre un code avec sa douce...qui sait ?
c triste
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le jeu. avr. 30, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.
Mon opinion :
Messemble que l'ordre des visites Lofteurs y est pour quelque chose hier... Ca ressemble trop selon la préférence du publique (approximative mais ca fait du sens)
Qu'en pensez-vous ?
Messemble que l'ordre des visites Lofteurs y est pour quelque chose hier... Ca ressemble trop selon la préférence du publique (approximative mais ca fait du sens)
Qu'en pensez-vous ?
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Le problème c'est que si les mots de sa mère lui fait changer son jeux... ça risque grandement d'améliorer son jeux... je comprendrais si c'est pour améliorer sa sortie prochaine... mais si c'est pour le faire gagner a la fin ce n'est vraiment pas juste pour les autres... Mais de toute façon, c'est évident que la production le protège depuis le début sinon il devrait déja être dehors. Pour son bien et celui des autres.Destiny a écrit : [...]
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Idem je vois ça aussi de cette façon..Lost25 a écrit : [...]
De toute façon, rien ne l'interdisait de faire ça. La seule règle qu'elle devait respecter c'était de ne pas dire un mot. Si elle a eu la bonne idée d'écrire des messages sur un t-shirt, tant mieux pour elle. Moi ça ne pose pas de problème et pourtant Dieu sait comment je n'aime pas Baron.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
il n'y a pas eu de french entre mathieu et domMsMichL a écrit : Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer (petit résumé) sur le supposé french entre Math et Dom? Est-ce vrai? ou non? Dans quelle circonstances? et pourquoi!..et si c'était ''faux'', Cinny le sait-elle?? Merci d'avance!
cynnie voulait savoir de koi christelle et mathieu avaient parlé sur la terrasse, christelle ne pouvant pas lui dire qu'ils parlaient de leur visite, a "inventé" qu'elle avait vu dom et mathieu se frencher et que c,est de ça qu'ils parlaient
Quand cynnie a eu sa visite, les pendules ont été remises à l'heure
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Quand tu fais un examen a l'école tu n'a pas le droit de parler... est-ce que tu as le droit de passer ta feuille au voisin ???Lost25 a écrit : [...]
De toute façon, rien ne l'interdisait de faire ça. La seule règle qu'elle devait respecter c'était de ne pas dire un mot. Si elle a eu la bonne idée d'écrire des messages sur un t-shirt, tant mieux pour elle. Moi ça ne pose pas de problème et pourtant Dieu sait comment je n'aime pas Baron.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
Cette merveille monstrueuse a-t-elle rapport avec ta signature ?Terat a écrit : Un Terat dans la mythologie grecque c'est une "merveille monstrueuse".
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Terat a écrit : Mon opinion :
Qu'en pensez-vous ?
C'est ca que j'ai pensé aussi.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
ca aurait du sens mais arcadio est selon moi plus en hausse dans les votes que pris, dom et david sans rien oter a chacun, il semble pas loin de sebastien dans les sondages je crois, mais peut etre que je me trompeTerat a écrit : Mon opinion :
Qu'en pensez-vous ?
MsMichL a écrit : Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer (petit résumé) sur le supposé french entre Math et Dom? Est-ce vrai? ou non? Dans quelle circonstances? et pourquoi!..et si c'était ''faux'', Cinny le sait-elle?? Merci d'avance!
c'est pas vrai c'était un mensonge de Cristelle pour éviter de répondre au questions de Cinny sur la visite, et elle le sait maintenant que c'était pas vrai
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]