RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Bon je viens à peine d'arriver et je vous laisse déjà! Grosse journée aujourd'hui, un anniversaire à mettre en branle1 Bonne journée à tous!
Dernière modification par ladynyny le ven. mai 01, 2009 10:30 am, modifié 1 fois.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Prendre le publique pour acquis est la pire gaffe à faire et c'est ce que Delphine et Math on fait.
C'est david qui va gagner :P PS comment on fais pour citer qq1 dans un encadré gris svp
Beaux yeux mais... On peut avoir des maudites surprises en dessous d'une couverte noir comme ca , quasiment une tente !chicaboum a écrit : [...]
right on, Baby !!
Dom parle de Sting, fait la comparaison avec Madonna.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
EveLaVraie a écrit : [...]
Ma belle fleur, n'oublie pas ton vert aujourd'hui cocotte!
c'est corrigé
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Et présumé que le public désirait ça comme stratégie en fut une autre gaffe!Etienne81 a écrit : Prendre le publique pour acquis est la pire gaffe à faire et c'est ce que Delphine et Math on fait.
tu cliques sur : citerMiss_24 a écrit : C'est david qui va gagner :P PS comment on fais pour citer qq1 dans un encadré gris svp
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Pour être bien honnête avec toi, moi avant cette édition mon lofteur marquant de tous les temps a été Big et ensuite Hugues. Mais moi quand Mathieu est entré dans le loft, je criais dans mon salon. Ensuite, à regarder les émissions, je em suis calmé.Etienne81 a écrit : [...]
Ben d'accord avec toi et en plus moi je pense que l'icone de Ls c'est Sébastien et j'y aurait pensé 2 fois avant de m'attaquer à lui surtout en gang comme ca.
J'ai l'impression que Mathieu n'a pas joué les bons dés. Il en doit tellement pas être gambler dans la vie ce gars-là! 0 stratégie. Voilà pourquoi il reproche tant de chose à Sébastien, qui lui tente d'être le plus stratégique possible.
Voilà pourquoi il se dit "vrai" pcq il ne sait pas jouer. Et je crois, que Mathieu croyait que sa seule présence (de plus avec son ami David) ferait la job. Comme David l'a dit, Loft Story est rendu ailleurs, il a évolé dans sa manière de jouer. Et c'est dommage mais Mathieu ne cadre pas du tout avec cette manière de jouer. Pourtant il m'a tellement fait rire dans l'autre édition!
Moi je trouve que celui qui joue le plus et le mieux est David.
Sébastien, je ne vois pas vraiment son jeu. Mais je n'écoute pas les Sebb show alors! Je suis par contre heureuse de voir le côté sentimental de Sébastien, je l'apprécie davantage pour ça!
My two cents!
Je fais confiance à la vie :)
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Ils veulent écouter The Wrestler
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Meme avis et je me pose beaucoup la question pour quoi la production tien-il tant a le garder c'est pas lui qui fait le shosEtienne81 a écrit : J'ai rien contre Mathieu mais je trouve que s'il aurait fait une allaiance avec lui et après il aurait poignardé Seb dans le dos ca sa l'aurait été cool mais rentré et vouloir lui en crisser une physiquement c'est pas fort.
bonne journée et bonne fête à toiladynyny a écrit : Bon je viens à peine d'arriver et je vous laisse déjà! Grosse journée aujourd'hui, un anniversaire à mettre en branle1 Bonne journée à tous!
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Comme j'ai partis le bal en parlant de Cristelle qui était très lucide sur le jeu et qui aurait été bonne joueuse dans l'autre clan ou toute seul je vais réexpliquer ce que je voulais dire.apbt a écrit : Donc si je comprend bien tous les lofteurs auraient du se ranger du côté à Sébastien? il est où le thrill à ce moment-là pour nous les spectateurs? déjà qu'il n'y en a pas beaucoup car l'opposition est pas forte. Moi je lève mon chapeau à ceux qui osent contrecarrer les projets du super clan des 4 de toute façon le gagnant est pré-déterminé d'avance...tant qu'à perdre aussi bien le faire en se battant qu'en rampant lol
C'est simplement que Cristelle comprend le jeu, très bien. Et elle sait que l'autre équipe à le public avec elle. (la majorité) Elle est très stratégique, mais vu son clan et ses proches dans le loft elle ne peu pas mettre ça en avant et le démontrer. Elle s'est trop formé à leur moule.
Je voulais donc juste dire, que si elle avait commencé du coté à Seb, ca aurait été une joueuse tout à fait différente qu'on aurait vu.
Une tente à....bkin a écrit : [...]
Beaux yeux mais... On peut avoir des maudites surprises en dessous d'une couverte noir comme ca , quasiment une tente !
Etienne81 a écrit : [...]
Je comprends ca mais vient pas me dire que Mathieu joue mieux que Hugues ou Dave.
Non y joue pas mieux que hugue ou dave...Mais je vote pour Mathieu pareil :P [/quote]
Tu es une fan fini sa parrait mais je respecte ca maisssssss......
Sébastien va gagner quand même. lol [/quote]
Donc pourquoi attendre encore quelques semaines pour dire qui va gagner la maison? Y on juste a arrêter le jeu et donner le tout à Sébastien pis en plus vu qu'il n'a pas encore été payer pour l'an passé cé une pierre d'un coup. Bref je n'aime pas plus Sébastien que Mathieu. Celui qui m'épate le plus cette année est David. Y est moitié-moitié.
Pour le carton d'arcadio, le TE est la moitié du mot VOTE, et comme c'est la semaine de la moitié, il se pourrait que le carton donne un pouvoir au complet. Peut etre un vote de plus, pour lui, ou sinon il pourrait le donner a quelqu'un qui aurait perdu son vote dans le jeu du gong...
Dernière modification par Nénuphar le ven. mai 01, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Dave dit que sa blonde n'aime pas ben ben aller à des show.
Quand les personnes mesurent deux têtes de plus elles capotent.
Quand les personnes mesurent deux têtes de plus elles capotent.
Je trouve ca platte pour Mathieu parce que moi aussi c'était lui que je voulais voir surtout après avoir vue l'épisode de lui avec Alex. loll trop drôle ca