RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
hugue:cinny a matin un moment je me fais un shake a nous regarde pis a nous montre la porte comme quoi elle va se recoucher apres la musique a part et l'oeil
Dernière modification par nanagirl le ven. mai 08, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
nanagirl a écrit : hugue dit a arcadio un merci xca fais pas de mal, arcadio jte lai dis merci
Pourquoi Arcadio dois lui dire merci
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
pour le truc quil lui a donner au pool
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
celui ci est mieuxloft_great a écrit : [...]
Pas sure que je veux toujours lui donner mon vote à Hugues...nanagirl a écrit : arcadio dans le jardin avec hugue jouent au pool dis que seb est en train d'endoctriner les autres , hugue tu le voit ca , arcadio je le voit depuis le debut voyons donc quand ya des chicanes la
Hugues lui a montré un truc de billardkanuka a écrit : [...]
ha oki mercinanagirl a écrit : pour le truc quil lui a donner au pool
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
j`aime pas du tout l`ambiance dans le loft depuis l`histoire du naufrage....
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
poulama99 a écrit : si vous voyer rockstarsly demander lui de vous chanter my sun
Oublie pas le vert
mat entrouve la porte de chambre de bain dom crit einh chu tout nu , big referme la porte et dis c'est long
C"est vendredi aujourd'hui, il va sûrement y avoir une activité rassembleuse, un souper ou un party.shadow a écrit : j`aime pas du tout l`ambiance dans le loft depuis l`histoire du naufrage....
C'est vrai que les gangs sont de plus en plus distancées, on voit presque plus Mathieu, ni Cinnie, ni ... Alexia...
shadow a écrit : j`aime pas du tout l`ambiance dans le loft depuis l`histoire du naufrage....
La games est tuff cette année
La fin s'en viens....donc tout l'monde veulent gagner des points fèke cé sure q'il va y avoir du brassage ,il y a de gros prix à la fin.
rockstarsly a écrit : [...]
celui ci est mieux
Merci
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
la semaine prochaine est-ce le dernier ballotage? si oui, croyez vous que tlm sera au ballotage jusqu'au dimanche et qu'on choisit les 6 qui seront en finale?
-
- Stagiaire
j'ai une question qu'est ce q'une toupette s'il vous plait?
Mathieu sur la terrasse demande au Maître s'il peut voler la boule d'immunité...
Pas de réponse.
Pas de réponse.
a mon avis il va rester un autre ballotage la semaine prochaine pour faire une finale de 3 gars et 3 filles, en tout les cas, c'est ce que j'avais cru entendre
un toupet, une frange.fan de télé réalité a écrit : j'ai une question qu'est ce q'une toupette s'il vous plait?
Y'aurais tu peur de sortir ? lol.chicaboum a écrit : Mathieu sur la terrasse demande au Maître s'il peut voler la boule d'immunité...
Pas de réponse.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
pour un truc au pool comment faire des croos sidekanuka a écrit : [...]