[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009...... - Page 12 - LE DOMAINE BLEU
et lui aussi est traité normalement par elle. Aucun mépris ni arrogance ni d'une part ni de l'autre et c'est correct.
Precilla bich Sebas dans se dos,et dans pas grand temps regarde bien si elle se me sur son cas,elle ne le respecte pas elle se sert de lui parcequ'il écoute.
Dernière modification par MayClo le dim. mai 17, 2009 12:49 pm, modifié 4 fois.
Ils ont pourant mis en ligne une partie du seb show de cette nuit
Selon moi, c'est en raison que la personne qui s'occupe de mettre les quotidiennes en ligne n'est pas la même que celui qui mets les videos dans les "news". Puis, le procédé pour faire la conversion vidéo surement pas la même. Bref, la quotidienne sera, selon moi, online lundi ou dimanche comme d'habitude...
maelle a écrit : [...]
Precilla bich Sebas dans se dos,et dans pas grand temps regarde bien si elle se me sur son cas,elle ne le respecte pas elle se sert de lui parcequ'il écoute.
Peux-tu éditer et mettre en vert stp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
maelle a écrit : [...]
Ça c'est clair Je ne crois pas que Seb va y échapper longtemps!
Oui je comprends son point...mais pourquoi il ne fait pas que l'écouter, pourquoi il en rajoute sur Arcadio, et la shot de l'étoile d'immunité?
C'est là mon questionnement...
C'est selon moi, parce que Sebastien, doit se douter que Priscilla à regarder les quotidiennes et que pour l'instant, Sebastien se croit etre le seul aillié de Priscilla et pour obtenir la confiance de Priscilla, il doit en partie être daccord avec elle...
Aussi, je me dis, qu'ici nous ne sommes qu'environ 20000 membres à tous savoir... Mais que les gens qui écoutent les quotidiennes sont en général de 600000. Alors, je dis que ma nouvelle prédiction de ce soir est que les 2 dernières personnes sur la chaise des ballotés seront Arcadio et Priscilla. Et que Arcadio quitte ! Puisque, je me dis que le public féminin n'aime pas qu'un homme engueule et fait de l'acharnement sur une femme (Priscilla) et qu'en plus qu'il "trompe" sa blonde devant 50 caméras. Je me peux me tromper, mais si je lis entre les lignes, c'est ce quo va arriver.
C'est selon moi, parce que Sebastien, doit se douter que Priscilla à regarder les quotidiennes et que pour l'instant, Sebastien se croit etre le seul aillié de Priscilla et pour obtenir la confiance de Priscilla, il doit en partie être daccord avec elle...
Aussi, je me dis, qu'ici nous ne sommes qu'environ 20000 membres à tous savoir... Mais que les gens qui écoutent les quotidiennes sont en général de 600000. Alors, je dis que ma nouvelle prédiction de ce soir est que les 2 dernières personnes sur la chaise des ballotés seront Arcadio et Priscilla. Et que Arcadio quitte ! Puisque, je me dis que le public féminin n'aime pas qu'un homme engueule et fait de l'acharnement sur une femme (Priscilla) et qu'en plus qu'il "trompe" sa blonde devant 50 caméras. Je me peux me tromper, mais si je lis entre les lignes, c'est ce quo va arriver.
Mouin....je lis probablement mal la game. Je me fie trop à moi. Tsé, Priscilla me tape sur les nerfs, mais c'est pas le cas de tous le monde
En tant que public féminin, une fille comme Priscilla me dérange pas mal plus qu'un gars qui a embrassé une autre fille en dessous d'une couverte. Mais j'représente surement pas bien le public féminin.
J'ai aussi manqué une partie de la quotidienne d'hier. J'aurais bien aimé voir Seb et sa danse dans le Spa. Si qqun a une vidéo de ce moment j'aimerais bien le voir.
La quotidienne n'est pas en ligne sur le site de TQS. Mais il y a une vidéo de la danse de Seb dans le spa probablement dans la zone Bud light ou ailleurs. En tout cas, le lien avait été mis dans le forum de Sebastien autours des dernières pages.
je ne pense pas qu arcadio qui a toujours été protégé du public soit évincé ce soir beaucoup de personnes je pense blame pris pour son comportement excessif
Mouin....je lis probablement mal la game. Je me fie trop à moi. Tsé, Priscilla me tape sur les nerfs, mais c'est pas le cas de tous le monde
je pense qu elle tape sur les nerfs de beaucoup de monde a moi aussi mais Cynni remporte la palme pour moi pu capable ah oui pi David aussiBon a part ca chu de bonne humeur
Celui qu'Alex pis Hugues sont plus hauts que Sébastien? J'me fierai pas trop là-dessus.
Moi, je mis fie, après tout Hugues à été montrer dans les quotidiennes comme etant un bon gars et les gens qui votent dans cette section, on vraiment pas tous pris le temps de voir les webcam et ne connaissent pas la vrai nature de Hugues. Pour Alexandra... Il s'agit pour moi d'un mystère comme tout le monde.
sousou a écrit : je ne pense pas qu arcadio qui a toujours été protégé du public soit évincé ce soir beaucoup de personnes je pense blame pris pour son comportement excessif
Moi non plus je ne crois pas qu'il va sortir. Priscilla a plus mal paru que lui dans cette altercation, à mon avis du moins et en plus qu'elle en rajoute continuellement.
Dernière modification par Malike le dim. mai 17, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
sousou a écrit : je ne pense pas qu arcadio qui a toujours été protégé du public soit évincé ce soir beaucoup de personnes je pense blame pris pour son comportement excessif
je suis pas mal d'accord avec toi ... le comportement d'Arcadio au fameux party selon moi était pas mal heavy ...mais depuis ce fameux party il a reconnu avoir peut-être été trop loin et depuis il est bien à sa place de ce coté là ... par contre Prisc s'acharne sur lui depuis alors je ne crois pas que le public le sortira j'ai plus peur pour Prisc que pour lui ...
Dernière modification par SuperWhy le dim. mai 17, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Moi, je mis fie, après tout Hugues à été montrer dans les quotidiennes comme etant un bon gars et les gens qui votent dans cette section, on vraiment pas tous pris le temps de voir les webcam et ne connaissent pas la vrai nature de Hugues. Pour Alexandra... Il s'agit pour moi d'un mystère comme tout le monde.
C'est pourtant pas si mystérieux. Il faut voter un gars ET une fille dans le top lofteur. Ceux qui votent Hugues sont en général des anti-fans du clan Seb, donc ils ne voteront pas pour Prisc ni pour Dom, il leur reste donc soit Cinny ou Alex, j'imagine que Alex est mieux perçue que Cinny.
Moi ce que le top lofteur me dis surtout, c'est que David n'a aucune chance de gagner tant que Hugues est dans le loft...Il devrait s'arranger pour qu'il quitte.
Élo élo... c'est ma dernière destination internationale. Je reviens au Québec demain ! Mais le quizz ne s'arrêtera pas pour autant... je fais une tournée québécoise jusqu'à la fin de LS !!!
Pour aujourd'hui... bonne chance !