La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Y a pas de combat dans les Contests non plus, et pourtant ils en font dans l'anime.
Me demande à quoi pourraient ressembler... ces combats...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ah c'était juste une supposition.Dannoux a écrit : Me demande à quoi pourraient ressembler... ces combats...
S'il veulent faire la promotion de HGSS, il me semble que le Pokéthlon est la meilleure solution puisque c'est unique à ce jeu.
Quelques petites beauté de HGSS :
- Les jeux ont des fabuleux remix de la musique de Gold/Silver/Crystal. Mais si vous vous sentez nostalgique, il existe un item appelé GB Player qui change la musique pour celle originale.
- Le Pokémon en première position dans votre team va vous suivre sur le terrain, peut importe lequel c'est. C'est pas optionnel.
- Vous allez rencontrer un photographe dans plusieurs lieux du jeu. Il va prendre des photos de vous, parfois avec votre team, parfois seuls, parfois avec d'autres persos du jeu. Il existe un album qui permet de revoir les photos, donc de voir votre évolution.
- Les jeux ont des fabuleux remix de la musique de Gold/Silver/Crystal. Mais si vous vous sentez nostalgique, il existe un item appelé GB Player qui change la musique pour celle originale.
- Le Pokémon en première position dans votre team va vous suivre sur le terrain, peut importe lequel c'est. C'est pas optionnel.
- Vous allez rencontrer un photographe dans plusieurs lieux du jeu. Il va prendre des photos de vous, parfois avec votre team, parfois seuls, parfois avec d'autres persos du jeu. Il existe un album qui permet de revoir les photos, donc de voir votre évolution.
Oh, sympa! J'ai trop hâte de voir ça.
Au fait, Explorers of Sky... J'hésite à l'acheter... Il m'intéresse, mais le fait que je puisse pas jouer avec mon Munchlax comme personnage principal me fruste. De plus, ils ont rajouter le pire partenaire possible, Eevee. Son habileté Run Away est une vraie torture d'après ce que les fans disent de la version japonaise.
Au fait, Explorers of Sky... J'hésite à l'acheter... Il m'intéresse, mais le fait que je puisse pas jouer avec mon Munchlax comme personnage principal me fruste. De plus, ils ont rajouter le pire partenaire possible, Eevee. Son habileté Run Away est une vraie torture d'après ce que les fans disent de la version japonaise.
J'avais joué au premier Mystery Dungeon sur DS... Blue Team je crois.
Je me suis tanné assez vite! Je sais pas, j'ai pas aimé le style.
Mais j'étais pas mal cute en Charmander.
Je me suis tanné assez vite! Je sais pas, j'ai pas aimé le style.
Mais j'étais pas mal cute en Charmander.
Moi c'est la storyline que j'aime bien. L'affaire de la guilde est marrante. Puis Wigglytuff... lool...
J'ai pas beaucoup avancé dans ma game. Faut dire que j'suis plutôt concentré sur Kingdom Hearts patente sur DS. (Je retiens jamais le nom...) Au moins, j'ai avancé de quelques donjons dans Explorers of Sky.
Non moi non plus j'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps...
Je pense plus à HGSS qu'à finir Platinum.
Un jour je vais y arriver.
Je pense plus à HGSS qu'à finir Platinum.
Un jour je vais y arriver.
J'ai trop hâte aux HGSS... Parrait qu'il n'y aura pas de troisième volet cette fois à la sauce Platinum, parce qu'ils doivent se concentrer sur la cinquième génération après les premières ventes de de HGSS en amérique du nord et de l'europe... J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner... Ça serait fun aussi si on pourrait avoir le choix d'habiller nos dresseurs ou d'avoir des dresseurs optimisées au début de l'aventure. Messemble que ça serait plus le fun pour les gens de pouvoir faire leur personnage à leur goût... Mais j'crois bien que ça n'arrivera jamais...
On sait jamais... il y avait l'option dans Pokémon Battle Revolution, alors pourquoi pas dans les vrais jeux?
De toutes façons, qui dit nouvelle génération dit plusieurs changements... on peut espérer.
Et il y a jamais de troisième volet pour les remake.
De toutes façons, qui dit nouvelle génération dit plusieurs changements... on peut espérer.
Et il y a jamais de troisième volet pour les remake.
Mouais... Vu que FireRed et GreenLeaf n'ont jamais eux...
Incroyable mais vrai! Je me suis avancé dans Platinum!
J'ai battu Maylene à Veilstone et j'ai reçu le Cobble Badge! Je suis maintenant à Pastoria pour me préparer au match contre Wake.
Et j'ai envie de plumer Chatot. Yé donc ben difficile à attraper dans Platinum!!
Poké Ball. Fail. Great Ball. Fail. Timer Ball. Fail. Sleep status. Fail.
J'ai battu Maylene à Veilstone et j'ai reçu le Cobble Badge! Je suis maintenant à Pastoria pour me préparer au match contre Wake.
Et j'ai envie de plumer Chatot. Yé donc ben difficile à attraper dans Platinum!!
Poké Ball. Fail. Great Ball. Fail. Timer Ball. Fail. Sleep status. Fail.
LOL
Moi Chatot je l'aime... Mais seulement dans Mystery Dungeon 2. Il me fait trop rire. XD
J'adore Wigglytuff aussi... :3 J'en veux un dans mon équipe HG.
Moi Chatot je l'aime... Mais seulement dans Mystery Dungeon 2. Il me fait trop rire. XD
J'adore Wigglytuff aussi... :3 J'en veux un dans mon équipe HG.
Au Japon dans l'anime, ils viennent de terminer une série de trois épisodes sur Team Galactic qui réssuscite Dialga et Palkia.
Ash, Brock et Dawn ont été avertis télépathiquement par Uxie, Mesprit et Azelf, et se sont rendu avec la championne Cynthia pour arrêter ça.
Résultat: Cyrus s'est auto-enfermé dans le Distortion World, les admins ont été incarcérés et Dialga et Palkia sont retournés d'où ils venaient.
Mais le gros buzz: un des méchants est mort, dans un mélange de noyade et d'explosion! Bon, rien de gore, juste une supposition très soulignée.
Y'était temps de vieillir l'histoire un peu!
Ash, Brock et Dawn ont été avertis télépathiquement par Uxie, Mesprit et Azelf, et se sont rendu avec la championne Cynthia pour arrêter ça.
Résultat: Cyrus s'est auto-enfermé dans le Distortion World, les admins ont été incarcérés et Dialga et Palkia sont retournés d'où ils venaient.
Mais le gros buzz: un des méchants est mort, dans un mélange de noyade et d'explosion! Bon, rien de gore, juste une supposition très soulignée.
Y'était temps de vieillir l'histoire un peu!
Ça me tentait.
L'ouverture de nouveaux épisodes au Japon.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iRkz0j1wBHE[/youtube]
L'ouverture nord-américaine.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xu6iLtq7XT4[/youtube]
Fait à noter: les chanteurs de la version japonaise sont en fait les acteurs qui font les voix de Dawn et Ash.
L'ouverture de nouveaux épisodes au Japon.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iRkz0j1wBHE[/youtube]
L'ouverture nord-américaine.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xu6iLtq7XT4[/youtube]
Fait à noter: les chanteurs de la version japonaise sont en fait les acteurs qui font les voix de Dawn et Ash.
Dernière modification par Madeen le dim. nov. 15, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
Ils tuent des personnages dans Digimon depuis longtemps... :P
Me demande bien qui crève dans Pokémon.
Me demande bien qui crève dans Pokémon.
J'ose pas le dire.
Je le mets en spoiler, au cas où.
C'est J, la femme avec une visière et les cheveux gris dans les ouvertures.
Je le mets en spoiler, au cas où.
C'est J, la femme avec une visière et les cheveux gris dans les ouvertures.
Ah, cette folle là. XD
La femme qu'on voit jamais dans les jeux Diamond & Pearl.
La femme qu'on voit jamais dans les jeux Diamond & Pearl.
J'adore les routes 116/117/Acuity Lakefront! Vive la neige!
Je suis bien content qu'ils aient décidé à en faire pour la quatrième génération! Et j'adore les Ice types. Ça serait juste le fun d'en avoir plus tôt dans le jeu...
Snover!
*Attends HGSS pour me grayer d'un Smoochum/Jynx.*
Update mon Platinum: 7 badges et Mt. Coronet fait. Me dirige tranquillement vers Sunyshore.
Update animé au Japon: Ash a donné son Gliscor à un "Air Battle Master".
Je suis bien content qu'ils aient décidé à en faire pour la quatrième génération! Et j'adore les Ice types. Ça serait juste le fun d'en avoir plus tôt dans le jeu...
Snover!
*Attends HGSS pour me grayer d'un Smoochum/Jynx.*
Update mon Platinum: 7 badges et Mt. Coronet fait. Me dirige tranquillement vers Sunyshore.
Update animé au Japon: Ash a donné son Gliscor à un "Air Battle Master".