Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

nick11f a écrit : merci SuperWhy de l'avoir Mise! :jap: :jap:

fait plaisir mon cher ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

SuperWhy a écrit : [...]

fait plaisir mon cher ;)

JE me suis permis de faire un montage photo avec la couverture du 7 jours a place de Lydianne, j'ai mis ma photos et ca fait super beau! :love: :love:

Je sais pas si vous voulez voir ca mais je l,ai fait avec humour! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

Image

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Merci superwhy :hello:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Voici la transformation! J,ai faite ca avec humour, ne pas le prendre méchanmment! :jap:

Image

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

loll, tu as du gout nick!!!!
Si oui, je suis bien d'accord avec toi! :-)
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

SuperWhy a écrit : Je veux quitter l’aventure
Lundi 2 novembre • 22:00 • Catherine Ethier

Image

Occupation doubleAprès que Keaven ait choisi la pétillante Lydiane pour partager petits fours et champagnette au coucher de soleil, Marie-Ève, digne et pure, a pris une grande décision : elle bouclera valises et sac de taille pour quitter l’aventure!

Quelques minutes à peine après avoir géré le rejet de son promis en portant ses verres fumés, la mine basse, dans la villa des filles, la voluptueuse candidate (qui fait pourtant craquer hommes et marins qui croisent son regard), semblait décidée à plier bagages une fois pour toutes.

« Je me trouve tarte d’avoir dit à Keaven ce que je ressentais pour lui. Je suis gagnée d’avance et il n’a plus aucun défi avec moi. Je ne vois aucun point positif à rester ici»

Touchée par le grésillant chagrin de son amie, c’est une Sophie des plus délicate, à l’écoute et chaleureuse qui s’est dévouée à la tortueuse tâche de tenir compagnie à la fugitive hystérique / muette, pendant qu’elle pliait nerveusement paréos, robes soleils et tenues de golf gracieusement offertes.

Désireuse de renverser la vapeur, la blonde candidate a d’ailleurs tenté de dresser une généreuse liste de toutes les belles choses que Marie-Ève aura tout de même gagnées au cours de son séjour en terre dominicaine :

« Tu as pris l’avion pour la première fois, tu as rencontré des filles merveilleuses… et des gars, aussi », de renchérir la dentiste, une fraction de seconde avant de regretter la fin de son discours des plus maladroits.

Marie-Ève n’a d’ailleurs pas tardé à compléter avec amertume (presque hurlante, petite veine frontale gonflée à souhait) la phrase de sa copine, toute gesticulante de malaise dans sa robe asymétrique:

« Des gars immatures, oui. Des gars qui ne veulent que s’amuser. Ce sont des animaux et s’il n’y a pas de défi, c’est sans intérêt pour eux. »

Chose certaine, le masculin portrait est souillé à jamais pour la jeune femme en crise.

À l’heure actuelle, l’histoire ne dit toujours pas si l’éducatrice aux yeux de mer n’a secoué valises et paquets que pour se célébrer l’égo, ou si, vraiment, elle prendra place à bord d’un jet privé dans les prochaines heures, les yeux rivés sur la carte de Shawinigan.

Mon aveu «chouchou» de la tirade Marie-Èvesque?

« La seule personne sincère, ici, c’est Jean-François. »

De plus en plus populaire sur les lèvres scintillantes des candidates, l’artisan du bois et du bran de scie se hisse discrètement, mais sûrement, au sommet de tous les palmarès. Mariah Carey, prends garde.
Catherine Ethier devrait trop être repêcher par l'équipe de 110% pour ses métaphores glorieuses et savoureuses! Si je buvais un café elle me l'aurait fai recracher!

'le masculin portrait est souillé à jamais pour la jeune femme en crise.'

'De plus en plus populaire sur les lèvres scintillantes des candidates, l’artisan du bois et du bran de scie se hisse discrètement, mais sûrement, au sommet de tous les palmarès. Mariah Carey, prends garde'

Trop, c'est comme pas assez!

J'aurais du aussi highlighter le Mariah Carey, prends garde
Dernière modification par Azielle le ven. nov. 06, 2009 12:29 am, modifié 1 fois.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Azielle a écrit : [...]

Catherine Ethier devrait trop être repêcher par l'équipe de 110% pour ses métaphores glorieuses et savoureuses! Si je buvais un café elle me l'aurait fai recracher!

'le masculin portrait est souillé à jamais pour la jeune femme en crise.'

'De plus en plus populaire sur les lèvres scintillantes des candidates, l’artisan du bois et du bran de scie se hisse discrètement, mais sûrement, au sommet de tous les palmarès. Mariah Carey, prends garde'

Trop, c'est comme pas assez!

J'aurais du aussi highlighter le Mariah Carey, prends garde
:lol: :lol: j'avais remarqué aussi!! elle abuse pas mal mettons :gla:
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je me suis limitée pour pas parraitre vouloir lui enfoncer le clou mais mettons que pas mal tout l'article pourrait être highlighté! ;) :D
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

nick11f a écrit : Voici la transformation! J,ai faite ca avec humour, ne pas le prendre méchanmment! :jap:

Image

Image
:rofl: :rofl: :rofl: :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

nick11f a écrit :

Image

Ho mon dieu !!!!!!!!!!! :eek:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Candidat sous observation : Guillaume
Vendredi 6 novembre • 16:00 • Antoine Pelletier

Image

Avant même que débute l’aventure d’Occupation double, Guillaume savait que le mois de novembre 2009 serait excellent pour lui. Non, il n'avait pas préalablement dévoré les prédictions astrologiques d'Andrée D'Amour, ni regardé son futur dans l'eau d'un puits à travers un miroir. Rien de tout ça. En plus de pouvoir se tenir loin des froides bourrasques de vent automnales québécoises, et d'écouter le chant des oiseaux exotiques à souhait en direct de la villa Républicaine, Guillaume expose présentement ses muscles et abdominaux coupés au couteau à l’intérieur du calendrier des pompiers 2009. Rien de moins que le mois des morts pour le vivant sapeur ! November tits !

Le cadet des gars est arrivé en terres dominicaines avec la ferme intention de rencontrer l’Amour. Distinction assez vertueuse au départ, compte tenu qu'il est de plus en plus rare de trouver ce désir chez les candidats, la plupart préférant l’expérience d’une vie de luxe, d'excès et de célébrité latente à Occupation double. Guillaume, 23 ans, désire rencontrer la femme de sa vie en vue de fonder une famille. Et cette femme, il l’a peut-être trouvé en Sophie, la jolie dentiste carriériste de 26 ans.

De nature assez posée, malgré des penchants assez prononcés pour le funny tel qu'expliqué lors de ses auditions, Sophie veut prendre son temps. Son premier baiser à Occupation double devra attendre. Combien de temps ? Nul ne sait, mais la fin de l’émission n’est pas exclue. Elle déteste les gars impatients ; teste-t-elle ainsi la volonté de notre Homme Tenté ?

Noémie s’est elle aussi déjà risquée à ce genre de jeu. Lors de sa nuit "tendresse" avec Guillaume au 2e étage de l’Amour, elle s’est elle-même qualifiée d’agace en soufflant à l’oreille du costaud pompier, ce dernier déployant toute sa force de caractère afin d’éteindre le feu naissant à l’intérieur de sa culotte tubulaire brûlante.

Guillaume a l’étoffe d’un gagnant, c’est Alexe elle-même qui l’a dit ! S’il peut compter sur l’appui de cette dernière et de Sophie, il n’est pas nécessairement sûr que Lydiane et Marie-Ève, déjà chouchous de plusieurs autres candidats, le laisseront se diriger si facilement à la ligne d’arrivée de la course à l’Amour. Et Noémie ? Disons simplement qu’elle ne fait pas le poids lors des délibérations.

À l'horizon, un obstacle gênant vient peut-être brouiller les cartes déjà si bien placées pour le couple chéri. Jean-Maxime, ou celui qui tente de voler à Éric son titre de candidat le plus relax de la saison, semble développer un désir certain pour la blonde incendiaire. En effet, une semaine après leur voyage à Nassau, le lover au tatouage de palmiers a réalisé qu'il était très "intéressé" par Sophie. Il l'a clamé haut et fort lors du dernier souper d'élimination. Est-ce un moyen de se garantir une place dans l'aventure, ou une fuite pour se débarrasser d'Alexe une bonne fois pour toute ? Et si c'est simplement pour faire lever un sourcil à Guillaume, et bien la mission est réussie. Il n'aura jamais autant eu le visage en accent circonflexe.

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/551" onclick="window.open(this.href);return false;
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

apbt a écrit : Candidat sous observation : Guillaume
Vendredi 6 novembre • 16:00 • Antoine Pelletier

Image

Avant même que débute l’aventure d’Occupation double, Guillaume savait que le mois de novembre 2009 serait excellent pour lui. Non, il n'avait pas préalablement dévoré les prédictions astrologiques d'Andrée D'Amour, ni regardé son futur dans l'eau d'un puits à travers un miroir. Rien de tout ça. En plus de pouvoir se tenir loin des froides bourrasques de vent automnales québécoises, et d'écouter le chant des oiseaux exotiques à souhait en direct de la villa Républicaine, Guillaume expose présentement ses muscles et abdominaux coupés au couteau à l’intérieur du calendrier des pompiers 2009. Rien de moins que le mois des morts pour le vivant sapeur ! November tits !

Le cadet des gars est arrivé en terres dominicaines avec la ferme intention de rencontrer l’Amour. Distinction assez vertueuse au départ, compte tenu qu'il est de plus en plus rare de trouver ce désir chez les candidats, la plupart préférant l’expérience d’une vie de luxe, d'excès et de célébrité latente à Occupation double. Guillaume, 23 ans, désire rencontrer la femme de sa vie en vue de fonder une famille. Et cette femme, il l’a peut-être trouvé en Sophie, la jolie dentiste carriériste de 26 ans.

De nature assez posée, malgré des penchants assez prononcés pour le funny tel qu'expliqué lors de ses auditions, Sophie veut prendre son temps. Son premier baiser à Occupation double devra attendre. Combien de temps ? Nul ne sait, mais la fin de l’émission n’est pas exclue. Elle déteste les gars impatients ; teste-t-elle ainsi la volonté de notre Homme Tenté ?

Noémie s’est elle aussi déjà risquée à ce genre de jeu. Lors de sa nuit "tendresse" avec Guillaume au 2e étage de l’Amour, elle s’est elle-même qualifiée d’agace en soufflant à l’oreille du costaud pompier, ce dernier déployant toute sa force de caractère afin d’éteindre le feu naissant à l’intérieur de sa culotte tubulaire brûlante.

Guillaume a l’étoffe d’un gagnant, c’est Alexe elle-même qui l’a dit ! S’il peut compter sur l’appui de cette dernière et de Sophie, il n’est pas nécessairement sûr que Lydiane et Marie-Ève, déjà chouchous de plusieurs autres candidats, le laisseront se diriger si facilement à la ligne d’arrivée de la course à l’Amour. Et Noémie ? Disons simplement qu’elle ne fait pas le poids lors des délibérations.

À l'horizon, un obstacle gênant vient peut-être brouiller les cartes déjà si bien placées pour le couple chéri. Jean-Maxime, ou celui qui tente de voler à Éric son titre de candidat le plus relax de la saison, semble développer un désir certain pour la blonde incendiaire. En effet, une semaine après leur voyage à Nassau, le lover au tatouage de palmiers a réalisé qu'il était très "intéressé" par Sophie. Il l'a clamé haut et fort lors du dernier souper d'élimination. Est-ce un moyen de se garantir une place dans l'aventure, ou une fuite pour se débarrasser d'Alexe une bonne fois pour toute ? Et si c'est simplement pour faire lever un sourcil à Guillaume, et bien la mission est réussie. Il n'aura jamais autant eu le visage en accent circonflexe.

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/551" onclick="window.open(this.href);return false;

ya ben lair bete :o
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Une thérapie pour Marie-Ève.
Samedi 7 novembre • 17:00 • Marie-Michelle Lauzon
Occupation double
Place à la thérapie.
Image
Matin ordinaire pour Marie-Ève. Mine basse, sourire absent, elle prenait un plaisir surprenant à tourner en rond dans la villa, ne sachant trop quoi faire, mais surtout quoi penser. Les événements des derniers jours semblent avoir perturbé la foudroyante éducatrice, et laissent de plus en plus perplexes les autres célibataires femelles de la villa. L’attitude négative de Marie-Ève commence sérieusement à faire jaser les filles. Mais cette dernière peut se compter chanceuse d’avoir à ses cotés des dames dignes de confiance, qui l’écoute, la soutienne, et qui lui donne l’affection dont elle a de besoin. Sérieusement, Marie-Ève est chanceuse, si elle reprend le contrôle d’elle même, c’est grâce aux nombreuses thérapies des disciples d’Oprah qui se trouvent avec elle à Occupation double.

Alexe s’est chargé d’offrir la thérapie ce matin. C’était évidant que lorsque Marie-Ève est entrée dans la cuisine, ce n’était pas pour grignoter une biscotte, mais pour parler de son Keaven et recevoir sa dose de réconfort. Alexe a profité de l’occasion pour écouter Marie-Ève, mais pour lui dire qu’il est temps de changer d’attitude. Son pessimiste et sa négativité ne vont certainement pas l'aider, surtout pas à séduire et attirer dans son filet son âme sœur. Au contraire. Toujours aussi directe, elle lui a fait savoir qu’il est maintenant temps d’arrêter de se préoccuper de ce que les autres vont penser, et de l’image qu’elle projette.

Son éternelle insécurité ne sera pas la recette gagnante à Occupation double.

Marie-Ève est-elle en danger?
http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/571" onclick="window.open(this.href);return false;
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Les finalistes selon la rumeur
Le mardi 27 octobre 2009

En cette dernière semaine de tournage en République dominicaine, la rumeur veut que les 4 finalistes soient : Lydianne, Sophie, Jean-François et Guillaume.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Une belle rumeur ça ....
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Jasmin a t-il raison?? la est la question..perso od cette année est poche et j'aurais appelée ça ME et ses amies.. sans méchanceté
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

korane a écrit : Les finalistes selon la rumeur
Le mardi 27 octobre 2009

En cette dernière semaine de tournage en République dominicaine, la rumeur veut que les 4 finalistes soient : Lydianne, Sophie, Jean-François et Guillaume.
Pitiééééééé faites que ce soit vrai! Au moins y'aurait 3 finalistes sur 4 que j'apprécie :prie:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : Une belle rumeur ça ....
:jap: excepté pour Guigui!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]

:jap: excepté pour Guigui!

on peut pas tout avoir mdrrr :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »