Mirador

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Mirador

Message par MayClo »

Vraiment la journaliste saoule et Luc (David La Haye) m.ont vraiment fait rire. :lol:

J'ai bien aimé aussi l'histoire avec le premier ministre. J'adore Germain Houde comme acteur.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

MayClo a écrit : Vraiment la journaliste saoule et Luc (David La Haye) m.ont vraiment fait rire. :lol:

J'ai bien aimé aussi l'histoire avec le premier ministre. J'adore Germain Houde comme acteur.

Moi aussi j'ai bien ris de voir la journaliste saoule et la scène près de l'ascenseur avec Luc et sa compagne de travaille qui aidait la journaliste saoule.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

titine a écrit : au tour de Christian Bégin Vino :hic: d'arrivé dans l,émission.

Toujours les mêmes.......
Dans pas long on va être toute mêlé... Mylène (Evelyne Brochu) était la blonde d'Alexandre (Steve Laplante) dans Aveux, pis j'ai vu dans une annonce qu'elle est la blonde de Sébastien Delorme dans la Promesse. Et tous les trois jouent dans Mirador. Y'a sûrement une raison pour ça, mais on dirait que quand ils partent sur des acteurs et des actrices ils les surutilisent et après on ne les voit presque plus. :/ Je pense, entre autres, à Macha Grenon à l'époque de Scoop on la voyait partout et tout d'un coup elle est pratiquement disparue des écrans. Personnellement ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais je trouve ça un peu plate pour eux, car c'est leur gagne-pain après tout.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je suis bien d'accord avec le commentaire que David La Haye avait très bien joué dans l'épisode de mercredi dernier!

Pour le père (Richard) je suis convaincue que ce n'est pas pour faire tuer Philippe, ce n'est pas son but, il veut juste empêcher son fils de prendre le contrôle de l'agence. Peut-être qu'il cherche de l'info pour lui faire du chantage...

Et ce doit être lui qui a envoyé un message à la "blonde" de Philippe aussi...
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Le père (Richard) craint que son fils Philippe, son préféré, ne dilapide son héritage dans le sens où il ferait tellement de gaffes qu'il mettrait l'entreprise Mirador par terre tout simplement. Du fait que le père qui l'a construit et le fils n'ont pas du tout la même approche face aux clients.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

titine a écrit : au tour de Christian Bégin Vino :hic: d'arrivé dans l,émission.

Toujours les mêmes.......
Au moins c'est seulement 1 épisode :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

kolem a écrit : Je suis bien d'accord avec le commentaire que David La Haye avait très bien joué dans l'épisode de mercredi dernier!

Pour le père (Richard) je suis convaincue que ce n'est pas pour faire tuer Philippe, ce n'est pas son but, il veut juste empêcher son fils de prendre le contrôle de l'agence. Peut-être qu'il cherche de l'info pour lui faire du chantage...

Et ce doit être lui qui a envoyé un message à la "blonde" de Philippe aussi...
C'est ce que je crois aussi et ça ne me surprendrait pas que Richard Racine soit arrangé avec la nouvelle blonde au bureau pour distraire Philippe.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Dans pas long on va être toute mêlé... Mylène (Evelyne Brochu) était la blonde d'Alexandre (Steve Laplante) dans Aveux, pis j'ai vu dans une annonce qu'elle est la blonde de Sébastien Delorme dans la Promesse. Et tous les trois jouent dans Mirador. Y'a sûrement une raison pour ça, mais on dirait que quand ils partent sur des acteurs et des actrices ils les surutilisent et après on ne les voit presque plus. :/ Je pense, entre autres, à Macha Grenon à l'époque de Scoop on la voyait partout et tout d'un coup elle est pratiquement disparue des écrans. Personnellement ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais je trouve ça un peu plate pour eux, car c'est leur gagne-pain après tout.
J'écoute ni Aveux ni La promesse alors ça me dérange pas vraiment :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

J'écoute ni Aveux ni La promesse alors ça me dérange pas vraiment :lol:
:lol: :lol: :lol:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

on voit tes nipples....j'adore david la haye :love:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

David LaHaye offre une performance du tonnerre!!!

Et Richard le pere.....quel salaud!!!!

C'était vraiment pas une bonne journée pour Philippe en tout cas.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

babychoux a écrit : on voit tes nipples....j'adore david la haye :love:

Yé vraiment à bucher..... :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

christou a écrit : David LaHaye offre une performance du tonnerre!!!

:jap:

Etk si Philippe a la tête dure de sa mère, Luc a hérité du côté mesquin de son père.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

christou a écrit : David LaHaye offre une performance du tonnerre!!!

Je suis bien d'accord!!! :jap: il est magnifique!!!!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je trouve que La haye, au fil des émissions son rôle s'est naturalisé...... au début, je trouvais cela "surjoué" comme une autre forumeuse avait nommé, mais depuis un bon moment, c'est parfait..
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Placeress a écrit : Je trouve que La haye, au fil des émissions son rôle s'est naturalisé...... au début, je trouvais cela "surjoué" comme une autre forumeuse avait nommé, mais depuis un bon moment, c'est parfait..
je pense juste qu'on s'est habitué à lui :lol:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

je regarde uniquement pour la prestation de david la haye !

le personnage est a bucher mais la performance est exceptionnelle...on a envie de lui pitcher la télécommande lol

c le centre dattraction de lemission !

aussi intense que brice de nice lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis d'accord avec vous concernant David Lahaye, il éclipse même le beau Patrick Labbé ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

apbt a écrit : Je suis d'accord avec vous concernant David Lahaye, il éclipse même le beau Patrick Labbé ;)
Il est éblouissant dans ce rôle. Tout ce qu'il arrive à passer avec juste une mimique c'est incroyable. Quand il a vu le papier sur le bureau de Phillippe..........wow :lol: on a sentit la tension monter véritablement....

Le père....... :grr:

Le rôle de crosseur allait super bien à Bégin j'trouve. :gluk: :gla: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

apbt a écrit : Je suis d'accord avec vous concernant David Lahaye, il éclipse même le beau Patrick Labbé ;)

Ha ça non..... pas pour moi....... Patrick... :love: :love: :love:

Je crois que c'est juste qu'on m'a dit que David La haye est le plus chiant des chiants dans la vie.... donc, ça m'a fait déboser.... :/ C'est plate hein..... :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »