Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
Vraiment la journaliste saoule et Luc (David La Haye) m.ont vraiment fait rire.
J'ai bien aimé aussi l'histoire avec le premier ministre. J'adore Germain Houde comme acteur.
J'ai bien aimé aussi l'histoire avec le premier ministre. J'adore Germain Houde comme acteur.
MayClo a écrit : Vraiment la journaliste saoule et Luc (David La Haye) m.ont vraiment fait rire.
Moi aussi j'ai bien ris de voir la journaliste saoule et la scène près de l'ascenseur avec Luc et sa compagne de travaille qui aidait la journaliste saoule.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Dans pas long on va être toute mêlé... Mylène (Evelyne Brochu) était la blonde d'Alexandre (Steve Laplante) dans Aveux, pis j'ai vu dans une annonce qu'elle est la blonde de Sébastien Delorme dans la Promesse. Et tous les trois jouent dans Mirador. Y'a sûrement une raison pour ça, mais on dirait que quand ils partent sur des acteurs et des actrices ils les surutilisent et après on ne les voit presque plus. Je pense, entre autres, à Macha Grenon à l'époque de Scoop on la voyait partout et tout d'un coup elle est pratiquement disparue des écrans. Personnellement ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais je trouve ça un peu plate pour eux, car c'est leur gagne-pain après tout.titine a écrit : au tour de Christian Bégin Vino d'arrivé dans l,émission.
Toujours les mêmes.......
Je suis bien d'accord avec le commentaire que David La Haye avait très bien joué dans l'épisode de mercredi dernier!
Pour le père (Richard) je suis convaincue que ce n'est pas pour faire tuer Philippe, ce n'est pas son but, il veut juste empêcher son fils de prendre le contrôle de l'agence. Peut-être qu'il cherche de l'info pour lui faire du chantage...
Et ce doit être lui qui a envoyé un message à la "blonde" de Philippe aussi...
Pour le père (Richard) je suis convaincue que ce n'est pas pour faire tuer Philippe, ce n'est pas son but, il veut juste empêcher son fils de prendre le contrôle de l'agence. Peut-être qu'il cherche de l'info pour lui faire du chantage...
Le père (Richard) craint que son fils Philippe, son préféré, ne dilapide son héritage dans le sens où il ferait tellement de gaffes qu'il mettrait l'entreprise Mirador par terre tout simplement. Du fait que le père qui l'a construit et le fils n'ont pas du tout la même approche face aux clients.
Au moins c'est seulement 1 épisodetitine a écrit : au tour de Christian Bégin Vino d'arrivé dans l,émission.
Toujours les mêmes.......
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
C'est ce que je crois aussi et ça ne me surprendrait pas que Richard Racine soit arrangé avec la nouvelle blonde au bureau pour distraire Philippe.kolem a écrit : Je suis bien d'accord avec le commentaire que David La Haye avait très bien joué dans l'épisode de mercredi dernier!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'écoute ni Aveux ni La promesse alors ça me dérange pas vraimentCapuchino a écrit : [...]
Dans pas long on va être toute mêlé... Mylène (Evelyne Brochu) était la blonde d'Alexandre (Steve Laplante) dans Aveux, pis j'ai vu dans une annonce qu'elle est la blonde de Sébastien Delorme dans la Promesse. Et tous les trois jouent dans Mirador. Y'a sûrement une raison pour ça, mais on dirait que quand ils partent sur des acteurs et des actrices ils les surutilisent et après on ne les voit presque plus. Je pense, entre autres, à Macha Grenon à l'époque de Scoop on la voyait partout et tout d'un coup elle est pratiquement disparue des écrans. Personnellement ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais je trouve ça un peu plate pour eux, car c'est leur gagne-pain après tout.
apbt a écrit : [...]
J'écoute ni Aveux ni La promesse alors ça me dérange pas vraiment
on voit tes nipples....j'adore david la haye
David LaHaye offre une performance du tonnerre!!!
Et Richard le pere.....quel salaud!!!!
C'était vraiment pas une bonne journée pour Philippe en tout cas.
babychoux a écrit : on voit tes nipples....j'adore david la haye
Yé vraiment à bucher.....
christou a écrit : David LaHaye offre une performance du tonnerre!!!
Etk si Philippe a la tête dure de sa mère, Luc a hérité du côté mesquin de son père.
christou a écrit : David LaHaye offre une performance du tonnerre!!!
Je suis bien d'accord!!! il est magnifique!!!!
Je trouve que La haye, au fil des émissions son rôle s'est naturalisé...... au début, je trouvais cela "surjoué" comme une autre forumeuse avait nommé, mais depuis un bon moment, c'est parfait..
je pense juste qu'on s'est habitué à luiPlaceress a écrit : Je trouve que La haye, au fil des émissions son rôle s'est naturalisé...... au début, je trouvais cela "surjoué" comme une autre forumeuse avait nommé, mais depuis un bon moment, c'est parfait..
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
je regarde uniquement pour la prestation de david la haye !
le personnage est a bucher mais la performance est exceptionnelle...on a envie de lui pitcher la télécommande lol
c le centre dattraction de lemission !
aussi intense que brice de nice lol
le personnage est a bucher mais la performance est exceptionnelle...on a envie de lui pitcher la télécommande lol
c le centre dattraction de lemission !
aussi intense que brice de nice lol
Je suis d'accord avec vous concernant David Lahaye, il éclipse même le beau Patrick Labbé
Il est éblouissant dans ce rôle. Tout ce qu'il arrive à passer avec juste une mimique c'est incroyable. Quand il a vu le papier sur le bureau de Phillippe..........wow on a sentit la tension monter véritablement....apbt a écrit : Je suis d'accord avec vous concernant David Lahaye, il éclipse même le beau Patrick Labbé
Le père.......
Le rôle de crosseur allait super bien à Bégin j'trouve.
apbt a écrit : Je suis d'accord avec vous concernant David Lahaye, il éclipse même le beau Patrick Labbé
Ha ça non..... pas pour moi....... Patrick...
Je crois que c'est juste qu'on m'a dit que David La haye est le plus chiant des chiants dans la vie.... donc, ça m'a fait déboser.... C'est plate hein.....