Mets en... ça fa pic pic !!!jeanmau a écrit : [...]
c'est vraiment spécial................on s'entend, on ne voir rien de 'live' cette année car ce qu'on voit en ce moment sur la webcam fut filmé il y a deux ou trois semaines
ben, baswelll, la PROD trouve le moyen de se fucker dans ses enregistrements et de nous montrer parfois une cam qui gèle
pathétique la PROD cette année
Résumé WebCam 16 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 16 Octobre 2009
Dernière modification par chicaboum le ven. oct. 16, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
je dirais plus broche a foins et pouette pouette
Messemble que c'est toujours moins boring chez les filles
ah ben, allo toichicaboum a écrit : [...]
Mets en... ça fa pic pic !!!
je suis content de te lire car entre toi et moi ( et tous ceux et celles qui lisent ),
tu me fais toujours rire toi avec tes commentaires
Ben merci, toi aussi. mais je suis pas active ben ben... il se passe jamais rienjeanmau a écrit : [...]
ah ben, allo toi
je suis content de te lire car entre toi et moi ( et tous ceux et celles qui lisent ),
tu me fais toujours rire toi avec tes commentaires
Oufff pour Keaven ils c peut-être tiré dans le pieds en agissent comme ça
Marie-Eve me fait tellement rire, elle dit Guillaume, Keaven et Mike me choissiront pas pour faire une activité. Elle dit a Noémie, il va choisir Lydiane ou toi Keaven moi il ne veut pas me prendre pour une activité.
Elle dit c'est pas grave je vais le choisir moi.
(Pourtant Keaven dans la cuisine lui a laissé entendre qu'il l'a prendrait). On dirait que c'est elle qui a peur d'être associé à lui.
Lorsque ME a été associé à Mike, elle a fait le tour pour le dire aux gars de ne pas l'associé à Mike. C'est vraiment drôle de la voir aller
Elle dit c'est pas grave je vais le choisir moi.
(Pourtant Keaven dans la cuisine lui a laissé entendre qu'il l'a prendrait). On dirait que c'est elle qui a peur d'être associé à lui.
Lorsque ME a été associé à Mike, elle a fait le tour pour le dire aux gars de ne pas l'associé à Mike. C'est vraiment drôle de la voir aller
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Et semblerait-il qu'il ait tiré sur Érika!Maya31 a écrit : Oufff pour Keaven ils c peut-être tiré dans le pieds en agissent comme ça
Je suis tellement rassuré que des gars comme Mike et Keaven ne soient pas intéressés par Alexe. Ça me confirme mon choix lol
Mike et Keaven se parlent, Keaven a maintenant un top 3, Mike a un top 4.
Keaven lui dit que oui c'est possible que deux gars embrassent une fille, faut s'y attendre.
Keaven lui dit que oui c'est possible que deux gars embrassent une fille, faut s'y attendre.
Moi, y'a une seule fille que j'aimerais embrasser et c'est toi ma belle Barbara.
---beans555 a écrit : Je suis tellement rassuré que des gars comme Mike et Keaven ne soient pas intéressés par Alexe. Ça me confirme mon choix lol
Je pense qu'elle s'intéresse à Philippe et Jean-Philippe (Fafouin).
----beans555 a écrit : Moi, y'a une seule fille que j'aimerais embrasser et c'est toi ma belle Barbara.
OH mais quelle déclaration sommes-nous sur la webcam 4
Je nous vois sur la cam 5.Barbara a écrit : [...]
----
OH mais quelle déclaration sommes-nous sur la webcam 4
Mon Dieu Seigneur, je vais être toute pardue sur mes cams !!!beans555 a écrit : [...]
Je nous vois sur la cam 5.
27 avril 2008... une lettre qu' Éric a reçu d' une fille -il l' a relit presque chaque jour ....
et t'as pas encore vue la cam 6chicaboum a écrit : [...]
Mon Dieu Seigneur, je vais être toute pardue sur mes cams !!!
occupationdouble.org
c'est fou ce qu'on voit sur cet webcam
On ne voit plus Fafouin sur la webcam, il est peut-être parti faire son rapport de la web 4 et 5 .
Je ne résume pas présentement car ce sont des conversations qui tournent en rond.
Je ne résume pas présentement car ce sont des conversations qui tournent en rond.