Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009
Phil est hors cam et semble faire du ménage...il parle de savon à vaiselle et de serviettes puantes...
Keaven revient au tour maintenant de Guillaume pour l' entrevue
----Kasskoo a écrit : Jefff essaie de voir ce qui arrive avec Jean-MAxime : la production lui a dit d' emporter 2 kits de linges ....
il dit peut-être qu' il va coucher là - dans le lit d' Érika--si c' est ça man je ne dors pas de la nuit
Philippe range un peu partout n' importe quoi.
Guillaume s' endort ++
Mike joue à la patience
Keaven en entrevue
Jeff jase avec un pi l' autre...
Jean-François essaie toujours de tirer du jus des gars, il élabore un scénario pour voir et entendre leurs réactions, de plus en plus il m'intrigue celui-là
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Phil passe et repasse devant la cam avec un balai...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dépression saisonnière??
Est-ce qu'on regarde bien le meme Mike? Le gars qui arrete pas de niaiser de rire a la journée longue pis qui tiens pas en place d'habitude? Pas aujourd'hui etk. Oui je trouve qu'il réagit plus que Phil et JF.Kasskoo a écrit : [...]
je ne le trouve pas si pire que ça .... pas pire que les autres en tout cas
- bébérequin
- Immortel du Domaine
y en a juste un :P:)shadow a écrit : [...]
Est-ce qu'on regarde bien le meme Mike? Le gars qui arrete pas de niaiser de rire a la journée longue pis qui tiens pas en place d'habitude? Pas aujourd'hui etk. Oui je trouve qu'il réagit plus que Phil et JF.
non je vois bien que Mike est "à terre"... down mais c' est pas l' arrivée de Jean-Maxime qui l' affecte .... selon moi c' est vraiment le fait que les filles ont nommé son nom lors des potins de Joël à la chronique radio des filles et le fait qu' il ne se passe rien
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bébérequin a écrit : Mike qui semble fusionné avec son jeu de carte...
Pauvre eux autres, c'est pas une Télé-Réalité c'est une Télé-Captivité. Je gage que le gagant va être rendu sur anti-dépresseur pour être capable d'aller chercher son prix.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Voilage romantique...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Yes enfin les filles
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Ouais, j'avais oublié l'histoire de la radio!!!! Bon bin on dis tu que ca surement du mettre la cerise su l'sundae? Y'a pas l'air dans son assiette etk.Kasskoo a écrit : [...]
y en a juste un :P:)
non je vois bien que Mike est "à terre"... down mais c' est pas l' arrivée de Jean-Maxime qui l' affecte .... selon moi c' est vraiment le fait que les filles ont nommé son nom lors des potins de Joël à la chronique radio des filles et le fait qu' il ne se passe rien
on s' entend finalementshadow a écrit : [...]
Ouais, j'avais oublié l'histoire de la radio!!!! Bon bin on dis tu que ca surement du mettre la cerise su l'sundae? Y'a pas l'air dans son assiette etk.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les filles parlent de leurs grosseurs de seins...
Alexe dit que 34 b c'est des gros seins...
Alexe dit que 34 b c'est des gros seins...
Dernière modification par bébérequin le mar. oct. 20, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Une des filles dit qu'elle s'ennuie du fromage "petit québec"
Lydiannebébérequin a écrit : Une des filles dit qu'elle s'ennuie du fromage "petit québec"
J'vais faire ma Misty: J'aurais kaziment le gout de te dire je t'aime.........Kasskoo a écrit : [...]
on s' entend finalement