Merci. J'tavoue que j'osais pas trop. J'te fais confiance et y jetter un coup d'oeil. J'te souhaite un bonne fete Scorpy pis plein de linge neuf a ta taille de jeune fille douce!!!!!!!scorpy a écrit : [...]
oh yesss moi j'aime ça entouka tu devrais le regarder c'est tout les samedis a 6hr pm.
http://vtele.ca/emissions/lamourestaveugle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
jvais laisser la taille de jeune fille jme vois pas pantoute en jupe jvais plutût aller dans les hommes m'habiller mouahahahaha.shadow a écrit : [...]
Merci. J'tavoue que j'osais pas trop. J'te fais confiance et y jetter un coup d'oeil. J'te souhaite un bonne fete Scorpy pis plein de linge neuf a ta taille de jeune fille douce!!!!!!!
Dernière modification par Jean-marc le sam. oct. 24, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
Les gars débutent leur souper et les finalistes sont : Philippe, Mike et JM. kk sait où sont Guillaume et Keaven? Et pourquoi ne se joignent-ils pas à ce fabuleux souper?
en ce moment mike, phil et j-m et non scorpy hihihi soupe
Mike y'a un morceau de riz entre les dents.
Mike n'a pu de morceau de riz entre les dents.
Capuchino a écrit : Mike n'a pu de morceau de riz entre les dents.
Capuchino a écrit : Mike n'a pu de morceau de riz entre les dents.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Guillaume et Keaven font leur Alexandra (on se rappellera de Loft Story).....toujours couchés.Capuchino a écrit : Les gars débutent leur souper et les finalistes sont : Philippe, Mike et JM. kk sait où sont Guillaume et Keaven? Et pourquoi ne se joignent-ils pas à ce fabuleux souper?
Guillaume couché avec son oreiller? Oh! la la, j'sais pas pourquoi mais il me vient des images mentales drette là.hélène2005 a écrit : [...]
Guillaume et Keaven font leur Alexandra (on se rappellera de Loft Story).....toujours couchés.
Capuchino a écrit : [...]
Guillaume couché avec son oreiller? Oh! la la, j'sais pas pourquoi mais il me vient des images mentales drette là.
On va bientôt nous couper la cam avec la pancarte car Jeff et Lyly devrais arriver
Mike Phil et Jean-Maxime spéculent sur le retour de voyage de Jeff qui semble être imminent ...
Phil ne croit pas que Jeff aura embrassé Lyly ... les 2 autres semblent croire que oui ....
Keaven et Guillaume qui étaient encore au lit semblent s' être fait réveillés -puisque Jeff est sur le point d' entrer ....
-un gars dit : "en tout cas , y a une voiture en avant de la porte .".......
Phil ne croit pas que Jeff aura embrassé Lyly ... les 2 autres semblent croire que oui ....
Keaven et Guillaume qui étaient encore au lit semblent s' être fait réveillés -puisque Jeff est sur le point d' entrer ....
Keaven et Guillaume sont de retour et soupe à leur tour. Je pense qu'ils voulaient juste pas se taper le souper à faire.
Ces 2 gars ont cuisinée des lasagnes pour tout l' monde la nuit dernière ....Capuchino a écrit : Keaven et Guillaume sont de retour et soupe à leur tour. Je pense qu'ils voulaient juste pas se taper le souper à faire.
on voit la porte- ...puis -->: la pancarte
Ca fait du sens que JF arrive car JM a préparé une assiette et a dit: il s'en vient.Kasskoo a écrit : Mike Phil et Jean-Maxime spéculent sur le retour de voyage de Jeff qui semble être imminent ...
bon bien on bon 20 minutes pas de cam
la pancarte
moi je ferais un occupation triple et je mettrais des hommes plus âgés on leur montrerais à ses jeunesses là mouahahahah
pour les rares moments où y auraient enfin qqchose d' interressant à résumer .... ce serait bien de pouvoir y assister ....